| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|
+10Bastoo' Flo'7 PtK' Mouad Ljubo' Thor' Kam'l Jonath972 Givet Sinan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 11:51 | |
| C'est vraix que pour ses 18ans ans Andrejev est enorme | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 12:56 | |
| 14ème journée du championnatComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : On s'en sort bien avec ce résultat. Ils ont dominé durant une bonne partie de la rencontre. Le score en aurait pu être tout autre si Iversen, encore lui, n'avait pas égaliser. Finalement c'est un assez bon résultat mais il faudra gagner le prochain match. Stats : - Spoiler:
Notes des joueurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 13:00 | |
| En attaque Bogdan Stancu, en défense si tu as pas mis à jour ta DB, Ignasevic gratuit et Breno pour pas beaucoup alors qu'il est excellent. | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 13:10 | |
| - Mouad68 a écrit:
- En attaque Bogdan Stancu, en défense si tu as pas mis à jour ta DB, Ignasevic gratuit et Breno pour pas beaucoup alors qu'il est excellent.
Je vient de faire une offre pour Stancu par contre Ignasevitch vient de partir à Bolton, j'étais à deux doigts de le transférer. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 13:12 | |
| Ton premier faux pas en tant que coach , l'equipe a l'air d'avoir du mal a tourné correctement . | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 14:10 | |
| 4ème tour de la Coupe nationaleComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Enfin une victoire avec la manière ! L'équipe commence a bien jouer, certes on a gagner face à une équipe de seconde division, mais ce genre de victoire est bon pour le moral. A noter l'excellent match de Kléberson et un bon match dans l'ensemble pour le gardien Jarstein qui ne pouvait rien faire sur le but adversaire. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 14:33 | |
| Transferts (2ème partie)Rosenborg trouve enfin son buteurArrivée du jeune espoir roumain, Bogdan Stancu. C'est exactement le buteur qu'on cherchait. Il va pouvoir être aligner aux cotés de Iversen. Stats de Stancu : - Spoiler:
- - - Odegaard renforce le secteur offensifAprès l'arrivée de Stancu, un autre attaquant arrive. Cette fois ci il s'agit d'un norvégien qui arrive de Viking. Il jouera quelques matchs en équipe une. Stats de Odegaard : - Spoiler:
- - - Matias Almeyda vient concurrencer KlébersonUn ancien international argentin signe à Rosenborg. Il était sans club et vient donc gratuitement. Il pourra se faire une place de titulaire en fonction de ses performances. Stats de Almeyda : - Spoiler:
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 15:10 | |
| Stancu a de bonne stats Alymeda ca doit lui faire bizarre d'avoir un salaire aussi bas ^^ Pourquoi pas la gagné la coupe de norvège . | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 15:35 | |
| Transferts (3ème partie)Rosenborg pense aussi à l'avenirSignature de Tore Regiunussen, un jeune espoir du football norvégien. Il joue au poste de défenseur central et pourra espérer jouer quelques matchs cette saison. Stats de Regiunussen : - Spoiler:
- - - Kjolo, nouveau vétéran de la défenseArrivée du vétéran Kjolo, qui est très bon en défenseur central. Il sera sans doute titulaire aux cotés de Koppinnen. Stats de Kjolo : - Spoiler:
- - - Piiroja dernière recrueUne fortune de 2,8M€ pour s'atacher les services de ce défenseur international (68 séléctions) estonien. Stats de Piiroja : - Spoiler:
- - - Sur le coté des départs, Marek Sapara quitte Rosenborg et signe pour Braga avec une indemnité de 1,6M€. D'un autre coté, Youssouf Koné a été libéré par Rosenborg; il ne rentrait pas dans les plans de l'entraineur. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 16:10 | |
| Mon Sinan, meilleur Storiste ^^ Bonne chance de belle recrue, une belle team a la base ;) Une belle prise en main pour rattraper le retard ;) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 16:26 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Mon Sinan, meilleur Storiste ^^
Bonne chance de belle recrue, une belle team a la base ;) Une belle prise en main pour rattraper le retard ;) merci | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 17:23 | |
| 15 ème journée du ChampionnatComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Une nouvelle victoire mais sans la manière. Sa commence a devenir inquiétant. On arrive pas a prendre le jeu à notre compte et on se fait dominer à chaque match. On marque de nombreux buts sur contre-attaques (dont celui de Jamtfall). Sinon, Stancu a déçu pour son premier match. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 18:46 | |
| 16ème journée du ChampionnatComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Le jeu s'améliorent et les résultats arrivent à suivre. C'est ma quatrième victoire depuis mon arrivée. Un jeune espoir plein de talent a été découvert, il s'agit de Jamtfall que je fais jouer en attaquant, et qui a déjà marquer 4 buts. De son coté, Kléberson continue d'impressionner. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 18:49 | |
| En 30minutes le match etait quasiment plié ;) BJ :=) | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 18:51 | |
| t'en avait du cash pour ce mercato lol Belle victoire contre Odd Grenland ton jeunot un genie ! Au classement t'es combien ? | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 18:53 | |
| - Givet a écrit:
- t'en avait du cash pour ce mercato lol
Belle victoire contre Odd Grenland ton jeunot un genie ! Au classement t'es combien ? Je suis 3ème au classement (à 6 points du premier). Sinon, oui les dirigeants m'ont donnée 15M€ pour les transferts, j'étais très surpris. Merci à tous de suivre la story | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 19:41 | |
| 2ème tour préliminaire LDC : Match allerComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Comme je l'avais dit précédemment, ce tour ne va nous poser aucun problème. 3-0 face à une équipe slovène qui était motivé, mais qui n'a rien pu faire face à nos attaquants. On va pouvoir faire tourner l'effectif au match retour. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 19:42 | |
| Pression des le debut, bravo belle victoire avec la maniere, de bout en bout ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 19:45 | |
| t'as assure contre Domzale ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 20:26 | |
| 17ème journée du ChampionnatComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : ON A BATTU LE LEADER ! Belle victoire et l'équipe continue son incroyable remontée ! Nous voilà désormais 2ème à plus que 3 points du premier. La course au titre est relancé. Petite déception du coté de Tettey qui est blésé pour 2 semaines. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 20:49 | |
| cool tu va aller le cherche ce doublé !! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 20:52 | |
| Cool belle victoire aller le doublé | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 3 Juil 2008 - 21:24 | |
| Merci pour vos encouragements ;)
La suite sera demain matin avec le match retour contre Domzale, une nouvelle recrue et le tirage au sort du 3ème tour en LDC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
| |
|
| |
| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|