| L'avenir de Cesc Fabregas ! | |
|
+4Dan Julien Chronix Félix MiиimoySims91™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: L'avenir de Cesc Fabregas ! Dim 11 Avr 2010 - 14:45 | |
| En effet selon les dernières informations du quotidien britannique The News of the World, la formation d’Arsenal pourrait prochainement recevoir une offre de 60 millions d’euros pour son milieu de terrain, Cesc Fabregas (22 ans).
Le club intéressé par l’international ibérique se nomme Manchester City. L’entraineur Roberto Mancini aimerait s’attacher les services du Gunner pour renforcer son milieu de terrain.
Néanmoins, selon une source proche du dossier, il y a peu de chance pour que l’ancien barcelonais s’engage en faveur de City. En effet, en cas de départ, l’international espagnol devrait s’envoler pour l’Espagne. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Dim 11 Avr 2010 - 17:11 | |
| Soit il reste, soit il part et c'est Song ou Denilson qui le remplacera | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Dim 11 Avr 2010 - 22:37 | |
| Si Fabregas part, c'est pour retourner au Barça ^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 0:33 | |
| Personnellement je ne le voit pas partir d'Arsenal... Encore moins a la Barca vue qu'il y a Xavi et Iniesta | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 12:15 | |
| Ca dépend, il pourrait mettre Iniesta milieu gauche, vu que Guardiola joue de plus en plus défensif en ce moment... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 18:04 | |
| - Personne a écrit:
- Ca dépend, il pourrait mettre Iniesta milieu gauche, vu que Guardiola joue de plus en plus défensif en ce moment...
A voir car Bojan et Pedro éclate en ce moment... Je trouve qu'il n'y aucun intérêt pour la Barca de l'acheter (aussi cher en plus) Encore acheter Ribéry c'est plus logique pour la Barca qui aura l'attaque la plus rêver du monde ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 18:58 | |
| Moi je trouve pas tant que ca que Pedro & Bojan son si bon que ca, je les vois surtout sur évaluer moi mais bon, je trouve qu'on essaie d'en faire des Messi en puissance mais ils n'ont pas son talent pour moi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 19:00 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Moi je trouve pas tant que ca que Pedro & Bojan son si bon que ca, je les vois surtout sur évaluer moi mais bon, je trouve qu'on essaie d'en faire des Messi en puissance mais ils n'ont pas son talent pour moi ;)
Je dirais plutôt qu'ils y arrivent grâce a Messi sans lui ils marqueraient pas un but... | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 19:12 | |
| Vous devez pas voir beaucoup de match du Barça, Pedro est excellent, Bojan lui oui, il est surcoté, il brille que dans les petits matchs, mais dire que Pedro est nul c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 19:36 | |
| On a pas dit qu'il était nul mais pour moi oui, il est surcoté... Mais c'est sur que c'est pas une [Bloups ! ] non plus hein ^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 23:15 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- On a pas dit qu'il était nul mais pour moi oui, il est surcoté... Mais c'est sur que c'est pas une [Bloups ! ] non plus hein ^^
Surcoté non plus, il est très bon, c'est sa première saison à Barcelone où il a du temps de jeu et il est devenu in des titulaires, il a mis Henry sur le banc... donc surcoté non, surtout que lui t'en entend quasiment jamais parlé. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 23:29 | |
| Pedro est un des meilleurs ailiers de Liga.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! Lun 12 Avr 2010 - 23:33 | |
| Pas vraiment daccord la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de Cesc Fabregas ! | |
| |
|
| |
| L'avenir de Cesc Fabregas ! | |
|