| Compositions Bundesliga | |
|
+15angel06 x Bilou City x ludoitalia Antho3412 Orelsan06 Chris Itachi59 Ol-benzema-Ol monster L'Algerino Ange Noir Nico42 Sinan El Maestro Kam'l 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Mar 2 Sep 2008 - 17:21 | |
|
Dernière édition par El Maestro le Lun 2 Fév 2009 - 23:23, édité 24 fois | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Mer 3 Sep 2008 - 19:59 | |
| FC KOLN
4-4-2 tactique A2 (sans milieux latéraux)
GK-------------------Mondragon-------------------- DC-----------Josetxo------------Alpay----------- ARD--Owomoyela---------------------------Womé--ARG Mdf-------------------Zabaleta---------------------- MC------------Broich-----------Gasbarroni-------- MOC--------------------Capi------------------------ ATT----------Kiesslig-------Bojinov---------------
Banc : Kessler (GK) Geromel (DC) Robinson (AR) Antar (MC) Liam Miller (MC) Pablo Alvarez (MO) S. Radu (AV)
Capitaine : Alpay Penalty : Kiesslig Coup-franc : Bojinov Corners : Capi
Dernière édition par Sinan le Jeu 9 Oct 2008 - 20:19, édité 11 fois | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Ven 5 Sep 2008 - 15:21 | |
| WERDER BRÊME
Akinfeev
Paintsil ---- Mertesacker -- Naldo ---- Emanuelson
Maduro (mdf) S.Keita (mc) Özil (md) ------------------- Zé Roberto (mg)
Bojan ---- Santa Cruz (av)
Capitaine : Naldo Coup-franc long : Naldo Coup-franc court : Zé Roberto Corner droit : Zé Roberto Corner gauche : Zé Roberto Penalty : Bojan Krkic
Dernière édition par Nico42 le Jeu 7 Mai 2009 - 12:47, édité 14 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Lun 8 Sep 2008 - 0:26 | |
| Team of Bayern Munchen [center]----------------------------Gb / Jerzy Dudek ------------------------------- arg : Escudé -------- Dc : Samuel ------dc : Hyppia -------- Ard : Sagnol -------------------Milieu centre : De La Pena -------------------------------- Milieu Gauche :Pennant -------------------------------Milieu Droit : Giuly Mo : D'Alessandro Attq Centre : Kezman - Elmander
Dernière édition par Ange noir le Jeu 9 Avr 2009 - 21:09, édité 30 fois | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Sam 13 Sep 2008 - 21:58 | |
|
Dernière édition par Micro.Ouf le Jeu 29 Jan 2009 - 1:00, édité 9 fois | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Karlsruhe SC Ven 19 Sep 2008 - 3:12 | |
| Composition Karlsruhe SCMiller (Karlsruher) [ Gb ] (1)Santana (Dortmund) [ DC ] (3) × Felipe (Udinese) [ DC ] (2)Eichner (Karlsruher) [ Ard ] (4) ××××××××××××××××××××××××× Edman (Wigan) [ Arg ] (5)Gurpegi (A. Bilbao) [ MC ] (6) × Kringe (Dortmund) [ MC ] (10)Porcello (Karlsruher) [ MD ] (7) ××××××××××××××××××××××× A. Da Silva (Karlsrhuer) (c)[ MG ] (8)José Mari (Betis Seville) [ AV ] (11) × Bonazzoli (Sampdoria) [ AV ] (9)Rôles spéciaux:-Corner droit: Hugo Viana-Corner gauche: A. Da Silva-Cp francs court: Hugo Viana-Cp Francs long: Hugo Viana-Pénalty: José Mari-Capitaine: A. Da SilvaSantana en joueur montant sur coups de pied arrêtés.
Dernière édition par monster le Lun 8 Déc 2008 - 19:35, édité 19 fois | |
|
| |
Ol-benzema-Ol Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Le Havre Joueurs Préférés : Mandanda ,Toulalan , Benzema .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Hull city Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 6 500 000 €
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Mar 30 Sep 2008 - 18:27 | |
|
Dernière édition par Ol-benzema-Ol le Ven 1 Mai 2009 - 17:15, édité 5 fois | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Mar 18 Nov 2008 - 13:59 | |
| ---------------------- < Kasper Schmeichel > ---------------- - < Michael Tarnat > - < Fabricio Fuentes > - < Franck Fahrenhorst > - < Sherrer Maxwell > - [Ard] - [DC] - [DC] - [Arg] - - < Tim Hofmann > - < Yohann Cabaye > - < J. Pablo Sorin > - [MC] - [ MC] - [MC] - --------------------------- < J. De Guzman > ----------------- [MO] -------- < Boubacar Sanogo > - < Rolando Bianchi > - [Att] - [Att]
Dernière édition par Itachi59 le Lun 12 Jan 2009 - 22:19, édité 3 fois | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Ven 19 Déc 2008 - 18:09 | |
| VFL HOFFENHEIM Friedel
Gorlitz----------Ricardo Roccha ----------Dellas----------Gardner
Volpi----------Costinha Brocchi Pedretti
Victor Denis GB| Friedel SAC| Ricardo Roccha SAC| Dellas Ard| Gorlitz Arg| Gardner MDF| Costinha MDF| Volpi MC| Brocchi MO| Pedretti SA | Victor AV | Denis Coups Francs & Corners : Victor Penalty : Victor Capitaine : Costinha
Dernière édition par Chris le Dim 15 Fév 2009 - 12:47, édité 8 fois | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Lun 12 Jan 2009 - 11:03 | |
| - ptit-stephanois a écrit:
___________________________Handanovic____________________________GB _____Kukielka_______Igor Mitreski______Angelov_______ Rool____DEF _______________________Sirieix_________________________MDF __________Namouchi _________Sorensen ___________Milieu ____________Rangelov_______________SA ________A. Babu____Vahirua________AV
Remplacants : 1 Piplica 2 Fofana 3 Kalu Uche 4 Vasiljevic 5 Mascara
remplacement : Uche remplace sirieix 45e Mascara remplace Rangelov 70e | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Jeu 22 Jan 2009 - 21:40 | |
| Bochum
-------------------------Jorquera------------------
Yahia-----Pfertzel---------------Bonig---Maltritz
-------------------Ono----------Pitau----------------
Paulo Cesar-----------------------------------Larsen
-------------------Nikezic------D.Niculae-------------
Dernière édition par Antho3412 le Sam 7 Mar 2009 - 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Ven 20 Fév 2009 - 1:14 | |
| Ziegler
AR Kadlec -----------DC Diamoutene----------DC Simunic------- Mokoena AR
Mdf Dabo
ML castillo ------------------ML Keita
MO Cicero
SA Erding---------AV Raffael
Corners : Cicero CF courts: Raffael CF longs : Dabo Penalty : Mista Capitaine : ziegler
Dernière édition par ludoitalia le Sam 9 Mai 2009 - 17:56, édité 6 fois | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Sam 14 Mar 2009 - 22:38 | |
| Hertha'
___________Sobis______________ [AV]
___________________Nicu_________Taarabt____________ [MO][MO]
____Rakitic_________________________Ledesma____ [MG-MD]
________________________(Gelson)Fernandes_______________ [MDF]
___Arzu______________________________Lell___ [AG-AD]
____________Terlizzi__________Tavlardis____________ [SAC-SAC]
___________________Drobny____________________ [GB]
Dernière édition par bilou94 le Jeu 26 Mar 2009 - 21:39, édité 5 fois | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Lun 16 Mar 2009 - 16:35 | |
| HAMBOURG
GB-----------------------------howard-------------------------------GB SAC-------------------arne friedrich-----ben-haim-----------------------SAC
ARD---------vidal------------------------------------kléber-----------ARG MDF-----------------------------de jong-------------------------------MDF MD---------hamit altintop----------------------------albert luque------------MG
MO------------------------------KEWELL-------------------------------MO
AV------------------darren bent--------------jo alves----------------------AV
4-4-2
capitaine: KEWELL penaltys: jo alves coup francs proches: KEWELL coups francs lointains: kléber corner droit: KEWELL corner gauche: altintop remplacants: hesl,hunt,reinhard,schmidt,benjamin,valeron,bellamy,castelen
Dernière édition par angel06 le Jeu 18 Juin 2009 - 19:28, édité 9 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Mar 24 Mar 2009 - 21:59 | |
| COMPOSITION BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH
------------------------------MUNúA(GB)--------------------------------
---BOGELUND(ALD)-----BAUMANN(DC)--------KLEINE(DC)-----GILBERTO(ALG)---
----------------------DIDOT (MC)---PAZIENZA(MC)---------------------
-----------FEGHOULI (MO)------------------------------CANI (MO)-----
--------------------------------------S.COULIBALY(SA) ------------NEUVILLE(AT)-----------------
Provenance ! :
Feghouli < Grenoble Cani < Villareal Baumann < Werder Breme Gilberto < Tottenham Munúa < Deportivo la Corogne Bögelund < M'gladbach Neuville < M'gladbach S.Coulibaly < M'gladbach Kleine < M'gladbach Pazienza < Naples Didot < Toulouse
Mercii d'excentrée un peut Coulibaly vers la Gauche meme si il est SA
Capitaine : Neuville Penalty : Neuville Coup-franc : CANI Corners : CANI
Dernière édition par # Juventino19 # le Jeu 30 Avr 2009 - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Ven 3 Avr 2009 - 19:38 | |
| /*-Bayer Leverkusen-*\
(GB)Cudicini (DC)Nivaldo--- (DC)M.Diakhaté (ARD)Fanni ------------- (ARG)KIM Dong Jin (MDF)Zokora (MD)kalhenberg --------- (MG)Wendel (MOC)Nolan (AV)mista--------(AV)Hugo almeida
Dernière édition par Munegu le Ven 15 Mai 2009 - 0:36, édité 5 fois | |
|
| |
.Ràndyi.Ortòn™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Dans le Noooord ! (62) Joueurs Préférés : Dindane, Ben Arfa & Belhadj Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Sam 18 Avr 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga Dim 10 Mai 2009 - 20:22 | |
| Isaksson (PSV Eindhoven) [ GB ]
Fritz (Werder de Breme) [ AD ] × King (Tottenham) [ DC ] × Juan (AS Roma) [ DC ] × Pernia (Atlético de Madrid) [ AG ]
Sissoko (Juventus de Turin) [ MDef ] × Dacourt (Inter Milan) [ MDef ]
Kranjcar (Portsmouth) [ MO ] × Arda Turan (Galatasaray SK) [ MO ]
Lisandro Lopez (FC Porto) [ AV ] × Di Natale (Udinese) [ AV ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions Bundesliga | |
| |
|
| |
| Compositions Bundesliga | |
|