| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 1 Déc 2007 - 13:25 | |
| | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 1 Déc 2007 - 16:56 | |
| le problème vient du fait que dans l'effectif, il est mis ruben olivera, c'est pas pareil ...
M'en fous maintenant le match est simulé donc ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 2 Déc 2007 - 12:36 | |
| - tiraflo a écrit:
- le problème vient du fait que dans l'effectif, il est mis ruben olivera, c'est pas pareil ...
M'en fous maintenant le match est simulé donc ... dans l'effectif ya ruben oliveira car avant que j 'arrive LE l'avait mais je lai vendu et jai acheter ricardo voila | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 3 Déc 2007 - 9:54 | |
| "Il y a du mieux a City"
Oué enfin 4 points en 10 matchs je commence a perdre patience quoi ... Si le mieux arrive a la mi-saison quand ont sera tout au fond c'est pas la peine ...
Encore bien trop faibrille ont en prend deux en quatres minutes (même s'il y a la pause entre les deux ...) bref ca commence a me gavé. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 3 Déc 2007 - 21:38 | |
| - Kimi a écrit:
- "Il y a du mieux a City"
Oué enfin 4 points en 10 matchs je commence a perdre patience quoi ... Si le mieux arrive a la mi-saison quand ont sera tout au fond c'est pas la peine ...
Encore bien trop faibrille ont en prend deux en quatres minutes (même s'il y a la pause entre les deux ...) bref ca commence a me gavé. Ca vient kimi ca vient ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 4 Déc 2007 - 17:48 | |
| Tinkiéte Kimi, Les Place Se Remonte Vite, Bref, Bonne Chance Avec City | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 4 Déc 2007 - 18:20 | |
| - Chechen a écrit:
- Kimi a écrit:
- "Il y a du mieux a City"
Encore bien trop faibrille ont en prend deux en quatres minutes (même s'il y a la pause entre les deux ...) bref ca commence a me gavé. Ca vient kimi ca vient ! tu le dis quand c'est arrivé , n'agite pas de trop, ca va gicler partout | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 4 Déc 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 5 Déc 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 5 Déc 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 6 Déc 2007 - 2:15 | |
| Et Marcelinho, je le créé avec quels paramètres? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 6 Déc 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 7 Déc 2007 - 20:17 | |
| On a été realisme ce soir ^^ Euell est bien l homme fort de l'equipe ses deux passe vont le faire rapproche de la tete du classement par pts D.Bent et Ewerthon qui marque chacun un but Petrov malgre ses deux buts danone cup a bien du mal a trouve ses marque a change | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 7 Déc 2007 - 20:23 | |
| a chaque match j ai de la moule | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 7 Déc 2007 - 20:23 | |
| y'en a unqui va etre content du 2 -0 ^^ j'attends avec impatience mon resultat | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 7 Déc 2007 - 20:25 | |
| ça fait deux journées que de mon côté j'ai que des surprises | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 7 Déc 2007 - 20:27 | |
| eh ben aucun des " gros " à gagnés, il faudrais de notre côté gagner pour reprendre les points perdues depuis deux semaines ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 7 Déc 2007 - 20:30 | |
| putain, sale defaite de ma team le pire,c que je viens de lui piquer ces joueurs qui m'ont nikés ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 7 Déc 2007 - 20:54 | |
| que de belle simu et de bon resultat pour nous,bravo tira ;) | |
|
| |
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 11 M€
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 7 Déc 2007 - 21:49 | |
| très décus de ce match nul alors qu'on avait bien commencé, arsenal qui perds. Ouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|