| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 0:01 | |
| je posterai 4 résultats demain soir et le live aura lieu lundi à 21h.... car je bosse demain! | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 0:03 | |
| 21h heure francaise ivoi ?
sinon c'est niquel comme sa sa me tiens réveillé en attendant lost ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 0:06 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- 21h heure francaise ivoi ?
sinon c'est niquel comme sa sa me tiens réveillé en attendant lost ^^ oui heure française, il sera alors 19h ici à casa | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 0:21 | |
| j'espere avoir birmingham pour pouvoir les manager dès demain , je serais tellement heureux de revenir a la premier league :DD | |
|
| |
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 15:14 | |
| j'ai eu un souci avec mon pc et j'avais tout perdu mais j'ai réussi à récupérer, je termine le dernier match normal, je poste les 4 et puis je fais le GF ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 15:30 | |
| chouette j'aurais le GF aujourdui ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 15:32 | |
| - franqui a écrit:
- chouette j'aurais le GF aujourdui ?
si tout va bien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 15:33 | |
| esperons alors ^^ si je pert fait comme si t'avais un bug lol
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 16:02 | |
| - franqui a écrit:
- esperons alors ^^ si je pert fait comme si t'avais un bug lol
chuuuuuuut fallait pas le dire je transfert toutes mes images en jpeg pour uploader plus vite et puis je donne les résultats ... pour le GF on verra parce qu'un virus arrive , la petit soeur du fillieuil(ça s'écrit comment XD) arrive, elle va me faire chier ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 17:11 | |
| YESSSSSS ! Victoire qui vaut de l'or, Adrian nous a tiré vers le haut c'est bien, une premiere victoire en championnat qui nous relance dans la course au poduim [et oui je vise haut], ont a pris 1 pt / 6 face au deux ogres de cette Premier League puis 3 pt contre l'un des outsiders un bilan très satisfaisant pour le moment il faut continuer sur cette lancés ! Je pourrais avoir un rapport sur mes joueurs stp Tiraflo ? Ps : Je viens d'apprendre que je partais ce soir et non maintenant mais merci d'avoir mis mon match en premier il faudra encore faire pareil si vous pouvez (toi et ivoi) la semaine prochaine et ensuite j'aurais le net je pense donc vous pouvez me faire passer en dernier si vous le souhaitez sa ne sera pas dérengent ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 17:46 | |
| Je suis trop content Mutu qui marque ça fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 17:48 | |
| - Kimi a écrit:
- pourrais avoir un rapport sur mes joueurs stp Tiraflo ?
j'ai simulé ton match mercredi, je ne me rappelle plus bien a part qu'Asamoah ne fout rien, et qu'il faut changer Mancini et Nakamura de côté ;) sinon j'ai encore dure a analyser le match en détail comme invoirinho:[Décu]: | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 18:38 | |
| j'attend mon match avec impatience vs west ham surtout avec ma nouvelle petit compo :DD | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 19:44 | |
| Première victoire de la saison, esperons que ça ne soit pas la dernière, en plus face à un gros, c'est bon pour le morale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 19:47 | |
| - Largo a écrit:
- Première victoire de la saison, esperons que ça ne soit pas la dernière, en plus face à un gros, c'est bon pour le morale !
merci de mettra ta compos dès que le topic sera réouvert, je serai le rital, je deg d'avoir perdu contre une équipe de défenseurs | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 19:51 | |
| - tiraflo a écrit:
- Kimi a écrit:
- pourrais avoir un rapport sur mes joueurs stp Tiraflo ?
j'ai simulé ton match mercredi, je ne me rappelle plus bien a part qu'Asamoah ne fout rien, et qu'il faut changer Mancini et Nakamura de côté ;)
sinon j'ai encore dure a analyser le match en détail comme invoirinho:[Décu]: Ok merci | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 20:18 | |
| Ivoirinho juste pour l'info ma compo est dans le calendrier vu que je viens d'avoir le club aujourdui !!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 9 Sep 2007 - 20:26 | |
| ah ouf, enfin une victoire petite mais qui fais plaisir , j'espere encore en reussir d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|