| Mons, un avenir nous attends. | |
|
+6Mouad L'Algerino Marseille-26 Wh!l' .Zawi™ Damien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 4 Fév 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 4 Fév 2008 - 22:21 | |
| Blondel est actuellement suivi par Mons, en effet Nicaise est jugé trop peu professionnel par l'entraineur. Seulement Bruges demanderait 1m€ ce que ne possède pas Mons affaire à suivre... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 4 Fév 2008 - 22:25 | |
| Blondel serait un bon transfert ! | |
|
| |
maxisapiac YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 4 Fév 2008 - 22:55 | |
| ouai un bon transfert et dommage pour la défaite !! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 4 Fév 2008 - 23:20 | |
| NOONN !!! partie fichu plantage de pc la partie n'a pu etre chargee qui me dit !!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2625 Age : 30 Localisation : PSG et TFC Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Pauleta, Beckham et Nasri Humeur : Espanyol de Barcelone Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 4 Fév 2008 - 23:21 | |
| lol t'a de la chance toi ^^
c'est chiant comment sa se fait !!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 4 Fév 2008 - 23:30 | |
| - damien le rockeur a écrit:
- NOONN !!! partie fichu plantage de pc la partie n'a pu etre chargee qui me dit !!!!
C'est la Belgique ^^ T'a du gagner c'est ptete pour sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Mar 5 Fév 2008 - 0:42 | |
| lol mais c'est chiant comment sa se fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. | |
| |
|
| |
| Mons, un avenir nous attends. | |
|