| FM Players Story | |
|
+16Kimi Chechen Rociss3 Flo'7 Marseille-26 Wh!l' Nasri01 Ljubo' Nikyz Sucette Givet Kiri Franqui John Duff Bastoo' om771 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 22:29 | |
| J'avoue il est beau mais j'ai bien eu peu ! T'as failli prendre un de ses savons ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 22:30 | |
| Gro Gro Gronaldo !!!! Powwa !! Jsuis pas rentrer | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 22:34 | |
| Superbe Match! Je joue collectif, c'est excellent! Chef, on va toujours jouer en 4-3-3 ou on va passer en 4-4-2 ?? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 22:36 | |
| - John Duff a écrit:
- J'avoue il est beau mais j'ai bien eu peu ! T'as failli prendre un de ses savons !
Moment d'euphorie de ma part Sinon les coups-francs sa donnent quoi ? Beau match collectif de l'équipe, la suite bientôt ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 23:53 | |
| La Fin ce soir Le schema evoluera très très souvent Bastinho n'etait pas sur la feuille Pas eu de Coup Franc, un seul mais joué vite par kallon donc ... Edit : Fin Postée j'ai edité le post page 52 Desolé c'est bref mais l'essentiel est dit N'hesitez pas a proposer des sujets ;) | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 2:58 | |
| Bravo les gars, meme si j'ai pas joué, vous avez bien joué !! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 9:54 | |
| Waouhh Super John!!
Mercii de m'avoir Mis Joueur de Champs!!!!!!! J'ai comme même bien joué fière de moi ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 9:58 | |
| Victoire ! Trop content ! En plus j'ai fait un bon match :D | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 11:07 | |
| Belle victoire ! Bravo à tous !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 12:57 | |
| ¤ My Impress'ion'Z ¤ Kiri : Meneur d'Hommes ! Très Rassurant ! CheChen : Toujours aussi ferme ! C'est pour ca qu'on t'aime ! Seul truc il va falloir faire attention aux cartons durant toute la saison Skrtel : Inexistant ! on aurait joué a 3 derriere c'etait pareil ! Attention la Jeune Garde arrive ! Fais gaff' ;) Franqui : Et Bé il a souffert le Nourson mais n'a pas demerité, la fougue andalouse fait mal aux articulations hein ^^ Compino : Très propre en defense centrale ... pourquoi pas une reconversion ? Kallon : Très Pro est impliqué ! Volonté de bien faire. Tu t'imposes de plus en plus. Satisfaction du Jour Patrick : pas très en vue aujourd'hui mais pas mauvais (c'est toujours ca ^^) Donc rien d'affolant. Whil : Homme du Match ! Vraiment destabilisant mais un peu trop fou-fou ! J'adore ton Jeu mais c'est pas bon pour mon Coeur ! Nikyz : Très Rapide mais manque de l'applcation dans les passes ! Va falloir travailler ca ! Assez a l'aise dans un couloir. Adrian : Pas assez exprimé son talent. Peut etre super dangereux. Sois plus present et impliqué. Prends Kallon pour exemple et tu deviendras imbattable fiston Gronaldo : Egal a lui meme, il a intrigué la defense pour mieux la perforer ! Buteur ! Rien a dire ! Malgré la chaleur a tenu tout le Match ! Bravo ! Tu tiens ta titularisation Thor : Belle Rentrée ! Tu peux pretendre a une titu ! Ca va etre chaud dans les cages ! Fredinho : RAS ni bon ni mauvais, trop neutre, trop en retrait. Lollipop : Tranchant est present dans le jeu. J'aime ton profil de Joker. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 13:00 | |
| 2.1 GG a tous !!! J'espere etre de la partie la prochaine fois, meme si on chose pas une equipe qui gagne, et un gros qui marque ^^ | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 13:01 | |
| On peux etre autre chose que joueur ? SInon belles remarque Whil va etre content | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 13:02 | |
| ¤ Le Calendrier ¤
Pré-Saison Mallorca (Mini Nadal) [2-1]
Saison Corporation DELL Les Portugais Les Anciens Pros Les Jeunes Pousses Big Team
Coupe Les Memes Equipes (On dévoilera le tirage par la suite)
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 13:04 | |
| Bastinho : Ca semble bien parti Ljubo : Tu pense à quoi ? Whil: Une seule chose a dire Attention a la concurrence | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 13:05 | |
| J'adore comment tu narres tes matchs, c'est très facile et distrayant à lire Moi je suis plus dans un style embourbé En tout cas une belle perf de tes joueurs on s'y trompe pas Patrick a applaudi sur le banc (et le siège était bien moelleux) !! L'équipe est en forme dis donc on va faire mal :P Patrick pas très en vue ? A la limite il faut qu'il soit en vue qu'il fasse plein de [Bouse de vache] à l'adversaire en tombant, en simulant, en les faisant tomber Mais bon il est comme ça mon Pat' toujours moyen
Dernière édition par Nasri01 le Sam 14 Juin 2008 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Faudra montrer, qu'on est a la fois de pros, et des jeunes pousses pour certains ! | |
|
| |
| - John Duff a écrit:
- Bastinho : Ca semble bien parti
Si tu le dit | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 13:07 | |
| Bien joué les gars et Merci John pour ce magnifique coaching! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 13:08 | |
| ¤ Next Training ¤Vous Avez le Choix entre Plusieurs Possibilities : Menu 1 - "Footballeur Pro"Decrassage (Velo et Course) Tennis Ballon PiscineMenu 2 - "Lopettes is my lifstyle"Repos + Massages Physique Endurance* Chaque Menu est invariable. Choisissez bien
Dernière édition par John Duff le Sam 14 Juin 2008 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Sam 14 Juin 2008 - 13:09 | |
| Merci de tous vos commentaires : Ca m'encourage a prendre la plumeeeeeee ! :roii: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|