| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|
+31ClemStyl3 om771 Maxime NeXiuS` Kam'l Sinan Corsica Kiri villa95 Toto killer_boy3 Kevindebx2 ZaHa89 fléo Pii3rr0 *-Kiminho-* Wh!l' Flo'7 tiraflo El Maestro billel T3D Shady Sir Morientes L'Algerino Yanis John Duff Massy maxol53 Rociss3 f.capelo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 16 Juin 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Alex' YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1615 Age : 33 Localisation : Challans (85) Joueurs Préférés : C. Ronaldo, Gomis, Van Der Vaart, Casillas... Humeur : J'ai faim Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| |
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 16 Juin 2008 - 21:53 | |
| moi je ne truque pas mes match en Angleterre, on se la joue règlo, ici par contre 8-) | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 16 Juin 2008 - 21:53 | |
| espèce d'enfoiré de monégasque je vais venir te mettre une déculotté | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 16 Juin 2008 - 22:32 | |
| J'avoue tout | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 17 Juin 2008 - 0:36 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 17 Juin 2008 - 10:08 | |
| J'entraine désormais Sochaux | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 17 Juin 2008 - 12:30 | |
| MAJ COMPO!!
Je passe en 4-4-2 >>> C-2
Avec Cesc en MC et Borowski en MO, dyer a gauche et tiago a droite!!
Arrivée de M. Petrov! à l'attaque avec Larsson! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 17 Juin 2008 - 13:30 | |
| J'espere remporter la coupe de France Ps : ma compo vous semble bien ? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 17 Juin 2008 - 17:44 | |
| Bienvenue a toi , mais en tant que coatch maintenant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mar 17 Juin 2008 - 18:21 | |
| Merci à toi MAJ de ma compo, arrivée de Leko | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 18 Juin 2008 - 18:32 | |
| arghhhhhhh Leko chez un guigampais Rend le moi | |
|
| |
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 18 Juin 2008 - 20:58 | |
| Ouiii Tant que l'autre à confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Mer 18 Juin 2008 - 20:59 | |
| okk merci, on va gougner | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Jeu 19 Juin 2008 - 11:42 | |
| Mise à j0ur !
Arrivé de Mutu en L1 | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Sam 21 Juin 2008 - 19:55 | |
| 1-1 contre sainté c'est moyen . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 23 Juin 2008 - 19:36 | |
| Ils sont trop fort le PSG en Virtuel ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 23 Juin 2008 - 19:38 | |
| merci hleb ^^
yes victoire 2/0 face aux lyonnais mon maniche chérie a mis son ptit but et yakubu commence a marqué que de bonne nouvelle | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 23 Juin 2008 - 19:58 | |
| ça doit être le seul endroit ou yakubu Marque xDD
Bien joué, déçu mais bon
j'espère que t'as bien mi mon 4-4-2 >> AC et les divers changement que j'ai fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 23 Juin 2008 - 20:04 | |
| allez Monaco | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 23 Juin 2008 - 20:08 | |
| Dit aussi normal qu'il n'y a pas toute les notes des joueurs? Car y a juste celle de maniche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 23 Juin 2008 - 20:36 | |
| le seul but qui fallait pour lancer yakuku ^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] Lun 23 Juin 2008 - 22:21 | |
| Kiri ta compo était la meme que celle qui était dans le topic de compo, si tu doute de ce que je dit c'est ton probleme, et ce seras comme ca pour les prochains matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
| |
|
| |
| Réactions L1 / Coupe [Officiel] | |
|