| [Résultats] 1ere Journée | |
|
+18hugo_29 P'tit Saha kenny "Al'Cap* Pencho' LT21 Ivoirinho Corsica Frei' Félix Personne Rib Lele PtK' Chris Skiv maxol53 Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Rib Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11772 Age : 31 Localisation : Marseille Humeur : Betis Seville !!!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Ven 17 Aoû 2007 - 20:06 | |
| - Lelex a écrit:
- Rib' a écrit:
- Lelex a écrit:
- Antoine a écrit:
- Huelva 1-2 Bétis Séville
Buteurs : Moussilou 8" ( Huelva ) ; Pizzaro 54", 72" ( Bétis Séville )
Enorme Pizzaro ! Ah je le savais déjà avant de simuler qu'il allait faire mal ! Un des meilleurs attaquants du jeu à mon gout au meme titre que Berbatv ou Thierry Henry et franchement il la prouvé ! Une tête magistrale sur corner pour égaliser, et une tete plongeante sur un centre fuyant de Saviola, ENORRRRMMMMEEEE !!!!
Moussilou à entretenu l'espoir, Huelva n'as pas trop mal tenu en défense et à été impuissant sur le premier but, un but à la Jan Koller, pris de vitesse sur le second , inexistant en attaque sauf sur le but, dominé plutot légérement au milieu de terrain ce qui est quand meme assez encourageant Rib' à pas mis à jours son effectif, Saviola à quitté le Bétis il y a 2 ou 3 jours... Il etait en pret je ne l'ai appris que hier c'est quoi ce caca nerveux lelex x[Ho] surtout que c'est moi qui me fait piner dans l'histoire Je m'énerve pas mais tu aurais pu mettre à jour ta compo ^^ Pis c'est un peu deg' pour Huelva surtout qu'aparament Saviola aurait du ne pas jouer et a fait un bon match Non mais c'est bon j'espere que le match sera rejouer et puis basta . . . | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Ven 17 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Quel rapidité Antoine.
Je suis en train de dl le patch, je l'installe demain.
Mes résultats arriveront le 20 comme convenu. | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Ven 17 Aoû 2007 - 21:44 | |
| Pareil majorque c'est kovacevic de lens lui il pense qui y avait a la sociedad et non c'est pas l'attaqaunt | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Ven 17 Aoû 2007 - 23:30 | |
| - Personne a écrit:
- Et le match du Réal Antoine, tu le mets quand stp ? (Je te presse pas, c'est pour te prévenir au cas où tu l'aurais oublié, ne tkt pas).
Il a pas le patch je veut pas qu'il le fasse | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 18 Aoû 2007 - 1:01 | |
| Ok, Berg, tu t'occuperas de nous alors hein ^^ | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 18 Aoû 2007 - 2:00 | |
| - Skiv a écrit:
- Personne a écrit:
- Et le match du Réal Antoine, tu le mets quand stp ? (Je te presse pas, c'est pour te prévenir au cas où tu l'aurais oublié, ne tkt pas).
Il a pas le patch je veut pas qu'il le fasse ben alors faut refaire ceux déjà fait ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 18 Aoû 2007 - 2:26 | |
| oufff, le match villareal -valencia, n'est pas simulé.... on a pas encore fini de régler le problème du patch, antoine, tu n'avais pas le droit de simuler , y'a aps le feu, tu pouvais attendre ton retour de vacances | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 18 Aoû 2007 - 2:33 | |
| Ivoirinho, les matchs de Antoine seront pris en compte ou non ?
C'est pour savoir car j'ai déjà commencer les classements avec les 3 matchs simulé... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 18 Aoû 2007 - 2:39 | |
| moi aussi si il a pas le patch jai pas eu schladraff ni sidwell ni denilso le genie de arsenal | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 18 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Vivement Valence - Vilalreal ;) | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Sam 18 Aoû 2007 - 14:23 | |
| Trop fiere de mon equipe !!!!! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 16:29 | |
| FC Séville - Getafe ( simulé par Antoine ) Majorque - Levante ( simulé par Antoine ) Athletic Bilbao - Osasuna ( simulé par Antoine ) Recreativo Huelva - Betis Séville ( simulé par Antoine ) Real Madrid - Atletico Madrid >>> résumé avec vidéos Murcie - Saragosse Santander - Barcelone La Corogne - Almeria Valence - Villareal Espanyol Barcelone - Valladolid je commence à simuler, les premiers résultats arriveront ce soir, les autres demain | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 17:11 | |
| trop bon je vais avoir droit a des vidéos ^^ | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
P'tit Saha Avertissement a vie
Sexe : Nombre de messages : 1227 Age : 31 Localisation : ASM, ASMFC, AS Monaco, AS Monaco FC !!! Joueurs Préférés : Saha Humeur : Real Valladolid Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Merci beaucoup Bergounet ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:13 | |
| J'espere une bonne performance de mes joueurs.
Bonne simulation. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:40 | |
| Alors 4 matches simulés > 4 buts Pas de jaloux. MDR
Je finis de simuler et je posterai si j'ai du courage Valence/Villareal. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:50 | |
| j'èspere une victoire vs Murcie | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 23:51 | |
| Peut étre, Valence/Villareal Le reste demain tout au long de la journée. | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée Dim 19 Aoû 2007 - 23:54 | |
| ok berg j atend avec impatience le match face a barcelone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 1ere Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 1ere Journée | |
|