| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|
+10Bastoo' Flo'7 PtK' Mouad Ljubo' Thor' Kam'l Jonath972 Givet Sinan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 10:43 | |
| 25ème journée du ChampionnatComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Quelle honte... On était à 11 alors que eu à 10. Heureusement que Tettey marque pour nous garder un petit espoir au titre vu que Stabaek a aussi fait match nul. On loupe donc le coche e revenir à égalité avec eux, c'est très dommage. L'équipe a une nouvelle fois très mal jouer et si on arrive a terminer 2ème sa sera déjà pas mal du tout. Je parle même pas de la ligue des champions... Stats : - Spoiler:
Notes des joueurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 10:50 | |
| Toi tu es comme moi, tu as un gros probleme d'efficacité ^^
1 match, faut esperer une victoire de ta part ,et une defaite du premier ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 15:38 | |
| Groupe H, LDC : 3ème journéeComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Un grand soulagement lorsque le sifflet final a retentit. On fait match nul face à une coriace équipe d'Ajax qui nous causé beaucoup de problème. Un bon match défensive de la part de mes joueurs mais sur le plan offensive c'est très mauvais. On regrettera le manque de concentration de la part de mes joueurs et de quelques occasions vendangées. On garde encore un espoir pour la qualification... Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 15:44 | |
| Tout reste possible, mais pourquoi mettre Edu en pointe ? | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 15:54 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Tout reste possible, mais pourquoi mettre Edu en pointe ?
j'avais personne de correct a mettre en BT vu que Iversen est bléssé, Stancu est mécontent et mauvais actuellement, Pospech et Haos sont pas qualifiables vu qu'ils on déjà jouer avec un autre club et pour finir les deux autres (Jamtfall et Odegaard) ne sont pas très bon à ce poste Donc au final il ne reste plus que Edu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 15:59 | |
| Ok dac, par elimination ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 17:19 | |
| Match amicalComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Un petit match amical pour tester les joueurs vu qu'on avait 12 jours sans matchs. Au final c'est un mauvais match face à une équipe d'amateur. L'équipe a mal jouer même si le score est là. La seule satisfaction reste le jeune Karslen auteur d'une très bonne rentrée. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 18:12 | |
| 19 tirs, 7 cadrés o_O
Victoire, ca va quand meme ! ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 18:54 | |
| C'est lequel de Edu ? Celui Hoffeinhem ? | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 19:07 | |
| - Hleb73 a écrit:
- C'est lequel de Edu ? Celui Hoffeinhem ?
non celui de Suwon (Asie) | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 20:23 | |
| 26ème journée du ChampionnatComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : Enfin un match de grande classe de la part de mes joueurs mais malheureusement sa na sera pas suffisant : Stabaek a gagner son match et est champion. C'est dommage mais il faut rappeler qu'on était 6ème à 8 points du leader à mon arrivée, donc on peut être satisfait surtout que le club sort tout juste d'une crise. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 20:26 | |
| Bon résultat, mais le Leader n'a pas laché !
Bien joué quand meme ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 20:29 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Bon résultat, mais le Leader n'a pas laché !
Bien joué quand meme ! merci heureusement il me reste encore la final de la coupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 20:30 | |
| Faut la gagner ! Pour ne pas regretter cette saison, mais l'année prochaine, champion obligé ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Lun 7 Juil 2008 - 22:03 | |
| Dommage mais t'avait du retard belle premiere tory sr Fm mais pas finit!!! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 12:33 | |
| Groupe H, LDC : 4ème journéeComposition Rosenborg BK : - Spoiler:
Résultat : L'EXPLOIT ! On arrive a gagner en Hollande et on se relance dans la course à la qualification. Un match très difficile où on a du tenir 90 minutes en défense. Trabelsi marque son premier but avec Rosenborg et il était magnifique ce but. La nouvelle formation marche très bien vu qu'on a gagner nos deux derniers matchs en marquant trois fois et en encaissant aucun. Stats : - Spoiler:
| |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 13:51 | |
| Magnifique victoire contre ajax !!!! CC'est quoi la ligue ryale? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 13:52 | |
| Bonne victoire contre l'Ajax ! Bonne chance pour la Ligue Royale ! | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 14:02 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Magnifique victoire contre ajax !!!!
CC'est quoi la ligue ryale? C'est la ligue qui réunie les 3 meilleurs clubs de chaque pays de la Scandinavie + le Danemark et sa fait un tournoi de 12 clubs. | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League Mar 8 Juil 2008 - 15:14 | |
| Faudra continuer a batailler avec l'Ajax :) Sinon en Cup, les niveaux des rivaux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
| |
|
| |
| Rosenborg BK : A l'assaut de la Champions' League | |
|