| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|
+10Bastoo' Flo'7 PtK' Mouad Ljubo' Thor' Kam'l Jonath972 Givet Sinan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 15:37 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Faudra continuer a batailler avec l'Ajax :)
Sinon en Cup, les niveaux des rivaux ? En coupe se sont des adversaires qui ont un niveau en dessous de mon équipe, ils sont un cran en dessous | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 15:43 | |
| FINAL de la Coupe NationaleComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : ON GAGNE LA COUPE ! Quelle match de la part de mes joueurs et surtout de Serhat ! On était mené rapidement au score mais on a réussi a se reprendre grâce notamment à un coup franc magnifique de Kléberson. Malheureusement celui-ci c'est blésé de la faute d'un joueur adversaire qui n'avait pas accepter la défaite. Il sera indisponible 1 mois. Il s'agit de ma première coupe gagné avec Rosenborg ! Stats : - Spoiler:
Notes des joueurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 16:04 | |
| - Sinan a écrit:
- Il s'agit de ma première coupe gagné avec Rosenborg !
Certainement pas la derniere ;) Bravo :) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 18:13 | |
| Ligue Royale, Groupe D : Première journéeComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Un match de fou ! On était mené 4-2 et on revient à 4-5 : tout simplement magnifique ! Pourtant on avait une équipe quasiment bis vu les nombreux absents à cause des matchs des nations. Sa am permit de voir certains joueurs dont Aas et Karslen qui sont très bon. La jeune est prometteuse à Rosenborg ! Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 18:58 | |
| Karlsen on savait qu'il etait bon, je sais plus sur quel match il est rentré et a mis 2 buts ;)
Belle victoire ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 20:12 | |
| Belle victoire en coupe et Trés belle remontée | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 21:40 | |
| Match amicalComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Un petit match amical à nouveau cette fois ci contre une équipe féroienne. On gagne sans surprise et l'équipe a tourner à fond. Un bon match du pré retraité Basma est a signaler sinon il y a un peu d'enseignements à tirer. A suivre le match contre Arsenal... Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 9:39 | |
| Victoire importante en amical :) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 14:35 | |
| Groupe H, LDC : 5ème journéeComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : La chance n'était pas de notre coté ce soir... On menait 1-0 et on se fait rejoindre à 3-1. Je n'ai rien a reprocher à mes joueurs qui ont fait le maximum. La bonne nouvelle est que l'Ajax a été tenu en échec par le Steau, donc on a encore nos chance de qualifications mais on a plus notre destin en main pour une qualification pour les huitième mais pour l'UEFA si on bat le Steau on sera assuré de jouer les seizièmes. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 14:38 | |
| Dommage cette défaite ! Pas réussis a refaire l'exploit du match aller ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 14:39 | |
| - Wh!l' a écrit:
Dommage cette défaite ! Pas réussis a refaire l'exploit du match aller ! ouais dommage pourtant j'en était pas loin mais quand il y a avait égaliter je voulais absolument marquer et résultat on c'est pris deux buts | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 17:38 | |
| Match amicalComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Magnifique prestation de mes joueurs. 8-0 face à une équipe pas si faible que sa vu qu'elle joue en deuxième division norvégienne. Altidore arrivé il y a deux semaines montre déjà ses ambitions en marquant 3 buts. En deuxième période les titulaires ont pris le relais et ont confirmé l'excellent match. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 17:51 | |
| Dernière minute : Nannskog est à Rosenborg !
C'est officiel : le meilleur buteur du championnat norvégien, Daniel Nannskog vient de signer à Rosenborg pour une indemnité de transfert approchant les 2M€. Cette arrivée est pour pallier les départs de Stancu et de Pospech. Nannskog sera donc en concurence avec Altidore, Iversen et Hoas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 18:01 | |
| Dommage contre Arsenal, Bien le 8.0 Alidore powwaa !
Bonne idée la Cup Et encore bien pour la recrue | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 18:31 | |
| Merci ;)
Sinon les contrats de Hoas (attaquant) et de Pospech (attaquant) ont été résiliés. Sa fait deux attaquants en moins, c'est déjà bien. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 19:17 | |
| Bravo pour la coupe de Norvège !!!! T'as une belle équipe pour la nouvelle saison en esperant le double . | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 22:15 | |
| Ligue Royale : Groupe D, 2ème journéeComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : ÉNORME MATCH A NOUVEAU ! L'équipe fait preuve d'un mental exceptionnel. On marque 2 buts dans le temps additionnels et en plus ce sont les deux nouvelles recrues qui marquant : que demandé de mieux ? Avec cette victoire on prend la première place du groupe et il ne reste plus que deux matchs pour espérer aller en quart de final. A suivre, un nouveau match décisif, cette fois si en Champions' contre le Steau... Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mer 9 Juil 2008 - 22:17 | |
| Bonne chance .... j'espére que tu va la gagner ;) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 10 Juil 2008 - 9:59 | |
| Super deux buts en temps additionel !! Moi j'ai deja marqué trois fait mieux | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 10 Juil 2008 - 12:14 | |
| Groupe H, LDC : 6ème journéeComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Une magnifique victoire qui ne serre à rien vu que l'Ajax a aussi gagner... C'est dommage et on ne pourra pas remercier Arsenal qui a mi son équipe 2 face à l'Ajax. On termine donc 3ème de ce groupe et on est reversé en coupe de l'uefa. Je félicite mes joueurs qui ont fait le maximum en ligue des champions. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Jeu 10 Juil 2008 - 13:17 | |
| Très belle victoire en LdC !
Ta compo tu la faite toi même ou tu la trouver sur internet ? Dans le deuxième cas t'aurait un lien pour la telecharger ? Car j'ai jamais vue ce style de compo et ça a l'air de fonctionner pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
| |
|
| |
| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|