| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 15:26 | |
| - Ljubo' a écrit:
- John Duff a écrit:
- Bastinho : Ca semble bien parti
Ljubo : Tu pense à quoi ? Whil: Une seule chose a dire Attention a la concurrence President ,entraieur adjoint , entraineur des gardiens , journaliste .... Pourquoi pas ... Mais une place de Joueur risque de se liberer bientot ... Tu preferes pas attendre ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 15:27 | |
| - John Duff a écrit:
- J'attends qu'il y ait plus de monde qui ait vu le topic
Afin de ne pas les penaliser dans leur choix de Menu
Mais ca sera posté Today
[Je viens de relire tout le topic :$] Ok dac, mais 4 et 4 cest bien non ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 15:29 | |
| - John Duff a écrit:
- Menu 1 (Decrassage , Tennis Ballon , Piscine )
Patrick - Bastinho - Gronaldo - Fredinho - Rociss3
Menu 2 (Massage - Endurance - Physique) Kiri - Whil - Franqui* - Compino* - Thor'*
* A confirmer. Choix de Mr Zed Simple Rappel ! Sinon Basti' : Ya seulement 2 inscrits pour le Menu 2 ;) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 15:43 | |
| j'att un peu ok john j'espere arriver aux 10 000 dans ton topic^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 15:46 | |
| J'espère qu'il y aura beaucoup qui seront là car ca sera bien !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 16:36 | |
| Franchement ta une de ces ecriture John c'est trop sympa a lire | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 17:07 | |
| ¤ Next Training ¤Vous Avez le Choix entre Plusieurs Possibilities : Menu 1 - "Footballeur Pro"Decrassage (Velo et Course) Tennis Ballon PiscineMenu 2 - "Lopettes is my lifstyle"Repos + Massages Physique Endurance* Chaque Menu est invariable. Choisissez bien - John Duff a écrit:
Patrick - Bastinho - Gronaldo - Fredinho - Rociss3
Menu 2 (Massage - Endurance - Physique) Kiri - Whil - Lollipop - Franqui* - Compino* - Thor'*
* A confirmer. Choix de Mr Zed | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 17:16 | |
| sa serait a la place de qui que je serait pris Johnou [si je suis pris) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 17:20 | |
| Ca depend. Mais regarde les inscrits qui ne participent pas ;) | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 17:23 | |
| Ya Tony et aprés je vois pas ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 17:27 | |
| Tout le monde suit à fond cette story ce sera dur de trouver une place :/ Tient tu viens de supprimer pleins de jolies pages | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 18:01 | |
| Vous Avez le Choix entre Plusieurs Possibilities :
Menu 1 - "Footballeur Pro" Decrassage (Velo et Course) Tennis Ballon Piscine
Je prends celui la ! Faut pas baisser le rythme si je veux tenir le coup ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 18:27 | |
| (dsl d ètre peut présent ces temps ci mais j ai mon bac :) ) Menu 2 pour moi :) Et les carton c est pas un problème je ferais mes coup en douce :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 18:35 | |
| T'en fais pas CheChen ;) 1 post / jour | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 18:38 | |
| ¤ Next Training ¤Vous Avez le Choix entre Plusieurs Possibilities : Menu 1 - "Footballeur Pro"Decrassage (Velo et Course) Tennis Ballon PiscineMenu 2 - "Lopettes is my lifstyle"Repos + Massages Physique Endurance* Chaque Menu est invariable. Choisissez bien - John Duff a écrit:
Patrick - Bastinho - Gronaldo - Fredinho - Rociss3 - Franqui
Menu 2 (Massage - Endurance - Physique) Kiri - Whil - Lollipop - Compino* - Thor'*
* A confirmer. Choix de Mr Zed | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 18:51 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Next Training ¤Vous Avez le Choix entre Plusieurs Possibilities : Menu 1 - "Footballeur Pro"Decrassage (Velo et Course) Tennis Ballon PiscinePatrick - Bastinho - Gronaldo - Fredinho - Rociss3 - Franqui* Chaque Menu est invariable. Choisissez bien Tout le Petit Groupe met sa tenue pour aller se salir. C'est balade en foret On retrouve Leon notre lievre pour mener la danse. On reprend le parcours de preparation physique avant le match. Donc ce n'est pas un terrain inconnu. Soyez vigileants quand meme. Ensuite on se retrouve a la salle pour le 2e atelier. 35" plus tard ils sont tous dans le vestiaires et se changent pour le tennis ballon Ca sera du 1vs1 Voici les Duels : Patrick vs Bastinho Gronaldo vs Rociss3 Franqui vs Fredinho Vous connaissez les regles , mais je vais les rappeller pour les etourdis 2 touches de balle - Un Seul Rebond - Service donné Bons Matchs ! Les Vainqueurs sont : Patrick - Gronaldo - FranquiAllez les vaincus soyez pas degouté et n'oubliez pas de ranger le matos ! Dernier Atelier de la Journée A partir de 16h jusque 19h C'est Piscine, bains a bulles et Jacuzzis a volonté On Se Retrouve toute a l'heure pour le Repas | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 19:07 | |
| Patrick a plus d'experience que moi cest pour ca ! Dans quelques semaines je lui mettrais la paté ^^. Par contre je sais pas qui c'etait mais dans les jacuzi, jvais un truc qui me titiller l'anus, je doute que ce soit des bulles ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 19:12 | |
| Suis tro Fort au Tennis Ballon ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 19:14 | |
| Bien joué Patrick^^ Joli texte encore une fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 19:23 | |
| J'ai perdu conter Franqui qui est : "trop fort" alors je me rassure ^^ Je ramasserais encore une fois le matos . ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 19:36 | |
| C'est pour les bulles que beaucoup avaient pris le Menu 1! Vous aimez ça, hein! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 20:17 | |
| J'ai gagné Faut le faire quand même contre le petit prodige bastinho faut dire il avait pas compris le jeu il me mettait des bourains dans le ventre et manque de chance c'était tellement fort que ça revenait sur son terrain Et j'ai gagné Vachement sympa comme story je le redis tant que je peux :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|