| [Résultats] 1ere Journée | |
|
+18hugo_29 P'tit Saha kenny "Al'Cap* Pencho' LT21 Ivoirinho Corsica Frei' Félix Personne Rib Lele PtK' Chris Skiv maxol53 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:57 | |
| - Skiv a écrit:
- YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH REAL REMBALLEZ !!!!!!!!!!!!!!! OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! YEAHHHHHHHH !!!! FORLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE BERG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah baby quesqu' je disais bien joué skiv et superbe berg vivement la prochaine journée | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:58 | |
| YEAH LANDREAU LE REMPART HUMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:58 | |
| Merde fait chier on fait un bon match et on marque pas ! Bon faudra se reveiller pour les prochain matcchs! surtout a domicile! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 0:59 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- Merde fait chier on fait un bon match et on marque pas ! Bon faudra se reveiller pour les prochain matcchs! surtout a domicile!
ET IL SONT OU ? ET IL SON OU ? ET IL SON OU LES MADRILENE LALALALA HIHI :mdr: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 1:02 | |
| - Skiv a écrit:
- "Al'Cap* a écrit:
- Merde fait chier on fait un bon match et on marque pas ! Bon faudra se reveiller pour les prochain matcchs! surtout a domicile!
ET IL SONT OU ? ET IL SON OU ? ET IL SON OU LES MADRILENE LALALALA HIHI :mdr: attendele retour toi a barnabeu vous allez prendre cher ^^ les encheres auront eu lieu et 'équipe sera meilleures ^^ | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 1:02 | |
| allez rentrer chez vous personne n'arrêtera l'atletico !!!! vamos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 1:03 | |
| mdr tu seras jamais champion ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 1:08 | |
| Bien joué Skiv.
La 2eme Journée c'est Villareal - Realmadrid | |
|
| |
Skiv Banni
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 1:20 | |
| - maxol53 a écrit:
- Bien joué Skiv.
La 2eme Journée c'est Villareal - Realmadrid c'est quand notre match que je t'écrase toi aussi ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 1:26 | |
| la seul equipe qui va t'ecraser va etre osasuna tu va voir | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 4:01 | |
| beaux résumés et belle simu, dommage que pour certaines équipes, les compos n'ont pas été respectées | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Mar 21 Aoû 2007 - 8:59 | |
| jmatendai pa a battre le barça... | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 25 Aoû 2007 - 17:56 | |
| - Berg a écrit:
- true blue a écrit:
- Berg a écrit:
- compo type de pes.
car j'avais pas de compo pour moi. ok je croisd pas que sela sera du gout de nasri Rien à foutre. [fume] 3 fois postés! Je l'ai mise 3 fois avant de partir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 1ere Journée | |
|