| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 14:40 | |
| J'ai une compo prototype J'attends les COnfirmations Ensuite direction l'entrainement pour mettrre en place la strategie Compo -Chivu -> Terrain 1 Gronaldo -> Terrain 1 Franqui -> Terrain 3 Bastinho -> Terrain 2 Mouad -> Terrain 2 Nikyz -> Terrain 1 Kiri -> Choix Libre (Terrain 3 conseillé ou Terrain 1) Kallon -> Terrain 2 Fredinho -> Terrain 2 Whil -> Terrain 1 Lollipop -> Terrain 2 Total Joueurs a l'entrainement : 11
Dernière édition par John Duff le Lun 16 Juin 2008 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 14:46 | |
| Moi je suis la Je confirme ^^et en pleine forme ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 14:52 | |
| je peut regarde l'entrainement ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 15:35 | |
| Je confirme !!! Terreain 2 | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 18:51 | |
| Je suis présent à l'entraînement et je compte bien vous faire voir mes talents:! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 18:54 | |
| Présent pour l'entraînement ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 19:30 | |
| Moi je peux prendre sa Place John ? ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 19:35 | |
| Je suis présent a l'entrainement =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 19:52 | |
| Recit John ? Match ? Entrainement ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 20:13 | |
| Ca sera l'entrainement le prochain texte
Je vous ajoute tous a l'entrainement
Ljubo : Sois Patient | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 20:16 | |
| - John Duff a écrit:
J'ai une compo prototype J'attends les COnfirmations Ensuite direction l'entrainement pour mettrre en place la strategie
Compo - Chivu -> Terrain 1 Gronaldo -> Terrain 1 Franqui -> Terrain 3 Bastinho -> Terrain 2 Mouad -> Terrain 2 Nikyz -> Terrain 1 Kiri -> Choix Libre (Terrain 3 conseillé ou Terrain 1) Kallon -> Terrain 2 Fredinho -> Terrain 2 Whil -> Terrain 1 Lollipop -> Terrain 2
Total Joueurs a l'entrainement : 11 Voila le Bilan Le Text arrive' | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 20:16 | |
| ¤ Entrainement ¤Terrain N°1[Attaquants] Pressing + Appel Profondeur
Ca travaille ca travaille ! Ils en ont plein les chaussettes mais ca vaut le coup ! Je les sens Ready ! Bravo les Mecs ! Allez Repos Maintenant. "SOus la douche Z'avez bien bosser les p'tios "
Terrain N°2
[Milieux] Endurance + Passes a dix
Y'en a qui se foutent de ma gueule et ne joue pas le jeu a fond Ca se paiera sur la feuille de match Certains taff bien. Bravo a eux. Ils se reconnaitront.
Terrain N°3
[Defenseurs] Ballons Aeriens + Muscu
Que j'aime ces beaux males ! Des Bons Biceps ^^ Bon j'arrete ma seconde gay et je parle de leur boulot. Concerant les balles en l'aire Vous commencez a comprendre la technique. Ca sera super utile pour le match Vous me croyez peut etre pas maintenant mais vous penserez a moi sur le terrain.... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 20:28 | |
| Cool, je m'entrainais avec les milieux !! Et oui, le oach a bien ecouté ce que je lui avais dit lors de l'entretien ;) je joue soir Def, soit Milieu Def, voire Milieu Central !
Les 11 de lentrainement seront surement titu' | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 21:00 | |
| Cool tu est En extase devant mes muscles hein ^^ les males du terrain 3 c'est les meilleurs p | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 21:01 | |
| Je vais beaucoup reduire ma plume ces temps ci Et oui le N'oeuf a trouvé du Taff' ! Donc beaucoup moins de temps libre Ca permettera a certains de suivre plus regulierement Autant vous dire que ce soir je vais cartonner le Topiiiiiiiiiiic ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 21:04 | |
| ¤ Description Training DELL ¤Cliing Cliing ! C'est la sonnette du velo de mon poulain ! Adriaaan Viens Fiston je te paye un verra avant l'entrainement En plus t'es le 1er ! Miam, Miam, Roteeee, Bouffe, Slurp , miam ... Vous l'avez tous reconnu c'est notre Gros Porc a 2 Pattes ! GRO GRO GRO GRONALDO Pas un Bruit pas un MOt C'est Franqui qui descend de sa Prius. Et Oui ecolo le Papy ^^ Klaxon et Voiture Orange Fluo Lunettes de Soleil et COiffeur Stylée Voici Whil le Petit Spanish Boy. Attention les oreilles il va parler de son but du WE ...; (Contraste particulier avec le Belge ^^) MOUAHAHAHAH En effet c'est CheChen qui ecoute les vannes de Kiri LA SUITE ARRIVE | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 21:13 | |
| Toujours Discret ^^ Et oui :p | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 21:14 | |
| Lol tu prend meme pas ton fil dans ta voiture!!!^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 21:47 | |
| ¤ Compo Face a DELL ¤
Kiri
Franqui CheChen Compino
Kallon Patrick/Fredinho - Bastino - Lollipop
Whil Nikyz --- Chivu
Grosse Pression sur la Defense ! Gener la relance et passer sur les cotés Gros efforts demandés Si vous etes pas a fond vous sortez On a Gronaldo qui est reday !
Whil en vrai danger ! Je veux du feu mec !
Kallon doit bien gerer le jeu sinon c'est dead ! Le MIlieu doit beaucoup apporter aux avants Vous serez le coeur de la strategie ! | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 16 Juin 2008 - 21:49 | |
| Allez les gars , le fan club est la !!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|