| [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? Mer 28 Juil 2010 - 3:20 | |
| Au vu du peu d'activité qui semble planer sur FM chaque jour. Devons-nous une nouvelle fois nous remettre en question ? On nous avait dit et re-dit que la faible activité précédente était dût à une saison et à des négociations qui n'avaient pas encore débutées ... résultat nous allons droit dans le mur et pourtant les négociations sont bien là, de plus en plus de membres quittent le forum ou quittent leur club en restant passifs à cette saison qui tarde à démarer malgré l'impatience des membres . Que faut-il faire ? | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? Mer 28 Juil 2010 - 11:22 | |
| J'ai lu certains commentaires de membres expérimentés du forum et ils disent que c'est plutôt la présentation actuelle compliquée alors que c'était justement la simplicité de FM qui faisait sa force auparavant. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? Mer 28 Juil 2010 - 11:34 | |
| Je suis d'accord avec Chris. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? Mer 28 Juil 2010 - 13:34 | |
| Je suis aussi d'accord avec vous sur la présentation.
Ceci dit, moi je trouve que l'activité est plutôt bonne. En tout cas, si ca reste comme ca (et là je suis d'accord rien n'est sûr), ca me va. Ce n'est pas comme avant, mais ca me convient. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? Mer 28 Juil 2010 - 14:21 | |
| Je suis d'accord avec Personne, tout n'est pas parfait c'est sûr, mais y'a beaucoup de positif ^^ ! La ligue 1 et la reprise des différents championnats va donner un nouveau p'tit coup de pouce aux parties foot, et les ligues du forum vont sûrement bientôt débuter, c'est tout bénef'^^. Après 'plus' d'activité ça passe par l'arrivée et la mise au confort de nouveaux membres matures, qui pourraient pourquoi pas se révéler ces prochaines semaines.. Si on leur fait confiance, en leur donnant un club par exemple, ils auront sûrement envie de rester . | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? Mer 28 Juil 2010 - 16:48 | |
| Ba les négociations ont démarré très fort et la sa a l'air de s'essouffler un petit peu, faut bien penser qu'ont est en période de grande vacance et qui dis grande vacance dit voyage, moi je trouve que l'activité est pas trop mal et que si elle reste comme ça pendant la rentrée la il y aura de sérieusement de gros soucis a se faire, pour le moment rien de grave. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? Mer 28 Juil 2010 - 18:27 | |
| - El Maestro a écrit:
- Ba les négociations ont démarré très fort et la sa a l'air de s'essouffler un petit peu, faut bien penser qu'ont est en période de grande vacance et qui dis grande vacance dit voyage, moi je trouve que l'activité est pas trop mal et que si elle reste comme ça pendant la rentrée la il y aura de sérieusement de gros soucis a se faire, pour le moment rien de grave.
+1 Avec les vacances beaucoup sont en voyage ou beaucoup occupé donc on peu l'expliquer comme ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? | |
| |
|
| |
| [Débat Forum] Quel Avenir pour FM ? | |
|