| Le bar de la champions league | |
|
+23Ivoirinho Kallon06 Antho3412 Kiri Franqui C3d28 Yanis Wh!l' zizou77 El TailR Ange Noir ZaHa89 om771 torvi John Duff nico the rebelle Kimi Flo'7 Jonath972 Mouad lorenz Nighty' Félix 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 19:07 | |
| Changes d'equipe et prend le Bayern Je te reprend ton Inter mdr | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 19:20 | |
| - Yanis a écrit:
- je sais vraiment plus quoi faire là ....
merci om enorme simu ! L'attaque vraiment ça va pas du tout Yanis | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 19:55 | |
| Je suis quasiment éliminé maintenant | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 21:53 | |
| Les premiers matchs de la journée 4 seront simulés ce soir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 22:01 | |
| Y'a interet d'avoir une victoire sinon ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 22:07 | |
| Sinon? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 22:26 | |
| Grosse victoire de MU sur le terrain de la Roma, les Mancuniens sont qualifiés et c'est mérité tant ils impressionnent depuis le debut de la competition. En s'appuyant sur une defense presque infranchissable et sur des attaquants tellement forts individuellement qu'ils peuevnt marquer a chaque instant ( il faut voir le deuxieme but de Ronaldo pour le croire ), Manchester semble etre injouable pour l'instant dans cette competition. Coté Romain on peut etre deçu par ce match un peu raté, il faudra gagner les 2 derniers matchs pour se qualifier | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 22:43 | |
| - om771 a écrit:
- Sinon?
Tu verras mon petit !! Sinon encore une belle victoire de MU | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Jeu 22 Jan 2009 - 22:53 | |
| Resultat nul entre Arsenal et Leverkusen. Les Allemands meritaient 100 fois la qualification, ils ont une fois de plus développé un très beau football mais que de gachis devant le but. Coté Arsenal ce point pris releve du miracle tant leur prestation a été mauvaise, ils marquent un vieux but sur corner a la fin mais n'auront rien montré dans le jeu et ne peuvent remercier que Barzagli qui a été le seul bon joueur de cette equipe. Neanmoins il peuvent quasiment dire au revoir a la qualification après ce match, et sans vouloir etre dur, c'est largement mérité vu le football développé par cette equipe | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 23 Jan 2009 - 0:30 | |
| Enorme le 4-0 de la Juve =D | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 23 Jan 2009 - 1:22 | |
| Match nul entre 2 bonnes equipes que sont le PSG et Dortmund, chaque formation aura eu des temps forts et au final le partage des points semble equitable malgré une superiorité technique manifeste des Parisiens. Cependant ce nul n'arrange pas grand monde. | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 23 Jan 2009 - 1:56 | |
| Encore une superbe victoire de Monaco qui n'a eu aucun mal a se defaire de l'Atletico Madrid. Une defense en beton armée et une attaque archi efficace font du club de la principauté la vraie belle revelation de cette champion's league. Un dernier match nul qualifierait sans aucun doute les Moneguasques. Coté Madrilene, ce match aller retour contre Monaco est une vraie catastrophe avec 0 points a la clé et 0 buts marqués. Les espagnols sont une nouvelle fois completement passé a coté de leur match avec des stars telles que Messi ou encore Anelka qui ne cessent de decevoir depuis le debut de la competition. La qualification releverait presque du miracle maintenant. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Ven 23 Jan 2009 - 20:50 | |
| Yahoo encore une victoire de Manchester United | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 3:05 | |
| Je vois que t'as bien assurer om mais c'est tat mieux vu que j'ai plus de net la semaine. Assez content de mon équipe pour le moment.
J'ai 5 points OM | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 3:20 | |
| Ouai t'inquiete Felix j'avance bien pour l'instant | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 3:26 | |
| t'as oublié de me compter mon premier match | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 3:27 | |
| om fait tout le boulot | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 3:31 | |
| - Félix a écrit:
- t'as oublié de me compter mon premier match
Non c'est le dernier que j'ai pas mis je maj les classements quand les journées sont terminées | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 13:23 | |
| - om771 a écrit:
- Resultat nul entre Arsenal et Leverkusen. Les Allemands meritaient 100 fois la qualification, ils ont une fois de plus développé un très beau football mais que de gachis devant le but. Coté Arsenal ce point pris releve du miracle tant leur prestation a été mauvaise, ils marquent un vieux but sur corner a la fin mais n'auront rien montré dans le jeu et ne peuvent remercier que Barzagli qui a été le seul bon joueur de cette equipe. Neanmoins il peuvent quasiment dire au revoir a la qualification après ce match, et sans vouloir etre dur, c'est largement mérité vu le football développé par cette equipe
merco om je suis content que mon équipe joue bien pas grave pour la qualification je suis content de mes résultats déja surprenant | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 19:25 | |
| Victoire logique du Real sur le Milan dans un match archi fermé. Le Real aura une fois de plus fait preuve d'une grande rigueur defensive liée a une attaque très frileurse mais l'emporte dans un vieux cafouillage en fin de match. Le Milan a fait un match franchement moyen et fait encore preuve d'une grande irrégularité. MU est donc assuré de finir 1er du groupe, les 3 autres equipes se tiennent dans un mouchoir de poche et la lutte pour la 2eme place s'annonce passionnante | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 19:27 | |
| Victoire du Barça sur l'OM en fin de match. Les Barcelonais auront été superieur a leurs adversaires dans tous les compartiments du jeu aujourd'hui. Les Marseillais auraient pu obtenir un point volé mais leur faible niveau de jeu leur a une fois de plus joué des tours. Le Barça passe donc sans probleme pour les quarts de finale, alors que la deuxieme place devrait logiquement se jouer entre les Parisiens et le Borussia | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le bar de la champions league Sam 24 Jan 2009 - 19:31 | |
| - Yanis a écrit:
- go inter !
je vais simu ton match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la champions league | |
| |
|
| |