| L'avenir du forum se joue ici | |
|
+9Nico' El Maestro Cristian Franqui Maalors Pauleta Micka34 Apophis C3d28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: L'avenir du forum se joue ici Sam 5 Mar 2011 - 3:53 | |
| Il est temps de voter afin de prendre la décision.
Voulez-vous continuer l'histoire FM sur un autre forum ? Je choisirais vbulletin qui nous permettrait d'integrer un systeme de prono entre autres.
Ou souhaitez-vous qu'on continue ici ?
Merci de commenter votre vote. C'est parti mettez en gras et rouge votre vote .
Soit [On RESTE] soit [ON CHANGE]
Mettez l'un oul'autre puis commenter ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Sam 5 Mar 2011 - 3:54 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Sam 5 Mar 2011 - 4:58 | |
| [Bloups ! ] non la licence est trop cher .... A moins que 15 membres veuillent mettre 10€ chacun :D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Sam 5 Mar 2011 - 16:40 | |
| Bref on irait sur IPB
A vos votes ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Sam 5 Mar 2011 - 23:12 | |
| je mettrais pas les 150€ mais 25-30€^^
Mais sinon je vote pour partir | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 0:17 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 0:19 | |
| Bah ce serait déjà ça de pris lol :D Je cherche une solution mais le hack n'est pas la bonne... C'est trop risquer de prendre sans licence.
Pour vous montrer un exemple notre partenaire pes-soccer utilise Vbulletin. http://www.pes-soccer.fr/ | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 0:37 | |
| Pour moi faut partir aussi | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 1:34 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 12:53 | |
| - C3d28 a écrit:
- Bah ce serait déjà ça de pris lol :D
Je cherche une solution mais le hack n'est pas la bonne... C'est trop risquer de prendre sans licence.
Pour vous montrer un exemple notre partenaire pes-soccer utilise Vbulletin. http://www.pes-soccer.fr/ Canard pc marche aussi en vbulletin donc je connais^^ | |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 19:57 | |
| [On RESTE]
Je pense que l'on devrait rester sur ce Forums car je doute que l'on puissent récolter les fonds suffisants pour payer cette licence. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Dim 6 Mar 2011 - 21:38 | |
| Pareil le mieux serais de partir, avec forumactif on est trop restreint. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Lun 7 Mar 2011 - 16:44 | |
| [ Partir ] 6 [Rester] 1
Cristian ... Si moi je mets également 35 euros on est déjà à 70 lol ! Et sinon il y a des solutions gratuites !
| |
|
| |
Cristian Noob ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Vénissieux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Lun 7 Mar 2011 - 19:19 | |
| Ok, vue comme sa il y à déjà plus de chance pour pouvoir la payer cette Licence | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Lun 7 Mar 2011 - 21:42 | |
| Pour le moment c'est pas d'actualité il faut finir le site! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Lun 7 Mar 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Mar 8 Mar 2011 - 14:41 | |
| Je pense qu'il faut partir.. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Mer 9 Mar 2011 - 1:04 | |
| Ok c'est donc officiel ;) | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Mer 9 Mar 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Mer 9 Mar 2011 - 16:32 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici Mer 9 Mar 2011 - 19:05 | |
| J'ai peut etre une nouvelle fois recruter la personne pour m'aider ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir du forum se joue ici | |
| |
|
| |
| L'avenir du forum se joue ici | |
|