| [Résultats] 1ere Journée | |
|
+18hugo_29 P'tit Saha kenny "Al'Cap* Pencho' LT21 Ivoirinho Corsica Frei' Félix Personne Rib Lele PtK' Chris Skiv maxol53 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 3:45 | |
| - Berg a écrit:
- Début des championnats le 20 ivoi
J'ai mis la compo type de PES, j'ai ouvert le topic des compos ici y a plus d'une semaine, j'ai meme ouvert un topic dans le bar que jai relancé plusieurs fois. Mets ta compo pour le prochain match non mais je refuse ce résultat, simplment parce que je n'ai plus les joueurs ke tu as mis... j'aurais gagné ke j'aurais réagi de la même manière... je vois pas pkoi vous vous pressez comme ça..... le patch n'est même pas encore au point car deux équipes de la liga ont exactement le même effectif....!!! eh ben ça commence mal, dommage | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 3:46 | |
| - Berg a écrit:
- Ivoi > il est hors de question que je resimule
T'as pas mis ta compo, c'est toi le fautif. pas moi
j'ai alerté tous les managers pour qu'ils mettent leur compos
toi tu l'as pas fais et bah tant pis alors je prefère perdre 0-3 sur tapis vert, avoir des points en moins ke de perdre un match avec des joueurs ke je n'ai plus | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 3:47 | |
| Attend il va pas resimuler alors que Berg a ouvert le topic depuis une semaine ... il a lancer plusierus appel dans le bar ... c'est à toi de venir enfin jsé pas .... tu c ce que c d'etre simulateur c'est deja assez dur comme sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 3:51 | |
| déjà antoine est en vacances et a simulé sans le patch.... donc cette première journée c vraiment baclée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 3:52 | |
| - maxol53 a écrit:
- Attend il va pas resimuler alors que Berg a ouvert le topic depuis une semaine ... il a lancer plusierus appel dans le bar ... c'est à toi de venir enfin jsé pas .... tu c ce que c d'etre simulateur c'est deja assez dur comme sa ...
si tu avais perdu, tu ne parlerais pas comme ça | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 3:52 | |
| Ce match compte, ca s'arrette là. Ivoi > y a que toi qui n'a pas commencé, tous les autres simulateurs ont commencé. Si y a besoin de mises à jour, je le ferai au moment voulu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 3:56 | |
| l'an dernier j'avais aussi commencé en dernier et j'ai été le seul à finir tout seul et avant tout le monde!!
juste pour dire que ça sert à rien de se presser alors que on régle à peine le patch!
en même temps, est ce que les matches simulés par antoine sans le patch compteront? | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 9:01 | |
| Berg as tu réglé le probleme J. Baptista si tu le trouve pas met Higuain vu le match qu'il a fait contre toi il merite sa place en attendant le retour de mister Baptista ;) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 10:43 | |
| Nonon mais il y est Baptista, il s'appelle Julio Baptista et il est présent dans l'effectif d'Arsenal. | |
|
| |
P'tit Saha Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 1227 Age : 31 Localisation : ASM, ASMFC, AS Monaco, AS Monaco FC !!! Joueurs Préférés : Saha Humeur : Real Valladolid Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 12:55 | |
| Très très beau résumé : bravo !!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 13:48 | |
| - Personne a écrit:
- Nonon mais il y est Baptista, il s'appelle Julio Baptista et il est présent dans l'effectif d'Arsenal.
Je l'ai recherché et pas trouvé. J'ai demandé a un autre simulateur: Givet. Qui ne l'a pas trouvé non plus.
J'ai simulé avec Higuain en milieu off | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1227 Age : 31 Localisation : ASM, ASMFC, AS Monaco, AS Monaco FC !!! Joueurs Préférés : Saha Humeur : Real Valladolid Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 13:51 | |
| Espanyol Barcelone-Valladolid va être posté quand ? ^^
Mici pour la simu Bergounet mdr | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 13:54 | |
| Il faut attendre P'tit Saha ^^. Il a dit comme quoi les résultats seraient postés le long de la journée donc faut attendre lol. Moi aussi j'atten avec impatience mon résultat ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 13:57 | |
| Je finis avec les 2 plus beaux matches: Atlético-Real Madrid Santander-Barca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 14:13 | |
| Ok merci de la réponse Berg !!! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 14:17 | |
| - freithebest a écrit:
- Pareil majorque c'est kovacevic de lens lui il pense qui y avait a la sociedad et non c'est pas l'attaqaunt
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 14:50 | |
| MURCIE 0-1 SARAGOSSEBUTS:--> CSC ( 29' ) MOMENTS FORTS DU MATCH:
En avant pour ce second match de la journée. Murcie va affronter le Real Saragosse qui va essayer de finir à une meileur place que la saison dernière.
29':Corner pour Saragosse, Aimar va se charger de le tirer. Milito et Exteberria attendent le ballon avec impatience en essayant de se démarquer. Aimar centre et c'est Diego Milito qui réussit a reprendre le ballon, mais le gardien réussit à la reprendre mais le ballon retombe sur un défenseur de murcie ( jemmali ) et e ballon retombe dans ses propres buts. C'est mérité de la part de saragosse qui poussait depuis plusieurs minutes mais qui n'arrivait pas se mettre dans de bonnes conditions pour tirer.
35':Rien ne se passe de très inquiètant. Les joueurs de Kenny semblent montrer de la satisfaction dans ce score et ne veulent pas se fouler pour en mettre un seconde, ce qui provoque le colère de leur manager.
45': Les cris de Kenny, le manager de saragosse ont payé. Ses joueurs amorcent une attaque, en effet, basturk se débarasse de deux joueurs sur ce coté, fait une ptite passe à milito bien démarqué et d'alessendro est dans le couloir opposé, passe en profondeur de milito, d'alessendro frappe et CA PASSE JUSTE A COTE DU BUT DE MURCIE. ATTENTION, ON CROYAIT TOUS QUE SARAGOSSE ETAIT ENDORMIS ET BIEN NON ILS ONT FAILLIT DOUBLES LA MISE.
MI-TEMPS
-----------------------
Pour cette deuxième mi-temps, rien de bien méchant à se mettre sous la dent. Murcie tenta désesperement de revenir mais sans succes, ils tirèrent aux buts 3 fois, mais dans les gants du gardien. Saragosse ne montra absoument rien dans cette seconde période, juste Géremi et Basturk qui essairont de pousser leurs coéquipiers mais sans succes.
QUELQUES SCREENS DU MATCH:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Bravo à Saragosse et bravo pour ta présentation Berg !!! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 14:51 | |
| bonne victoire pour zaragoza ..... bravo | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 14:55 | |
| eux.............. il y à crouch dans la compo de murcie ... je comprend pas, pourquoi il à pas jouer ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:20 | |
| LA COROGNE 1-0 ALMERIABUTS:--> BODIPO ( 56' ) MOMENTS FORTS DU MATCH:
Bienvenue pour ce match de la 1 ère Journée de la Liga, qui aujourd'hui vera s'affronter La Corogne à Alméria. On voit dans les joueurs de La corogne, une grande détermination, ils ont envie de réaliser un grand match ce soir.
2': Première alerte de la part des joueurs de Mr Smith. Estoyanoff récupère le ballon au milieu de terrain, réussit à dribler un joueur, et frappe de toute ses forces. Le ballon frole la barre, c'est chaud pour ce début de match. La Corogne annonce directement ses ambitions.
38':Alors que les débats entre les deux équipes semblaient s'équilibrés. De Guzzman tacle sur le coté droit, magnifique tacle d'ailleurs et part vers le but, fait signe à ses 2 attaquants de le suivre. Antonio Lopez et Bodipo sont bien placés et De Guzzman leur envoit le ballon. ET CEST ANTONIO LOPEZ QUI REUSSIT A REPRENDRE CE SUPERBE CENTRE, IL PRENDS LASCENDANT SUR SON ADVERSAIRE DIRECT ET METS UNE SUPERBE TETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, MAIS QUI VIENT COGNER LA BARRE, SUPERBE ACTION DE LA PART DES HOMMES DE MR SMITH QUI AURAIT DU MARQUER SUR CE COUP.
MI-TEMPS
-----------------------
Pour cette deuxième mi-temps, La Corogne veut absoument marquer, les deux attaquants ont les crocs de buts et se sont montrer dangereux deux fois. Au milieu de terrain, Iago et Estoyannof font un match remarquable et veulent servir leurs deux attaquants dans de superbes conditions. Rien à signaler du coté d'Alméria sauf une frappe pas cadré.
[color:b0c7=red:b0c7]56':On reprends avec les joueurs de La Corogne qui ont monopolisé le ballon depuis un peu moins de 10'. De Guzzman est sur le coté droit, il voit Antonio Lopez qui se démarque bien et fait une superbe passe à son attaquant. ATTENTION CA VA ETRE DANGEREUX, ANTONIO LOPEZ FAIT UN SPLENDIDE PETIT POND SUR SON DEFENSEUR QUI RESTE BOUCHE BEE MAIS IL A POUSSE TROP SON BALLON, IL SARRACHE COMPLETEMENT POUR CENTRER ET REUSSIT, BODIPO EST AU CENTRE ET REUSSIT UNE SPLENDIDE TETE SUR LE COTE GAUCHE DU GARDIEN QUI NE FAIT MEME PLUS SEMBLANT DE BOUGER. BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, LA COROGNE OUVRE LE SCORE ET BIEN ON PEUT DIRE QU'AU VUE DU MATCH, C'EST MERITE.
65'Les joueurs ont laissé beaucoup de forces pour ouvrir le score donc le match s'équilibre de nouveau mais c'est sans compter sur les deux attaquants qui sont toujours aussi présent. Bodipo qui apparament veut mettre un double, recupere le ballon au milieu de terrain et s'en va tous seul vers le but, il réalise un superbe slalome entre 5 joueurs qu'il reussit à mettre dans le vent mais malheuresement sa frappe est trop écrasé et le gardien n'a aucun mal à la saisir.
QUELQUES SCREENS DU MATCH:
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:21 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- eux.............. il y à crouch dans la compo de murcie ... je comprend pas, pourquoi il à pas jouer ?
Ah bon? C'est pas Ptit Saha qui a l'équipe, il a mit sa compo pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:26 | |
| - Berg a écrit:
- Aiacciu-vince a écrit:
- eux.............. il y à crouch dans la compo de murcie ... je comprend pas, pourquoi il à pas jouer ?
Ah bon? C'est pas Ptit Saha qui a l'équipe, il a mit sa compo pourtant. Nan moi j'ai mis ma compo et j'ai mis en gras et en rouge : murcie n'a plus p.garcia parce que le mec qui a murcie n'avait pas éditer sa compo ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:27 | |
| Bah tu m'as troublé en erreur, saleté^^ J'ai simulé avec la compo qui t'avait donné, j'ai pas vu la vraie compo. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 15:32 | |
| Superbe résumé, superbe simu Berg ! Continues comme ça ! Et merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 1ere Journée | |
|