| Ex topic Réactions | |
|
+46Tony' Jonath972 Elzhar04 Kimi lucas doles Wh!l' nasri64 wabeul Shady Itachi59 pupuce-76 armelcboonen Nico42 Antoine Ilyes fplaneur Matt67 PtK' Givet maxol53 Sinan nico the rebelle Yanis Nikyz Phoenix fléo El Maestro Ivoirinho Sir Morientes Mouad Ljubo' killer_boy3 Rociss3 K-Librage ol_mania T3D KhinanC Ange Noir shopsg Frei' Damien Max Toto Lele tiraflo Thor' 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 19:23 | |
| bonne chance avec strasourg | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 21:36 | |
| un peu de la merde les simu quan meme, ya genre 3 ligne sais abussé , je sais que ta candidature pour etre simu été pas comme ca alors fait un éffort stp | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:04 | |
| Caracciolo, Sobis, Kerzakhov ... voyons ce que ca va donner | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:06 | |
| - kenny a écrit:
- un peu de la merde les simu quan meme, ya genre 3 ligne sais abussé , je sais que ta candidature pour etre simu été pas comme ca alors fait un éffort stp
merci de notre part ça nous touche le coeur
tu as le droit de partir , on te laisse la porte ouverte | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:06 | |
| - kenny a écrit:
- un peu de la merde les simu quan meme, ya genre 3 ligne sais abussé , je sais que ta candidature pour etre simu été pas comme ca alors fait un éffort stp
J'ai deja dit pourkoi je pouvait pas faire plus car j'ai plus beaucoup de temps alors soit content que je puisse encore simuler ;) | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:08 | |
| laissez couler les gars c'est rien, c'est parce que lyon est pas premier de L1 ! lol
Surtout Thor tu fais des video et tout donc te repproche rien ;) | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:09 | |
| yanis on aura droit a qqs resultats ce soir ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:10 | |
| - tiraflo a écrit:
- laissez couler les gars c'est rien, c'est parce que lyon est pas premier de L1 ! lol
Surtout Thor tu fais des video et tout donc te repproche rien ;) Yanis est aussi la méme si il ne fait pas de vidéo^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:11 | |
| - Thor' a écrit:
- tiraflo a écrit:
- laissez couler les gars c'est rien, c'est parce que lyon est pas premier de L1 ! lol
Surtout Thor tu fais des video et tout donc te repproche rien ;) Yanis est aussi la méme si il ne fait pas de vidéo^^ parle français même yanis j'ai rien à dire, avec ou sans video c'est pas grave, moi je trouve que tant qu'on a le sreen final c'est suffisant ! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:16 | |
| max oui je pense !
merci tiraflo | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Dim 11 Nov 2007 - 22:27 | |
| maintenant faut espérer que metz devienne champion | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 0:16 | |
| - kenny a écrit:
- Thor' a écrit:
- kenny a écrit:
J'ai deja dit pourkoi je pouvait pas faire plus car j'ai plus beaucoup de temps alors soit content que je puisse encore simuler ;) vue les simu j'aurez préféré que tu simule pas , tu deverait donné ta place a quelqun d'autre si ta pas le temp, parceque sais avec des simu comme ca qui me donne meme pas envie d'allez sur le forum Mais ecoute, c'est pas a moi de partir, si t'est pas content casse toi !! Y'a personne qui rale sauf toi on est pas des robots a faire des simus parfaites non plus alors rale pas !
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 0:28 | |
| tais toi kenny, je parie que tu ferai même pas le quart de ce qu'ils font, moi ce serait des gens comme toi qui mériteraient des sanctions, aucun respect alors que tu ne sais même pas ce que c'est la simu ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 1:32 | |
| MDR kenny , on voit bien que ta jamais simulé , c'est du gros travail ... | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 1:35 | |
| Ha j'avais pas vu mon match , je suis content de cette belle victoire contre Lens , sa me fait plaisir , Dominer n'est pas gagné hein Frei | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
| |
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 19:23 | |
| si parceque moi quan on me critique j'éssaile de faire mieu la prochaine fois est je croyer que ca t'aurez aidé a faire mieu mais puisque tout le monde accépte de voir tes simulation médiocre tu t'améliora jamais ... des simu comme ca sur un forum qui est numero 1 en simu sais pas accéptable pour moi, tu deverait pas ètre simu ... | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ex topic Réactions Lun 12 Nov 2007 - 19:28 | |
| Regarde les autres simu des autres journée, je faisait un live sur le site d'Angelus et tout alors dit pas que je peut pas m'amelioré. Et si je peux pas faire mieux c'est par manque de temps et pis désolé si dans ton match y'a 1 commentaires mais un match sans occasion, que veux tu marquer ?? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ex topic Réactions | |
| |
|
| |
| Ex topic Réactions | |
|