| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 25 Sep 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 25 Sep 2007 - 12:28 | |
| Quel magnifique bilan popur moi
victoire contre Bolton et Derby Match nul contre Man U et Chelsea ! Vive Portsmouth ! | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 25 Sep 2007 - 13:59 | |
| - sporting22 a écrit:
- Quel magnifique bilan popur moi
victoire contre Bolton et Derby Match nul contre Man U et Chelsea ! Vive Portsmouth ! Je confirme quel début de championnat ! | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 25 Sep 2007 - 18:37 | |
| encore une victoire et toujours premier ca fait plaisir. je suis premier de la premiere league avec wigan c'est enorme | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 25 Sep 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 25 Sep 2007 - 20:48 | |
| Je suis assez satisfait de mon équipe, même si ce match nul contre Birmingham (2-2) me laisse quelques regrets, car en menant 2-0 on devait s'imposer, on aura pas des occases comme celle là tout les week end... Enfin bref, j'ai compris le message, je change ma défense de suite !!!! lol | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 25 Sep 2007 - 20:52 | |
| Manchest' the Best' ! Bergou power | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 25 Sep 2007 - 23:39 | |
| - tiraflo a écrit:
- mdr t'es plus premier XD
si si il est premier avec 10pts +7!! il fautq ue liverpool gagne 4-0 contre sunderland pour dépasser Wigan | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 8:26 | |
| - ivoirinho a écrit:
- tiraflo a écrit:
si si il est premier avec 10pts +7!! il fautq ue liverpool gagne 4-0 contre sunderland pour dépasser Wigan Pas impossible meme si en simu en mettre 4 c'est rare mais sa a déjà du arriver ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 14:34 | |
| et contre Sunderland c est fesable pour Liverpool . Tiraflo tu simule ce soir ? Si oui je vais faire un changement dans ma compo avant ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 14:47 | |
| je poste ce soir ou demain, j'ai déjà simulé boro ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 14:48 | |
| - tiraflo a écrit:
- je poste ce soir ou demain, j'ai déjà simulé boro ;)
ok ca sera pour le prochain match | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 14:54 | |
| Moi c'est quant tu veux que tu met mon match je m'en fous je suis débordés en ce moment sauf le mercredi mais je glande ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 18:28 | |
| - Kimi a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- tiraflo a écrit:
si si il est premier avec 10pts +7!! il fautq ue liverpool gagne 4-0 contre sunderland pour dépasser Wigan Pas impossible meme si en simu en mettre 4 c'est rare mais sa a déjà du arriver ... comment se fait-il que dans le classement, il est 5 ou 6ème avec 4 points ? | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 19:33 | |
| il on gagné le match en retard contre sunderland ;) | |
|
| |
yanndesatu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1707 Age : 37 Localisation : paris-saint-germain et la C.S.C Joueurs Préférés : TREZEGUET PAULETA FRERES SCHLECK Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 19:35 | |
| - tiraflo a écrit:
- Kimi a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- tiraflo a écrit:
si si il est premier avec 10pts +7!! il fautq ue liverpool gagne 4-0 contre sunderland pour dépasser Wigan Pas impossible meme si en simu en mettre 4 c'est rare mais sa a déjà du arriver ... comment se fait-il que dans le classement, il est 5 ou 6ème avec 4 points ? je n'ais que 4 points car dans le classement mon trisieme et mon quatrieme match n'ont pa encore ete pris en compte le quatrieme comme tout le monde et le troisieme car il a ete simule bien apres la mise a jour du classement de cette 3eme journee voila l 'xplication | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mer 26 Sep 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 11:22 | |
| j'ai commencé le GF hier soir et j'ai dû le mettre en veille(j'allais chez des amis) pour continuer ce matin, patiente un peu kimi stp
après, je met les 5 match ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 11:58 | |
| - tiraflo a écrit:
- j'ai commencé le GF hier soir et j'ai dû le mettre en veille(j'allais chez des amis) pour continuer ce matin, patiente un peu kimi stp
après, je met les 5 match ;) t as pas peur que ton ordi se plante moi quand je dois m absente je copie le texte dans un ancien message aucun risque | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 12:20 | |
| - Givet a écrit:
- tiraflo a écrit:
- j'ai commencé le GF hier soir et j'ai dû le mettre en veille(j'allais chez des amis) pour continuer ce matin, patiente un peu kimi stp
après, je met les 5 match ;) t as pas peur que ton ordi se plante moi quand je dois m absente je copie le texte dans un ancien message aucun risque ça va j'ai pas eu de souci ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 13:19 | |
| Tkt pas tiraflo je ne te presse pas je m'informe juste car je sais pas trop quel jour je pourrais être la ce soir sa serais nikel, demain soir moyen apart soit très tot (16h) soit tard (21h) enfin fixe moi juste une date je te presse pas tkt ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 13:28 | |
| - Kimi a écrit:
- Tkt pas tiraflo je ne te presse pas je m'informe juste car je sais pas trop quel jour je pourrais être la ce soir sa serais nikel, demain soir moyen apart soit très tot (16h) soit tard (21h) enfin fixe moi juste une date je te presse pas tkt ;)
je mettrai quand je mettrai, je peux pas être plus précis | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Jeu 27 Sep 2007 - 13:39 | |
| - tiraflo a écrit:
- Givet a écrit:
- tiraflo a écrit:
après, je met les 5 match ;) t as pas peur que ton ordi se plante moi quand je dois m absente je copie le texte dans un ancien message aucun risque ça va j'ai pas eu de souci ^^ un jour ca t arrivera je veut pas te porte la poisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|