Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mons, un avenir nous attends.

+6
Mouad
L'Algerino
Marseille-26
Wh!l'
.Zawi™
Damien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
Banni
Banni
Damien

Joueurs Préférés : Balaban

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Lazio Rome
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 0 M€

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:26

Composition pour le match Marseille - Auxerre

-------AARITALO-------DELGADO-----
---ZIANI----------------------------NASRI----
-----------------------KRISTIC----------------
----------CANA(C)-------------------------------
TAIWO--RODRIGEZ----GIVET----CORNELIS-----
------------------STIJNEN--------------------------

Avant match : Premier gros défi de la saison, on débute contre Auxerre, pas très facile mais on peut gagner on joue à domicile et je place une equipe que le public à envie de découvrir, je suis sur qu'on à l'équipe la plus solide de L1 avec une surprise pour les analyste titularisation de Stijnen Corasso ne me convient pas et Madanda n'a pas encore assez d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:38

Résultat : Marseille 1-0 AJ Auxerre
but: 22' Delgado
Carte rouge : Cana

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 C5_GE91I2DRG.1+c4-stijnen

Réaction : Je suis assez content du résultat , Marseille dès le début montre sa force avec un but refusé de ziani à la 4e mais cela ne tarde pas 22' Aaritalo deborde passe deux auxerrois passe rapide à delgado frappe de l'netrée de la surface en pleine lucarne des buts defendus par Riou!!! on contrle le match totalement, jusqu'a l'expulsion du capitaine apres avoir recu un second jaune, à la mi-temps je decide de remplace Kristic par Cheyvrou, seconde mi-temps Auxerre domine le milieu cheyvrou ne fait rien perd les ballons Auxerre à beaucoup d'occasions mais un grand stijnen est en face et à sauver la mise à marseille plusieurs fois. Finalement, coup de sifflet final, vicotire de Marseille seduction reussie à la tribune Buffel et Owen sourient ils sont impatient d'integrer le noyau. Je suis assez satisfait du match.

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Xpxayvu5
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:59

Frederic Dehu (libre) à signer un contract d'une année avec Marseille suite aux très belles prestation en essai. Une année supplémentaires est egalement prevue si la saison à été bonne.
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:12

la suite demain
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Club préférés : : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 866
Autres Clubs : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 1:14

L'équipe à changé ^^
Sinon, bon resultats malgré la défaite face à Brest .
Khalipha-29
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Khalipha-29

Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher
Autres Clubs : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 948

Fiche ManageUr
Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: 0M€ Clochard

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 14:58

fait un récapitulatif des transferts (arrivées/départs)
Shady
Man Âgeur
Man Âgeur
Shady

Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri
Autres Clubs : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Olympique De Marseille
BuDg€t: 20 M€

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:38

pas mal les recrue
equipe un peux bizarre ^^
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:01

la suite ce soir
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:33

Deso. a tous mais la partie foire, a cause du portable... je refais une partie avec mons un vrai defis !!!! la presentation est tre jolie
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:35

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 226

REAC Mons, Un avenir nous attend !

Présentation

"Un club au glorieux passé qui a son avenir souriant"

Deux clubs existaient à Mons : le CLUB AMATEUR SPORTIF, affilié en 1905 à l'U.B.S.S.A., ancêtre de l'Union Belge, qui évoluait sous les couleurs "Rouge et Blanc" et du STADE MONTOIS qui arborait les couleurs "Bleu et Blanc". Par la suite, le club AMATEUR SPORTIF deviendra le CERCLE DES SPORT DE MONS et s'établira à l'Avenue du Tir, tandis que le STADE MONTOIS, en mai 1910, fusionnera avec le CERCLE DES SPORTS et NIMY-SPORTIF pour créer l'OLYMPIC DE MONS.

C'est en novembre 1909 que Messieurs René Tondreau, Maurice Van Pel, Henri Lebailly et Fernand Courtois décidèrent de former un nouveau club avec pour slogan : "Entrée largement ouverte a tout joueur correct, quel qu'il soit".

Suivant l'exemple du Léopold Club de Bruxelles qui avait pris le nom du Souverain belge régnant, il fut décidé de solliciter de S.M. le Roi Albert 1er l'autorisation de porter le titre de "ALBERT-ELISABETH CLUB DE MONS". La réponse ne se fit pas attendre et par lettre du 18 mars 1910, Monsieur le Baron Beyens, Ministre de la Maison de S.M. le Roi fit part de la réponse positive du Roi.

L'Albert était né. Affilié à l'Union Belge le 17 juin 1910, il reçoit le matricule 44. En mai 1910 fut signé le bail d'un hectare de prairie, à l'Avenue du Tir, à l'emplacement même du Stade actuel et, le 25 septembre 1910, devant 300 spectateurs, le nouveau terrain fut inauguré. Sous les couleurs "Bleu et Blanc" (couleurs de la famille royale) jusqu'en septembre 1920, puis "Rouge et Blanc" (couleurs de la ville de Mons), l'Albert allait connaître au cours de ses 95 ans de carrière des hauts et des bas, des joies et des peines et comme chaque club, des montées et des descentes.

1914 : montée en PROMOTION
1921 : descente en DIVISION II HAINAUT
1923 : montée en PROMOTION
1924 : descente en DIVISION II HAINAUT
1925 : montée en PROMOTION
1949 : montée en DIVISION I (actuelle DIVISION II)
1952 : termine 11ème en DIVISION I (actuelle DIVISION II) et rejoint la DIVISION III (forme actuelle)
1960 : descente en PROMOTION
1961 : montée en DIVISION III (sous sa forme actuelle)
1974 : 2ème en DIVISION III et montée en DIVISION II
1976 : descente en DIVISION III
1985 : montée en DIVISION II
1986 : descente en DIVISION III

Depuis les années 1997-1998, le RAEC MONS a acquis une autre dimension. Après une période morose (1995 -1996), il a entamé une ascension qui devint au fil du temps de plus en plus irrésistible. Habitué des Tours finaux, il n'a eu de cesse de tenter d'atteindre la Division II qu'il avait quittée en 1986.

Après deux échecs en 1997/98 (défaite 2-1 à Visé) et en 1998/99 (élimination face à DEINZE : 3-0 et 0-1), le club gagnait enfin son pari au terme d'un mémorable test-match disputé sur le terrain du défunt RWDM contre Heusden-Zolder : 3-3 (4-3 à l'issue des penaltys). En cette saison 1999/2000, le RAEC se signala également dans le cadre de la Coupe de Belgique, en atteignant les 1/4 de finale face au Standard de Liège, à Sclessin, où 5.000 supporters avaient rejoint la cité Ardente pour soutenir son équipe favorite.

Pour sa première saison en Division II (2000/2001), l'Albert accrochera une méritoire 5ème place au classement final et disputera le Tour Final pour la montée en Division I. La saison suivante (01-02), l'Albert affichera ses ambitions de Titre. Malgré une fin de championnat palpitante, le KV Mechelen sera sacré champion de DII au stade Tondreau. Qu'importe car les "Rouge et Blanc" remporteront le Tour final après un ultime match face à Ingelmunster à domicile. Plus de 10.000 montois étaient présents dans et hors du stade et La Grand'Place de Mons connut ce soir là, son deuxième Doudou de l'année...

Après 92 ans d'attente, le rêve était enfin devenu réalité.

Pour sa première saison en Division 1, l'Albert réalisera un superbe parcours en obtenant la 9ème place au classement général surtout grâce à son buteur Cédric Roussel en inscrivant 22 buts. L'année suivante, la saison montoise fut plus mouvementée et l'Albert obtiendra son maintien en toute fin de championnat en terminant à la 16ème place et en espérant ne plus jamais craindre aussi sérieusement pour sa place en Division1.

Malheureusement, il n'en fut pas ainsi puisque dès la trêve hivernale de la saison 2004-2005, il était évident que le RAEC Mons devrait une nouvelle fois batailler pour le maintien. Le Président et son équipe ont alors tout fait pour mettre un maximum de chances de leur côté (engagement d'un nouvel entraîneur, nouveau mercato, etc.). Cependant, au terme d'un second tour plus que stressant, le douloureux résultat est tombé sur Tondreau : Mons descend en deuxième division !

Une fois le sentiment de déception digéré, tous les acteurs du club ont alors repris du poil de la bête afin d'atteindre l'objectif avoué : Remonter au plus vite en Division 1. Une nouvelle politique sportive a alors été mise en place avec à sa tête, José RIGA. Ce nouvel entraîneur a rapidement réussi à créer un véritable groupe et à faire éclore ce qu'il y avait de mieux en chacun des joueurs.

Même si après seulement quelques matches, tout le monde était d'accord pour dire que Mons était la meilleure équipe Division 2, il aura fallu attendre le dernier match à Dessel pour finalement fêter le titre tant attendu. Après un envahissement de terrain bien agréable et un retour vers Mons fort arrosé, les joueurs et le staff ont rejoint les supporters sur la Grand Place pour terminer la saison tous ensemble, en fêtant la montée comme il se doit !

Et l'Albert est à présent reparti pour de nouvelles aventures en D1...
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:36

L'effectif

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Effectifqr9

Voici ce que j'en pense, je pense qu'il faut refaire l'attaque et la défense, car le milieu est déjà bien fourni, j'ai un bon budget 1m€ et j'ai de grosses idées pour ce club. Ceux qui peuvent partir sont landu tubi,wansi,zoko,Datti, bref, des gens qui n'ont rien appoté au club. Cavallo à eu sa petite promotion et monte en A.
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 1:37

Des questions avant la conférence de presse messieurs les journalistes?
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:02

la suite cet apres-midi
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:21

[center]Recrutements

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Recruesfk3

Annalyse : recrutement innatendu et serain, toto tamuz, cognarino, aguirre, vadis, dor malul,... toutes ces stars signent à Mons pour des sommes superbement basses, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut pour la saison.[/center]
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Autres Clubs : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 728jd4

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:32

Tu fais signer 2 gardiens ...
Toto Tamuz il est bon !
Ca va pas mal !
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:10

Encore une nouvelle arrivée, quoi d'neuf docteur !

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Shpunginkn9

Shpungin j'adore ce joueur qui à un exelent avenir, ce n'etait pas du gateau de le transferer vu la concurence mais il accepte finalement. Encore un israelien à mons une defense de fer !!!!
Wh!l'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Wh!l'

Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo
Autres Clubs : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 728jd4

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:21

Toto Tamus puis Shuphgin !
T'as regarder les qualifs de l'Euro`^^
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:36

Incroyable Bojan à Mons ... en prêt !

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Bojansf3

La derniere recrue de Mons est présentée, il s'agit de Bojan (Barcelone) Son club à accepté de le preter en belgique 1 an, pourquoi pas revé definitif :p en tout cas la qualité est à Mons et il conclu un marché des transfert mouvementé !!!!
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Autres Clubs : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:55

Il a accepté ?
Kam'l
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Kam'l

Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi
Club préférés : : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 851
Autres Clubs : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:20

Comment tu as fait?jarrive jamais moi
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:21

d'etre preté oui, mais je n'aurais jamais l'occasion de l'acheter, ben j'ai vu qu'il etait dans barca C j'ai tenté et accepté, iletait suivi par bcp de club
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:24

Matchs amicaux

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Resultatamicauxwb7

Annalyse : Je suis assez content des résultats l'equipe a de bon reflexes et commence a avoir des automatismes. Maintenant lka vrai comptetition !!! à noter que Cagnarino à marqué 5 buts, Bojan 3 buts, toto tamuz 2 buts pour les recrues.
Mouad
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouad

Autres Clubs : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Athlético Madrid
BuDg€t: 9.000.000€

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:25

Nan, mais moi avec l'A.Madrid le prêt il refusait, donc voila ...
Damien
Banni
Banni
Damien

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:08

Jupiler League

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 League

Journée 1

Westerloo - RAEC Mons

Avant match et composition

Voici le jour J la vraie competition, on joue contre une belle equipe de Westerloo avec des joueurs comme Ogunsoto, Jaja,Mennes, leur gardien,... bref un déplacemen pas sur du tout. J'ai pourtant envie de bien faire je veux raporter une victoire de flandre et la satisfaction des supporters, je vais enfin voir si mon equipe est solide et si elle sait construire un jeux correcte. Voici la composition de l'équipe :

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Compoj1zb4

Résultat et réactions :

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Resultatj1th4

Valère Meuleman : Je dis ouf et statisfait, on est tobé de haut en 1er mi temps, Ogunsoto nous misitife tres tot, pourtant notre jeux est bon et nous ne faisons aucune erreur, 16' l'arbitre nous punit avec un penalty tres litigieux avec une pseudo faute de Vadis Van Kherkoven ne se fait pas prié et Westerloo mène 2-0 en moin de 20 min, ça s'annonçait compliqué bref il fallait que ça change. Je décide de changer à la mi-temps cavallo pas parce qu'il jouait mal au contraire mais parce qu'il etait epuisé. La seconde mi-temps est clair on etait super bon!!! on meritait meme de gagner mais l'arbitre encore une foix fautif nous anulle deux buts pour hors jeux et faute inexistant Cordaro reduit la marque par coup franc et Carignano egalise à la 92'. Meme si j'aurais aimé gagné on retourne avec un point de Flandre.
Cordaro : On à sous estimé l'adversaire et on s'en ai prix deux en 1er mi-temps il fallait reagir et ce qu'on a fait on àrejoint westerloo contre toute attente.

Mons, un avenir nous attends. - Page 2 28087

Alessandro à redonné l'espoir aux dragons
L'Algerino
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
L'Algerino

Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay
Club préférés : : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 828
Autres Clubs : Mons, un avenir nous attends. - Page 2 915

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Eintrack Franckfurt
BuDg€t: Non Precisé

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:09

Parce que tu es l'a madrid ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mons, un avenir nous attends.   Mons, un avenir nous attends. - Page 2 Empty

Mons, un avenir nous attends.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant