| [Résultats] 1ere Journée | |
|
+18hugo_29 P'tit Saha kenny "Al'Cap* Pencho' LT21 Ivoirinho Corsica Frei' Félix Personne Rib Lele PtK' Chris Skiv maxol53 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Saha Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 1227 Age : 31 Localisation : ASM, ASMFC, AS Monaco, AS Monaco FC !!! Joueurs Préférés : Saha Humeur : Real Valladolid Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Ben c'est bien merci Berg ^^
Au faites c'est qui l'homme du match ? ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 22:20 | |
| J'ai déja tout expliqué true | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 22:20 | |
| - P'tit Saha a écrit:
- Ben c'est bien merci Berg ^^
Au faites c'est qui l'homme du match ? ^^ Je dirais Lobeiras sans hésiter | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 22:24 | |
| si il avait perdu i laurai pas la meme reaction etberg t'as mis quelle compo pour ce match pour valladolid | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 22:27 | |
| compo type de pes. car j'avais pas de compo pour moi. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 22:32 | |
| - Berg a écrit:
- compo type de pes.
car j'avais pas de compo pour moi. ok je croisd pas que sela sera du gout de nasri | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 22:42 | |
| Victoire de ZZZaragozzaaa !!! yeahhh trop content ! on commence bien la saison , sais bien merci Berg pour tes simu ils sons superbe ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:04 | |
| - true blue a écrit:
- Berg a écrit:
- compo type de pes.
car j'avais pas de compo pour moi. ok je croisd pas que sela sera du gout de nasri Rien à foutre. [fume] | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:08 | |
| bientot LE match ^^ de la soirée ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:11 | |
| c'est quand mon match ou j'ai fait une boucherie du real ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:13 | |
| c'est sur que quelqu'un l'a emporter puisque ya eu 3 but dans le deux derniers match donc il en manque un et pour moi c'est vamos ski vamos athletico | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Ruud est venu marqué son etit but de renard des surfaces les amis ^^ et il va y avoir 2 poteau pour skiv et un pour moi mdr appelé moi god of the pronostic si c'est ca ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Dsl, les gars J'étais sur mon ordi portable, j'avais la moitié du long résumé fait et ma mere a scouaté mon portable et je sais pas quand elle aurait finit
Surement vers 23h30 donc résultats aux alentours de Minuit. | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:29 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- Ruud est venu marqué son etit but de renard des surfaces les amis ^^ et il va y avoir 2 poteau pour skiv et un pour moi mdr appelé moi god of the pronostic si c'est ca ^^
sergio aguero a déboité ta defense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:31 | |
| - Skiv a écrit:
- "Al'Cap* a écrit:
- Ruud est venu marqué son etit but de renard des surfaces les amis ^^ et il va y avoir 2 poteau pour skiv et un pour moi mdr appelé moi god of the pronostic si c'est ca ^^
sergio aguero a déboité ta defense Cannavaro lucio Van buyten contre aguero/ autant lui dire qu'il revienne une fois aguérie/ ;) | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:44 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- Skiv a écrit:
- "Al'Cap* a écrit:
sergio aguero a déboité ta defense
Cannavaro lucio Van buyten contre aguero/ autant lui dire qu'il revienne une fois aguérie/ ;) Aucune défense lui résiste au pire j'ai de l'argument derrière et encore ta de la chance que mon petit diego joue pas ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:46 | |
| - Skiv a écrit:
- "Al'Cap* a écrit:
- Skiv a écrit:
- "Al'Cap* a écrit:
sergio aguero a déboité ta defense
Cannavaro lucio Van buyten contre aguero/ autant lui dire qu'il revienne une fois aguérie/ ;) Aucune défense lui résiste au pire j'ai de l'argument derrière et encore ta de la chance que mon petit diego joue pas ^^ van buyten lucio cannavaro n'arriveront pas pas a chper aguer quand il aura accelerer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Lun 20 Aoû 2007 - 23:54 | |
| attendons le verdict avsant de parler lol en plus j'ai le centre aéré demain si je suis pas en forme c'est la faute a berg ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:06 | |
| Vers un peu moins de minuit al caps mais pas de vidéos, ca marche aujourd'hui, je sais pas pk d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:11 | |
| c'est pas grave sans vidéo tu fais deja un boulot enorme mec ;) | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:19 | |
| Olala !!! Al cap qui vient de faire une tentative de corruption | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:25 | |
| - Skiv a écrit:
- Olala !!! Al cap qui vient de faire une tentative de corruption
pourtant je mettais bien essuyé ^^ mais il y a pas trop de place sous le bureau de berg surtout quand jorge nous rejoint en cours de route ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:52 | |
| ATLETICO MADRID 1-0 REAL MADRIDBUTS:--> FORLAN ( 83' ) MOMENTS FORTS DU MATCH:
Bienvenue pour ce match de la 1 ère Journée de la Liga, c'est le match fare de cette journée. deux prétendants au titre se rencontrent dès la première journée, L'atlético madrid emmenée par Skiv qui affronte le real madrid de al caps et personne.
9':Le début de match est équilibré. On peut noter par ailleurs que malouda et luccin sont très en forme du coté de l'atlético et du coté de madrid, la jeune star Higuain fait déja parlé de lui dans ce match par ses nombreux passements de jambe.
15':La première vraie occasion du match arrive du coté de Madrid ou Robinho récupère le ballon au milieu de terrain, passe a Emerson, qui lui redonne dans la course dans le dos de heinze, il accelère, arrive au coté gauche du gardien. Robinho tire mais Landreau est là pour stopper le tir du Madrilène. GROSSE OCCAZ DE LA PART DES MADRILENE. UN BEAU DEBUT DE MATCH.
23':L'atlético n'y es plus du tout, les madrilènes poussent de plus en plus, higuain se joue de Luccin. Donne a Rudd qui controle bien et fait une passe lobée lumineuse entre les deux défenseurs centraux pour Higuain. IL ARRIVE AU BORDS DE LA SURFACE DE REPARATION, LANDREAU SEST AVANCE, IL NA PLUS QUA TIRER ET A BIEN CADRE SON TIR POUR MARQUER MAIS CONTRE TOUT ATTENTE, IL ESSAIT UNE PICHNETTE MAIS LANDREAU EST LA ET REUSSIT A CAPTER LE BALLON SANS AUCUN DIFFICULTEE. ENCORE UNE ENORME OCCASION DE LA PART DES MADRILENES, MAIS TOUJOURS UN PROBLEME DE FINITION.
38': Le match reprends en terme d'égalité d'occasions, l'atlético a sa deuxieme occasion, deux meme occasions identiques ou malouda qui est intenable sur son cote gauche, sert en profondeur forlan puis aguero mais a chaque fois, le ballon senvole dans les aires.
MI-TEMPS
----------------------- A l'entame de cette seconde periode, nous avons droit a un beau match avec une legere supériorité pour Le real mais les hommes de skiv aimerait renverser cette tendance. Malouda et Perea ont été très bons durant cette periode, du coté du Real, higuain se distingue au secteur offensif, cannavaro a stoppé aguero a chaque fois qu'il s'approchait des buts. CA SANNONCE CHAUD BOUILLANT.
57': Alors que perea s'était joué de Canavaro pour une fois, fabio comments une grosse faute sur le latéral droit de 'atlético. Coups franc dangereux qui ne donne rien de Florent ( qui est de plus en plus présent.
59': Première incursion des Madrilènes dans le camp de l'atlético, lucio s'enfonce dans son coté, se débarasse de joaquim. Lucio controle bien, emerson s'enfonce derriere son dos et fait une passe dont lui seul à le secret, emerson centre instantanément pour Robinho qui s'éleve difficilement devant eller, SUPERBE TETE DE LA PART DE ROBINHO, VA T IL Y AVOIR BUT, LANDREAU PLONGE ET OUIIIIIIIIIIIIIII, LE SUSPENSE EST INTENSE, QUAND ON VOIT CETTE TETE, ON SE DIT QUE LANDREAU NA AUCUNE CHANCE MAIS IL PLONGE QUAND MEME, ET REUSSIT A LAVOIR EN FAISANT UN SAUVETAGE MERVEILLEUX, CEST DE LOIN LA MEILLEUR OCCASION DU MATCH, ROBINHO NA AUCUN REGRET A AVOIR, IL A TOUT FAIT POUR MARQUER MAIS LE TALENT DE MIKA A PARLE
69'On sent que l'atlético a repris du poil de la bete et veut gagner ce match, encore malouda qui est intenable ce soir, dribble cassano et cannavaro qui le fauche encore une fois. L'arbitre lui donnera logiquement un carton gauche. Malouda se charge du coup france qui est un peu excentré, il tire. CA PARRE BIEN, CA VA RENTRER, LE GARDIEN NE BOUGE PAS ET NONNNNNNNNNNN CA FROLE LE POTEAU.
83':Avant cette periode, nous avons eut droit quelques occasions peu très dangereuse. nous sommes à la 83', perearécupere une touche, il donne a joaquim, perea part sur son coté, joaquim lui transmet, il court a 100km/h ^^, les défenseurs sont à la traine pour la premiere fois du match. Il centre, Forlan et Aguero sont aux point de penalty, Forlan réussit a sauter plus ahut, il est au second poteau, il mets une superbe tete a bout portant, le gardien est battut. OUVERTURE DU SCORE DE LA PART DE LATLETICO UN PEU CONTRE LE COURT DU JEU NOUS DIRONS MAIS LE REALISME EST DU COTE DES HOMMES A SKIV POUR LE MOMENT.
QUELQUES SCREENS DU MATCH:
| |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:55 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH REAL REMBALLEZ !!!!!!!!!!!!!!! OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! YEAHHHHHHHH !!!! FORLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE BERG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 1ere Journée | |
|