| Ex Topic Réactions 2 | |
|
+42Kam'l Kevindebx2 Mouriиho ™ Pipolo Corsica L'Algerino Darkinou Bastoo' Many34 Antoine Toto f.capelo Massy Pii3rr0 Evo' Montel VP² kenny Sucette Sinan Rociss3 Franqui Jonath972 K-Librage fléo PtK' killer_boy3 Ljubo' Givet maxol53 Apophis El Gringo John Duff Marseille-26 tintin4412 Sir Morientes Chaiibhiinno Wh!l' El Maestro Yanis T3D tiraflo Shady 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| |
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cherche Equipe Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 22:19 | |
| oui le 1ere victoir avec strasbourg merci porcelo hi yanis edgar et rodrigo ile sont bien ???? belle simula merci | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 857 Age : 31 Localisation : Amuse Joueurs Préférés : Ronaldo _ Kaka _ Villa .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 22:24 | |
| oui le 1ere victoir avec strasbourg merci porcelo hi yanis edgar et rodrigo ile sont bien ???? belle simula merci | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 22:26 | |
| - teopol a écrit:
- Bon je fais pas le rajeur .... merci pour la simu Yanis.
Mais je comprends pas pourquoi bouba diop se retrouve capitaine sur le screen de fin de match quand je demande dans ma compo qu'il s'agit de Pagliuca. Peut etre aucun changement sur le jeu le fait de désigner un tel ou un tel en tant que capitaine mais juste une petite remarque Il est vrai que des fois je néglige un peu le capitaine car ça ne sert strictement a rien ... j'essayerais de faire gaffe | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 22:26 | |
| - f.capelo a écrit:
- oui le 1ere victoir avec strasbourg merci porcelo
hi yanis edgar et rodrigo ile sont bien ???? belle simula merci Oui !!!! Et merci | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 22:31 | |
| merci boucoup hi yanis si tu ve ta pas un joueur qui peux partir vs gasmi +edgar je ve un attackon svp stp | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 22:32 | |
| - f.capelo a écrit:
- merci boucoup hi yanis si tu ve ta pas un joueur qui peux partir vs gasmi +edgar je ve un attackon svp stp
auh pas pour l'instant ^^ | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 22:35 | |
| svp yanois je les pesoin boucoup ou on pret | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 22:41 | |
| Oh put*in on y comprend rien ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 23:01 | |
| Raaa déçu du match nul ... | |
|
| |
Kevindebx2 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2130 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Micoud Fernando Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Jeu 6 Mar 2008 - 23:23 | |
| Pt1 Gourcuff qui rate son penalty mais qui reussi quand meme a égaliser un peu apres!! 4 matches a la tete de Sochaux : 2 victoires ( Om et Bordeaux c'est pas rien) et 2 nuls ( Le Mans et Metz) dc je suis plutot satisfait de mes debuts !! | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 7 Mar 2008 - 1:11 | |
| - Yanis a écrit:
- shady : tu as manqué de chance et de réalisme !!!!
tiraflo : les 2 prie que pour metz gagne face à Monaco toi ! bien joué ta simu ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 7 Mar 2008 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 7 Mar 2008 - 2:34 | |
| merde si j'avais gagnè je serais qu'a un point du deuxième
compo MAJ | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 7 Mar 2008 - 10:20 | |
| Ah mince !! Defaite 2-1 contre le PSG. Je suis content de Munitis qui marque pour son premier match. Je suis donc 3e. Yanis, les points fort et moins bon de mon équipe s'il te plait ? Que doi-je changer ? | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 7 Mar 2008 - 11:55 | |
| victoire mais ce fut difficile match accroché bravo au lensois
compo MAJ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 7 Mar 2008 - 19:30 | |
| - Massy a écrit:
- Ah mince !! Defaite 2-1 contre le PSG. Je suis content de Munitis qui marque pour son premier match. Je suis donc 3e.
Yanis, les points fort et moins bon de mon équipe s'il te plait ? Que doi-je changer ? rien a changer , pour moi tu méritais la victoire ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 7 Mar 2008 - 20:53 | |
| Yanis selon toi sa serais quoi comme compo que je devrait utilisé ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Ven 7 Mar 2008 - 21:04 | |
| jouer avec 6 dfenseurs l'equipe de caen est tres dangereuse et risque de te batre 5-0
je plesonte bien sur | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 8 Mar 2008 - 6:59 | |
| faudrait peut etre liberer le mans car kenny viens plus en plus ils ont de tres bon joueurs | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 8 Mar 2008 - 11:01 | |
| j'allais le faire shady | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 8 Mar 2008 - 13:46 | |
| | |
|
| |
f.capelo Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 Sam 8 Mar 2008 - 15:13 | |
| moi ausi je ve faire un comp mais je cherche un attackon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex Topic Réactions 2 | |
| |
|
| |
| Ex Topic Réactions 2 | |
|