| Le bar de la champions league | |
|
+23Ivoirinho Kallon06 Antho3412 Kiri Franqui C3d28 Yanis Wh!l' zizou77 El TailR Ange Noir ZaHa89 om771 torvi John Duff nico the rebelle Kimi Flo'7 Jonath972 Mouad lorenz Nighty' Félix 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 26 Jan 2009 - 15:02 | |
| Tres content de cette victoire contre la Juve , 9 points , l'assurance de passer en 8 eme de finale Escudé defenseur qui marque, c'est vraiment excellent et tres content de ma team qui je pense ets finie au point de vue de mes titulaires !! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 26 Jan 2009 - 18:12 | |
| Whil ta team est passée a coté du match
Ange mis a part Pires quasiment tout est bon chez toi | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 26 Jan 2009 - 19:18 | |
| om771 qui passe ses journées a simuler la LDC | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 26 Jan 2009 - 20:05 | |
| - om771 a écrit:
- Whil ta team est passée a coté du match
Ange mis a part Pires quasiment tout est bon chez toi Ah bein je vais chercher un bon milieu droit et j'aurais fini | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 26 Jan 2009 - 23:23 | |
| Pas de grand format cette journée mais un live pour la derniere journée | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Lun 26 Jan 2009 - 23:44 | |
| Victoire très importante de Chelsea sur l'Atletico a l'issue d'un très beau match des Anglais emmené par un Eto'o des grands jours. L'Atletico sort par la petite porte de cette comlpetition malgré une prestation plutot bonne aujourd'hui | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 0:09 | |
| Match nul entre Monaco et l'Inter qui ne condamne personne mais qui n'arrange vraiment personne non plus, les Moneguasques font toujours preuve d'autant de realisme alors que l'Inter regrettera les occasions ratées malgré un très bon football pratiqué | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 0:35 | |
| Merci du "très bon football pratiqué !" ! Par contre , encore un but de Gudjohnsen ... Il rentre dans 3 jours !!! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 0:36 | |
| Gudjohnssen est ton bourreau une fois de plus Mais ne t'en fais pas trop, une victoire contre l'Atletico t'assure une qualification pour les huitiemes et au vu des matchs auxquels j'ai assisté ça devrait le faire, surtout que ta team me seduit beaucoup depuis 2 matchs | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 0:39 | |
| Match nul entre les 2 clubs Français ennemis. L'OM aurait pu l'emporter grace a un Berbatov des grands jours, mais le match nul semble tout de meme mérité. Le PSG peut etre deçu de sa prestation quand meme.
Victoire surprise de Dortmund face a un Barcelone qui n'a joué qu'a 20% de son niveau jormal, les Catalans, deja assurés de la premiere place ne semblaient pas franchement concenrés par le match. L'ulktime match entre le Borussia et le PSG pour la seconde place s'annonce enorme, tandis que l'OM ira defier le Barça pour se qualifier en UEFA | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 1:21 | |
| Match nul entre les 2 Bayern où les attaques auront été peu inspirées. Le Bayern Munich assure sa qualification tandis que ce resultat compromet les chances de Leverkusen.
Victoire de la Juventus sur Arsenal, joli hold-up! Arsenal a outrageusement dominé la rencontre mais est tombé sur une defense incroyable avec un Buffon une nouvelle fois titanesque. Pour couronner le tout, les Gunners prennent un but gag avec une enorme boulette de Ayala qui laisse Trezeguet lui prendre le ballon juste devant son gardien. Les Anglais seront passés totalement a coté de leur competition et sont éliminés de toute competition europeene tandis que la Juve n'aura besoin que d'un nul pour se qualifier lors du dernier match, mais attention car une defaite les enverrai seulement en UEFA | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 1:39 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 1:55 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 2:06 | |
| Si tu veux pas va falloir qu'on negocie le pret prolongé de Obinna qui vient de claquer un joli doublé chez moi | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 2:12 | |
| Victoire de la Roma importantissime sur le Milan. Les Milanais auront eu leur chance dans un match assez ouvert mais la superbe seconde mi temps de Romains aura fait basculé le match en leur faveur notamment grace a un Drogba qui trouve petit a petit ses marques dans cette equipe. La Roma peut croire a la qualification alors que le Milan est éliminé de toute competition europeenne.
Victoire superbe du Real sur MU qui tombe pour la premiere fois dans cette competiton. Les Madrilenes auront été geniaux pendant toute la premiere mi temps, et c'est un euphemisme. Offensivement enorme et defensivement impressionants, le Real a tou simplement livré le match parfait. Il fallait bien ça face a une nouvelle fois un Manchester entreprenant et fringuant mais qui pour une fois est tombé sur plus fort. Neanmoins changer serait une erreur tant cette composition est seduisante coté Manchester, qui est de toute façon certain de terminer premier de son groupe. Coté Real le dernier match face a la Roma sera decisif et surment fantastique puisqu'il sera joué comme une finale. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 2:45 | |
| Ah premier défaite fallait bien tomber un jour ^^ Bien jouer le réal tout de façon on est qualifier | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 3:32 | |
| oula j'ai encore battu le milan sa fait plaisir, bien joué zaha il faut battre le real madrid pour passer ... sa sera dur | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 6:03 | |
| Bye Bye la LDC | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 14:27 | |
| Ca va étre chaud pour passer mais pas impossible | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 27 Jan 2009 - 14:44 | |
| Felix met ta compo stp car a chaque fois je prend celle du championnat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la champions league | |
| |
|
| |
| Le bar de la champions league | |
|