| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 22:44 | |
| Toi le Petit Oranje ca va hein ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 22:44 | |
| Vous Voulez un Match pour demain ?
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 22:49 | |
| Ben si ta le temps pourquoi pas, j'aime trop la facon dont c'est écris les matchs, on s'y croit vraiment ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 15 Juin 2008 - 23:04 | |
| Comme tu le Sens ! Ou alors un Stage de Préparation ou un truc comme sa sa peut etre marrant non ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 0:09 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Le Calendrier ¤
Pré-Saison Mallorca (Mini Nadal) [2-1]
Saison Corporation DELL Les Portugais Les Anciens Pros Les Jeunes Pousses Big Team
Coupe Les Memes Equipes (On dévoilera le tirage par la suite)
Petit Rappel de la Saison. Nous allons entamer le Championnat Par une Equipe pas Facile a JOuer. C'est pas les plus balezes ni les plus fins nuls. Ya de bons elements comme leur Defenseur Central mais aussi des Patricks ^^ Laissez moi vous dire que je compte faire un resultat la bas [En effet on joue chez eux] Et on ira pas avec une bande de branquignols !
Pour cela il faut bosser dur et faire 50 tours de terrains si c'est necessaire ! Alors Dites Moi si vous etes present a l'entrainement en vue de ce match ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 0:19 | |
| Je serait présent et je compte bien montrer que je serait en forme pour le match =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 0:24 | |
| ¤ Mr Espion ¤Nous avons parmi nous (miaou) un Homme Qui n'est pas scrupuleux ou integre. mais un malfrat bien renseigné qui nous permet De glaner pas mal d'infos sur nos concurrents. Of Course c'est Taupe Sicrete !
Regardez cette trouvaille .... ¤ La Compo Dell ¤
Un Gardien fin comme un coton tige ! Aucun Danger Un Ailier Gauche ReuBeu plutot pas mal qui monte souvent L'autre couloir est vacant. La Defense centrale est leur plus grosse arme. Mais attention c'est de la defense redoutable. Ils savent defendre parfaitement mais relancer tout aussi bien. C'est leur arme fatale ! Le Milieu est assez febrile avec un Portugais, Allemand et Belge De Temps a autre un petit blondinet viens leur preter main forte. Concernant l'attaque on sait qu'il ya des grands gabarits mais pas plus. Notre Espion ne connait pas tout non plus, il est humain ^^ En consequence on devra s'adapter ! Donc je pense aligner de nouveau 3 attaquants Mais cette fois avec un Joueur plus en retrait et non porté vers l'avant J'ai deja quelques noms mais il faudra confirmer a l'entrainement. Le Milieu sera par contre lui bien fourni (par consequent la defense sera composée de 3 elements) Donc il me faut des bons gaillards pour tenir leurs avants ! Bref je pensais mettre 2 hommes de couloirs 1 mec au centre qui tient bien la baraque et Kallon en Pirlo pour orienter le Jeu. Mais bon on s'adaptera selon les presents Derriere c'est en elaboration [En Chantier] VOici les News du Jour !
Faites en Bon Usage ! Si vous avez des recommandations c'est autorisé Tout est bon a prendre | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 0:25 | |
| J'ai une compo prototype J'attends les COnfirmations Ensuite direction l'entrainement pour mettrre en place la strategie Compo -Chivu -> Terrain 1 Gronaldo -> Terrain 1 Franqui -> Terrain 3 Bastinho -> Terrain 2 Mouad -> Terrain 2 Nikyz -> Terrain 1 Kiri -> Choix Libre (Terrain 3 conseillé ou Terrain 1) Kallon -> Terrain 2
Dernière édition par John Duff le Lun 16 Juin 2008 - 14:39, édité 3 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 1:17 | |
| Durant l'Entrainement L'echauffourée entre Chivu et Skrtel A manqué de peu de finir en boucherie Pour cette raison je me dois de trouver une solution equitable
CHoix cruel entre : Le Terroriste Pakistanais et Mon ChouChou de Fiston ?
- Spoiler:
Vous trouverez peut etre etrange mon choix mais je vire le Defenseur au nom de Tony ^^
Allez Ciao Poulette [T'es sorti de l'equipe pour ne pas suivre la story ] | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 9:07 | |
| Moi je viens a l'entrainement bien sur, je veut gagner ma place de titu' dans l'équipe, au coté de mon Patrick :D Donc je suis bien present a l'entrainement !
Pour la Co' Dell, il faudra surement jouer en contre attaque apres un corner ou laisser monté leurs defenseurs central :D | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 9:55 | |
| Je suis la ! , Dans une défense a 3 a Mon avis je ne jouerais pas .... Mais c'est pas grave je crierai deux fois plus fort du banc pour en | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 11:38 | |
| J'ai du raté pas mal de truc en un week end... 12 nouvelles pages, je vais relire | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 11:39 | |
| Bonne chance, mais cest du grand John donc pas difficile, on peux y prendre que du plaisir ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 11:39 | |
| Fière d'être le seul gardien ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 13:57 | |
| Kiri t'as du mal mdr. Thor est gardien egalement xD ! Fais attention a tes fesses il est bon le Tek'tonik Killer en plus ...
Antoine : Donne toi a coeur joie ! On a fait un Match et des Entrainements [Topic divisé en 2]
Franqui - Kiwi - Bastinho - Mouad : Vous etes notés sur la feuille de Presents (voir mon post precedent) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 14:00 | |
| Ahhhhhhh Purée Comme je suis [Béte] 0.0
pas Dangée, c'est un tck pfiouu ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 14:10 | |
| Je viens a l'entrainement, je suis en pleine forme, j'ai une nouvelle copine ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 14:19 | |
| Nikyz et Kiri ajouté a l'entrainement
J'attends encore quelques Presences et On envoie la sauce ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 14:36 | |
| " Je suis present a l'entrainement " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|