| Le bar de la champions league | |
|
+23Ivoirinho Kallon06 Antho3412 Kiri Franqui C3d28 Yanis Wh!l' zizou77 El TailR Ange Noir ZaHa89 om771 torvi John Duff nico the rebelle Kimi Flo'7 Jonath972 Mouad lorenz Nighty' Félix 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 8:47 | |
| je suis vraiment trop deg de perdre sur un but de gudjonhsen alors que c'est moi qui l'ai prété a monaco ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 8:58 | |
| Fallait bien que ca te retombe dessus ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 12:43 | |
| - Yanis a écrit:
- je suis vraiment trop deg de perdre sur un but de gudjonhsen alors que c'est moi qui l'ai prété a monaco ...
Et surtout ça a été ton bourreau il a tappé sur le poteau et a mis la misere a ta def tout le match, sans Gudjohnssen ton equipe n'aurai jamais encaissé de but | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 12:49 | |
| Fallais mettre une clause mon petit Yanis ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 12:51 | |
| Il y pensera pour le match retour | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 13:10 | |
| - om771 a écrit:
- Yanis a écrit:
- je suis vraiment trop deg de perdre sur un but de gudjonhsen alors que c'est moi qui l'ai prété a monaco ...
Et surtout ça a été ton bourreau il a tappé sur le poteau et a mis la misere a ta def tout le match, sans Gudjohnssen ton equipe n'aurai jamais encaissé de but il est vraiment excellent ? car il revient dans 9 jours et je comtais le mettre titu donc je sais pas ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 13:11 | |
| Sinon, je le veux bien pour ma team du Bayern Si tu veux commencer à negocier !! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 14:11 | |
| Ok merci , je l'inclus dans mon nouveau schema tactique , dis moi ce que t'en pense (si t'as le temps ^^) COMPOSITION INTER 2008/2009
ATT Adriano ATT
SA Raul - *Gudjohnsen SA
MO Riquelme MO
MC Cocu - Dejan Stankovic MC
DEF Cordoba - Chivu - Terry - Zanetti DEF
GB Frey GB
* Jusqu'au retour de Gudj (29:01) ; Arshavin le remplace !
Coups francs : Riquelme Corners droits : Raul Corners gauches : Riquelme Penaltys : Adriano Montant sur corner : Cordoba Capitaine : Cocu | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 14:12 | |
| Raul en SA, je suis pas convaincu !! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 14:14 | |
| a l'origine je l'avais mi milieu gauche ^^ | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 14:57 | |
| Sa ma l'air beaucoup mieux Yanis, car Stankovic en ML c'est frnachement pas ça, et j'aime beaucoup l'attaque, je pense que ça marchera bien mieux! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 16:06 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 16:09 | |
| Par contre Arshavin a la place de Raul en SA ça me parait mieux | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 17:44 | |
| Voila le grand format du classico a été posté, victoire très serrée de l'OM dans un match d'un assez faible niveau tout de meme
A noter que le grand format de la troisieme journée sera Inter Milan - Chelsea | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 18:08 | |
| Encore une surprise de Monaco qui s'affirme comme le trouble fete de ce groupe en defendant a merveille et en faisant preuve d'un insolent realisme. Coté Madrilene je n'ai pas reconnu cette equipe qui m'a fait vibrer face a Chelsea, et ça tombe mal car au niveau comptable cela devient inquietant pour eux qui n'ont desormains plus le droit a l'erreur | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 19:58 | |
| Victoire je suis satisfait :) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 20:09 | |
| Monaco est 3e de L1 , ne pas les sous-estimer ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 20:22 | |
| - Yanis a écrit:
- Monaco est 3e de L1 , ne pas les sous-estimer !
Sa joue pas super mais c'est archi solide et leurs attaquants sont très efficaces | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 20:31 | |
| Tu as fait le meme constat que moi ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 20:43 | |
| yeees! Victoire face au rival !!!! Super berbatov !!!!!!!! Trop content | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 20:53 | |
| Tes recrues t'ont fait beaucoup de bien Jonath mais sa reste frileux continue de travailler ton equipe | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 21:10 | |
| mon match contre manchester c'est pour quand ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Mar 20 Jan 2009 - 23:14 | |
| - om771 a écrit:
- Tes recrues t'ont fait beaucoup de bien Jonath mais sa reste frileux continue de travailler ton equipe
Je vais m'occuper du milieu, puis de la défense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la champions league | |
| |
|
| |
| Le bar de la champions league | |
|