| Ex Topic Réactions 2 | |
|
+42Kam'l Kevindebx2 Mouriиho ™ Pipolo Corsica L'Algerino Darkinou Bastoo' Many34 Antoine Toto f.capelo Massy Pii3rr0 Evo' Montel VP² kenny Sucette Sinan Rociss3 Franqui Jonath972 K-Librage fléo PtK' killer_boy3 Ljubo' Givet maxol53 Apophis El Gringo John Duff Marseille-26 tintin4412 Sir Morientes Chaiibhiinno Wh!l' El Maestro Yanis T3D tiraflo Shady 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 0:09 | |
| nn je dit a qulle tempe on va voir les rusalta de ligue par ce que yanis a dit aujourd huit | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 16:10 | |
| - Yanis a écrit:
- Shady a écrit:
- Shady a écrit:
- super content
yanis que peux tu me dire sur mon equipe? qui a ètè l'homme du match? et surtout gomis et santos je les gardes ou je les vend? Dos Santos hdm 7.0
Gomis et santos s'associent bien et plantent des buts ! a toi de voir !
ton équipe s'améliore de match en match mais joue toujours mieu en 2eme mi-temps merci beaucoup sa sera difficile face a lorient mais on peut gagner | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 16:15 | |
| faire un effort pour écrire français, f.capello | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 16:16 | |
| ça y est je demarre !!!!
le premier résultat très bientot !! | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 16:35 | |
| aller tres vite svp mais prent tous ton temp pour des commentair avec des photo lo svp | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 16:37 | |
| super j'esper que je vais baleyer strasbourg^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 16:38 | |
| - f.capelo a écrit:
- aller tres vite svp mais prent tous ton temp pour des commentair avec des photo lo svp
Tu me les casses toi franchement | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 16:39 | |
| | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 17:14 | |
| nn dzl bonne simule de 1ere match merci yanis shady ta gagner par ce que ila pas jouer nugent et speed et en mileui defensefe n diaye tu ve qon fait un match amical et te va voir | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 17:23 | |
| oui c est ca va hi massy on fait des negation svp | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 17:44 | |
| Pouahhh ! Quelle victoire ! J'espère qu'on va continuer comme ca ! Excellent Utaka alors qu'il allait partir ! | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 17:52 | |
| ta dit ku tu va laisse saint-etienne ta dit koi?? | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 18:37 | |
| Whil doit etre sur un nuage | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 18:40 | |
| Claire !
Yanis il y a eu quoi de bien ? de mauvais ? C'est du bol ou c'est un "déclic" ^^ | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 18:55 | |
| - Yanis a écrit:
- f.capelo a écrit:
- aller tres vite svp mais prent tous ton temp pour des commentair avec des photo lo svp
Tu me les casses toi franchement j'ai le même cas en premiere league c'est très chiant je sais ce que c'est ! d'ailleurs termine par son match ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 19:14 | |
| bravo whil belle victoire mais dommage a notre poto du 44 | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 22:38 | |
| Capello ferme la un peu sinon je te gifle , belle victoire de L'ASSE !! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 22:56 | |
| - Whil' a écrit:
- Claire !
Yanis il y a eu quoi de bien ? de mauvais ? C'est du bol ou c'est un "déclic" ^^ | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 23:11 | |
| hi yanis a qulle temps on va voir les rusalta | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 23:15 | |
| quand j'aurais envie ton match est 6e , je dirais demain je pense !!! | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 23:18 | |
| nnn ok c est pas grave ta pas fait la composition par ce que je ve l echange ok | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 23:19 | |
| Tu en met combien aujourd'hui Yanis ? Sinon il me faut une victoire pour eviter d'etre distancer par Metz qui a gagné ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 23:21 | |
| non les compos c'est fini je fait 1 MAJ et c'est tout
hleb je sais pas peut etre encore 1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex Topic Réactions 2 | |