| Mons, un avenir nous attends. | |
|
+6Mouad L'Algerino Marseille-26 Wh!l' .Zawi™ Damien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Mons, un avenir nous attends. Dim 27 Jan 2008 - 18:09 | |
| Voici la story tant attendu, je vais commencer aujourd'hui et continuer le week-end prochain à<tout de suite.
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Dim 27 Jan 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Dim 27 Jan 2008 - 19:09 | |
| Niang et Cissé sur le marché des transferts ? Tu mettras qui à la place ? [fume] | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Dim 27 Jan 2008 - 21:07 | |
| Fiorese et Mousillou :D
Bonne Chance ! | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 0:38 | |
| Stijn Stijnen (FC Bruges) signe à Marseille pour 1m€. 1er recrue pour le club de la méditéranée, Stijnen qui quitte donc la belgique. International Belge, il sera sans doute n°1 | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 1:06 | |
| Marseille prépare déjà l'avenir, l'américain Jozy Altidore à signé un contract de 4 an avec l'OM, Grand espoir mondial, la valeur du transfert<avoisine les 300 000€. Il rejoindra le club dès Janvier 08 | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 1:09 | |
| Frederic Déhu est testé au club. Expérimenté défenseur de 34 ans, si il est convaincant, un contract d'une année lui sera proposé. Onyewu est lui aussi observé | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 1:23 | |
| César Delgado signe un contract de 3 an avec Marseille pour une valeur de 6.5m€. Le club phocéen à trouvé le remplacant de Djibril Cissé, qui devrai partir dans les jours qui suivent. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 1:50 | |
| Hans Cornelis et Thomas Buffel renforcent l'équipe. C'est du lourd puisque les deux joueurs sont internationales et robuste. Buffel est maleureusement indisponible 1 mois. Il nous fallait un arriere droit Cornelis etait pas cher et fort. Prix des deux joeurs 4m€ | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 1:52 | |
| Mika Aaritalo (Fin) à signer un contrat de 2 ans pour 70 000 € Marseille se renforce de plus en plus, on à maintenant un tres bel effectif. | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 1:54 | |
| Eddie Jonhson est la dernière recrue pour le mercato estival de Marseille l'Americain à signé pour 5 ans au club, il tachera de faire oublier Mamadou Niang versé dans le noyau B
Valeur du transfert : 3.6 m€ (qui à du nessecité un reajustement de budget). | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 1:58 | |
| Meuleman mêt à terme au pret du joueur Matt Maoussilou qui à été jugé inutile par l'entraineur. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Lun 28 Jan 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Ven 1 Fév 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Ven 1 Fév 2008 - 21:36 | |
| Djibril Cisse quitte donc Marseille pour ... Lyon qui à ouvert son portefeuille 12m€ pour s'attacher les services du francais, il vient mais une plus grosse arrivée arrive grace a ses sous à suivre... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Damien Banni
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Ven 1 Fév 2008 - 21:51 | |
| Mickael Owen (Newcastle) à signé un contract de 5 ans avec le club phocéen pour 12 millions d'euros grosse arrivée même si le joueur est bléssé il à du se retracter sur son salaire mais le fait de jouer en champions league à tout changé.
Après l'info Aaritalo et Eddie Jonhson ont exprimé leurs inquiteude j'ai dit à mika de pas se soucier de ça que je comptait sur lui et à<Eddie de bien travailler pour gagner sa place. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Damien Banni
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Ven 1 Fév 2008 - 21:57 | |
| Owen ... bravo !
Sinon je vois pas les résultats ! [fume] | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. Ven 1 Fév 2008 - 22:12 | |
| Tout d'abord superbe achat Owen. Mais la défaite face à Brest et Bursapor sont décevante et le nul face à Antalyaspor est aussi décevant, mais une belle victoire 5-0. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mons, un avenir nous attends. | |
| |
|
| |
| Mons, un avenir nous attends. | |
|