| Ex Topic Réactions 2 | |
|
+42Kam'l Kevindebx2 Mouriиho ™ Pipolo Corsica L'Algerino Darkinou Bastoo' Many34 Antoine Toto f.capelo Massy Pii3rr0 Evo' Montel VP² kenny Sucette Sinan Rociss3 Franqui Jonath972 K-Librage fléo PtK' killer_boy3 Ljubo' Givet maxol53 Apophis El Gringo John Duff Marseille-26 tintin4412 Sir Morientes Chaiibhiinno Wh!l' El Maestro Yanis T3D tiraflo Shady 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:38 | |
| J'attends maintenant vos réactions sur la coupe , seul Lorient est encore en lice sur les 2 tableaux ! | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:39 | |
| puttint sa mfou la rage la défaite PD de goal | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:40 | |
| Le but csc c'est que Ewerthon tire dans un angle ultra fermé et lui comme un [Béte] la met tout seul au fond ...
Mais ya pas que le goal qui a merdé ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:41 | |
| - Yanis a écrit:
- Le but csc c'est que Ewerthon tire dans un angle ultra fermé et lui comme un [Béte] la met tout seul au fond ...
Mais ya pas que le goal qui a merdé ! ouais mais c'est une truffe ce goal ^^ un mauvais match de mes joueurs quand y faut ^pas bande de naze | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:41 | |
| - Shady a écrit:
- Shady a écrit:
- super content
yanis que peux tu me dire sur mon equipe? qui a ètè l'homme du match? et surtout gomis et santos je les gardes ou je les vend? Dos Santos hdm 7.0 Gomis et santos s'associent bien et plantent des buts ! a toi de voir ! ton équipe s'améliore de match en match mais joue toujours mieu en 2eme mi-temps | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:43 | |
| - killer_boy3 a écrit:
- Yanis a écrit:
- Le but csc c'est que Ewerthon tire dans un angle ultra fermé et lui comme un [Béte] la met tout seul au fond ...
Mais ya pas que le goal qui a merdé ! ouais mais c'est une truffe ce goal ^^
un mauvais match de mes joueurs quand y faut ^pas bande de naze lol ya pire (planté a nancy une vraie cata ^^) tu est quand meme en coupe de la ligue !!! Retour du championnat avec les 1ers résultats demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:43 | |
| - Yanis a écrit:
- killer_boy3 a écrit:
- Yanis a écrit:
Mais ya pas que le goal qui a merdé ! ouais mais c'est une truffe ce goal ^^
un mauvais match de mes joueurs quand y faut ^pas bande de naze lol ya pire (planté a nancy une vraie cata ^^)
tu est quand meme en coupe de la ligue !!!
Retour du championnat avec les 1ers résultats demain ! je joue les salopards de lyonnais sa promet bon porte moi chance pour demain sinon jte raconte betty ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:44 | |
| Les gars j'ai raté le début pour vous ^^
soyez reconnaissants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:45 | |
| - Yanis a écrit:
- Les gars j'ai raté le début pour vous ^^
soyez reconnaissants ^^ tu veut que jte raconte ^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:47 | |
| bah j'ai vu des extrais ^^
jy go !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:48 | |
| vive ma femme salma hayek | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:50 | |
| salma hayek en fait c ki comme personnage ^^ ? | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 0:53 | |
| yanis tu peux me parle de porcelo et n diaye et speed et nugent comment fait se match dit moi tous les action svp par ce que ta pas fait des commentaire sur le match de strasbourg avec des tof comme le simulateur de ligue englatere svp ??, | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 1:00 | |
| Oula quelle belle perf !!!! Désolé j'avais annoncé que mon équipe est faite de | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 1:02 | |
| Merci pour la simu Yanis | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 1:04 | |
| merci yanis je suis desole que je ta dit ca | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| |
| |
T3D Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 14:41 | |
| Ben voilà les recrues ont fait leur travail ça fait plaisir !!!
Merci Yanis | |
|
| |
Kevindebx2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Micoud Fernando Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 14:56 | |
| Pt1 c'est bon ca en demi finale !!! J'elimine l'Om en plus sa fait plaisir!!!! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 18:53 | |
| seconde défaite face à lorient, sur une sacré défaite, on se prépara pour le match retour contre eux, maintenant reste à voir si c'est eux ou si c'est nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mar 4 Mar 2008 - 19:47 | |
| [quote="Yanis"]salma hayek en fait c ki comme personnage ^^ ?[/quote
elle a son magazine dans le meme batiment que daniel je sais pas ou sa en ai sur la 1 mais tu vas voir c'est une pourris | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 0:04 | |
| merd a qulle tempe on va voir les rusalta de ligue svp | |
|
| |
Kevindebx2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Micoud Fernando Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Mer 5 Mar 2008 - 0:06 | |
| ta bu ou quoi? incomprehemsible ta phrase man!! :alatienne: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex Topic Réactions 2 | |
|