| Compositions Liga | |
|
+16Pauleta The Show "El Nino" novice 2805 Toto Benz' Tony' villa95 Cronos Thor' Fifty Sir Morientes Franqui El TailR Ska Kallon06 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Compositions Liga Dim 24 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Merci de mettre 1 Post par équipe, pas besoin de dire MAJ, les simulateurs regarderont avant chaque journée, merci à vous | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Liga Dim 24 Aoû 2008 - 23:13 | |
|
Dernière édition par Tanguy le Lun 6 Avr 2009 - 22:13, édité 29 fois | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Liga Lun 25 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Composition Real Madrid :
(Gb)*¤-..........< I.Casillas -1->..........-¤*(Gb) (Sac)*¤-...< Pepe -5->..< P.Maldini -3->.-¤*(Sac) (Ad)*¤-...< G.Zambrotta -15->..........< P.Lahm -16->....-¤*(Ag) (Mdf)*¤-..........< M.Diarra -6->..........-¤*(Mdf) (Mc)*¤-..........< A.Pirlo -21->....< M.Flamini -84->.....-¤*(Mc) (Mo)*¤-..........< R:VanDerVaart -23->..........-¤*(Mo) (Av)*¤-..........< A.Gilardino -11->......< R.VanNistelrooy -17->.....-¤*(Av)Corner: Pirlo Coup-franc long: Pirlo Coup-franc court: Pirlo Penalty: Pirlo Capitaine: MaldiniRemplacents : - Spoiler:
Amelia -25- Gasbarroni -2- Darmian -36- Criscito -22- Ambrosini -32- Sissoko -8- Felipe Melo -4- Gilardino -11- Paloschi -43-
Club initial : - Spoiler:
Casillas : Real Madrid Amelia : US Citta di Palermo Maldini : AC Milan Pepe : Real Madrid Zambrotta : AC Milan Heinze : Bayern Munich Gasbarroni : AC Fiorentina Darmian : AC Milan Criscito : Genoa Diarra : Real Madrid Flamini : Milan AC Pirlo : Milan AC VanDerVaart : Real Madrid Ambrosini : Milan AC Felipe Melo : Fiorentina Pires : Villareal CF Acquafresca : Cagliari VanNistelrooy : Real Madrid Gilardino : AC Fiorentina Paloschi : Parme (Free)
Dernière édition par ElTailR le Ven 27 Mar 2009 - 10:33, édité 11 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Compositions Liga Mar 26 Aoû 2008 - 15:14 | |
| /Gb\ ----------------- Given ----------------- /Gb\ /Arr ---- Sac --\ Srna ---- Puyol --- R. Carvalho --- R. Carlos -- /Sac --- Ar\ /Mdf\ ----------------- Carrick ----------------- /Mdf\ /Mc\ --------- Borowski ------- Hitzespelger --------- /Mc\ /Mo\ ----------------- Lampard ----------------- /Mo\ /Av\ ------- Henry - Anelka -------- /Av\
Tireurs : Coups Francs Longs : R. Carlos Tireurs : Coups Francs Courts : Henry Tireurs : Corners Droit : R. Carlos Tireurs : Corners Gauche : R. Carlos Tireurs : Penalty : Henry Capitaine : Lampard
Dernière édition par Franqui le Mer 17 Juin 2009 - 14:53, édité 21 fois | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| |
| |
Fifty Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Sur le trône Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sporting Gijon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Nada
| Sujet: Re: Compositions Liga Mer 24 Sep 2008 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Cronos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Ici Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Liga Lun 20 Oct 2008 - 21:15 | |
| Athletic Bilbao
< GB > < DC >___< DC > < ARD >_______< ARG > < MDF > < MDF > < ML >___________< ML > _< AI >_< AV >-
< Green >
< Fabiano Eller >____< Pablo Ibanez >
< Michel Salgado >______________________< Paulo Ferreira > < Gattuso >__< Petit > _< Nakamura >_------------------------- < Guti> _______ < Hulk >_ < Makaay > __
Capitaines : Hyypia Corner / Coups Francs : Simao Penalty : Makaay
Dernière édition par Tony' le Sam 4 Juil 2009 - 17:59, édité 23 fois | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Compositions Liga Dim 4 Jan 2009 - 13:57 | |
| Santander compo ------------------------------Tono---------------------- ARd Motta - SAC Planus - SAC Song Bilong - radu ARg
--MD Kabore--------MC Donadel--------MG Carboni------------
---------MO Ben saada--------
--------AV Omar bravo -----Luyindula AV------
Corner: Hugo Viana Coup-franc long: Ben Saada Coup-franc court: Hugo Viana Penalty: omar bravo Capitaine: Donadel Song bilong monte en attaque sur les corners . | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compositions Liga Dim 4 Jan 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Compositions Liga Mer 7 Jan 2009 - 18:08 | |
| Composition malaga
Inaki prieto--Lichsteiner--Wellingthon---jeunchamp Valencia--Addo Marchiosio------------Pjanic Ziani --Larrivey
Capitain:addo penalty:larrivey corner a gauche:pjanic corner a droite: Marchiosio couf franc long: hengbart coup franc court: ziani
Dernière édition par novice 2805 le Mer 1 Avr 2009 - 12:34, édité 11 fois | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compositions Liga Mer 14 Jan 2009 - 16:29 | |
| composition almeria
-------------------------- ALVES [GB] -------------------------
--- ACASIETE [SAC] ----- GUILLON[SAC] ----- LAMAS [SAC] -----
DIAKITE [ARD] ----------------------------------- APAM [ARG]
------------------------ FAE [MC] ----------------------
----- LEMOINE [MC]----------------------------MARCOLINI [MC] -----
-------- S. INZAGHI [AV] ----- NOVAKOVIC [AV] ----------------
Capitaine: Guillon Coup Franc: Marcolini Corner Gauche: Marcolini Corner Droit: Faé Pénalty: Novakovic
Dernière édition par "El Nino&quo le Dim 8 Mar 2009 - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
The Show Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Van Persie,Schweini,Gerrard,VanGoal,Totti Humeur : Rien a signaler lol Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5,5 M€
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Compositions Liga Sam 21 Mar 2009 - 19:22 | |
|
Dernière édition par Mourinho™ le Lun 6 Juil 2009 - 16:54, édité 21 fois | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Compositions Liga Mer 1 Avr 2009 - 20:21 | |
|
Dernière édition par Flo'7 le Sam 27 Juin 2009 - 2:56, édité 9 fois | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Compositions Liga Mer 8 Avr 2009 - 11:22 | |
|
GETAFE
GB--------------------------Leo franco----------------------------GB
SAC-------------------meira----------woodgate------------------SAC
ARD-------Zyrianov------------------------------------sylvinho--------ARG
MC------------------trochowski-----vicente-----------------------MC
MD------------tiago neves----------------------hamski---------------MG
AV--------------andrew johnson-----------------mc carthy-----------------AV
capitaine: vicente penaltys: andrew johnson coup francs proches: Neves coups francs lointains: vicente corner droit: vicente corner gauche: trochowski
Dernière édition par novice 2805 le Lun 29 Juin 2009 - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
florianos Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 153 Age : 30 Localisation : 74 Joueurs Préférés : benzema.coupet Humeur : Stable Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: OSASUNA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 17M€
| Sujet: Re: Compositions Liga Lun 4 Mai 2009 - 22:19 | |
| OSASUNA
----------------------------------ricardo--------------------------------------
------zayatte------César Cruchaga-------Caceres-------Ángel Domingo Lòpez Ruano-----
----------------------------------------rivera-----------------------------------------------------
---------------Lejeune------------------------------------------Santana-------------------------
-------------------------------------Plasil-------------------------------------
------------Pandiani------------------------------------benjani------------------ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions Liga | |
| |
|
| |
| Compositions Liga | |
|