| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|
+10Bastoo' Flo'7 PtK' Mouad Ljubo' Thor' Kam'l Jonath972 Givet Sinan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Sam 5 Juil 2008 - 20:17 | |
| Si tu fini 2 eme du championnat sera tu qualifié pour la ldc ou uefa ?
Bravo l'exploit contre Arsenal ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Sam 5 Juil 2008 - 22:07 | |
| - Givet a écrit:
- Si tu fini 2 eme du championnat sera tu qualifié pour la ldc ou uefa ?
Bravo l'exploit contre Arsenal ! sa sera le deuxième tour préliminaire de la coupe de l'UEFA | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Sam 5 Juil 2008 - 22:23 | |
| Demi final de la Coupe nationaleComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : EN FINAL ! Victoire contre le leader du championnat en match de coupe. J'ai pris un pari risqué en changeant totalement de tactique vu la méforme des attaquants et sa a payée. On a réussi a mettre 3 buts face à une équipe qui semblait meilleur. Mention spéciale pour Almeyda qui a marquer de 40 mètres ! Autre bonne nouvelle, on va affronter Nordotten (2ème division norvégienne qui est une véritable surprise) en final. Par contre on sera privée de Almeyda et de Tettey suspendus... Stats : - Spoiler:
Notes des joueurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 0:13 | |
| joli ta qualif pour la finale ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 12:51 | |
| 24ème journée du ChampionnatComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Une victoire très difficile malgré que l'adversaire était à 10. Heureusement on a rapidement mené 2-0 et on a ensuite pu faire tourner le ballon derrière. Avec cette victoire on garde encore un petit espoir pour le titre en espérant un faux pas de Stabaek ou de Brann. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 14:03 | |
| le principal c est la victoire | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 14:52 | |
| Deux victoir de suite contre deux équipes assez bonnes | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 15:13 | |
| Belle victoire en coupe Et en champ' tes deux recrues marquent ! Cest bon pour le moral ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 15:35 | |
| Groupe H LDC : 2ème journéeComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Quelle déception... Si on regarde les stats notre victoire aurait été mérité... J'ai qu'une seule chose à dire : c'était le dernier match de Stancu et je lui a fait savoir, quand on rate de telles occasions sa n'est pas pardonnable surtout qu'il n'a rien fait depuis son arrivé et sa frappe raté à la 92' à 6 mètre du but mets encore a travers de la gorge... Première défaite depuis mon arrivé. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 15:35 | |
| - Sinan a écrit:
- Quelle déception...
C'etait peut etre le match a ne pas perdre ! Pour etre 1er ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 15:56 | |
| Vraiment dommage cette défaite contre une équipe prenable de ton groupe ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 16:01 | |
| - Rumeurs transferts -
_ Le club est à la recherche d'un défenseur central de très bonne qualité. _ Bogdan Stancu quittera le club durant le mercato d'hiver. Il partira à coup sur. _ Le gardien numéro 1, Hirschfeld pourrait partir au mercato pour libérer une place HUE.
- En vrac -
La fin de saison approche et pour garder le rythme de la LDC, nous allons affronter le CSKA Sofia puis un club de division 3 norvégienne (j'ai oublier le nom ^^) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 16:05 | |
| Moi aussi je trouve stancu trés mauvais comme sa on est deux :D Dommage la defaite contre les soit disant plus faible du groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 18:48 | |
| Championnat : match en retard de la 22ème journéeComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Une courte victoire une nouvelle fois. Edu est le sauveur du moment, son but est tout simplement magnifique et il nous permet de croire encore au titre ! On a pourtant souffert durant toute la partie et surtout dans les 15 dernières minutes avec l'expulsion de Dorsin. On a tout de même vu que Iversev (suspendu) n'est pas indispensable au club. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 19:36 | |
| Petite mais importante victoire !!
Classement ? :D | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 19:50 | |
| Ya combien de match au total ?
Toute facon il te faut tout gagner ! Car sinon tu peux tout perdre ! :s | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 19:51 | |
| Dommage contre Bucarest mais tu t'es reprit en championnat . | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 19:54 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Ya combien de match au total ?
Toute facon il te faut tout gagner ! Car sinon tu peux tout perdre ! :s il reste deux matchs encore pour croire au titre [fume] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 19:55 | |
| Ok dac, ben faut les gagner ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 20:38 | |
| Match amicalComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Avec 10 joueurs appelés en équipe nationale, il est difficile de faire une équipe. La preuve, j'ai du appeler un joueur de 15 ans. Bon sinon pas grand chose a dire dans ce match, c'était assez ennuyant, on a frappé une fois sur le poteau et une fois sur la barre. Aucun joueur ne sort réellement du lot pour aller en équipe première. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 20:42 | |
| c est grave de pas avoir ses internationaux disponible pour un match européen . | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Dim 6 Juil 2008 - 20:43 | |
| - Givet a écrit:
- c est grave de pas avoir ses internationaux disponible pour un match européen .
c'était un match amical pour garder le rythme de la compétition | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 9:29 | |
| C'etait qu'un amical au pire ca va ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
| |
|
| |
| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|