| Foot anglais - Réactions- | |
|
+48Nikyz Pencho' Sucette Toto Pii3rr0 maxsime Montel VP² Wh!l' Fernando Sucre Kam'l Mouriиho ™ Tom nasri64 trilers Tony' Massy Antoine R6z Darkinou Antho John Duff yanndesatu Shady Itachi59 NeXiuS` i-trene Nighty' Largo angel06 Bastoo' bav 'z Félix Chechen Ange Noir rivaldo06 Corsica Khalipha-29 El TailR Le tiraflo Kimi Sporting22 Givet Smith C3d28 Franqui Kallon06 Ivoirinho 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Ven 21 Sep 2007 - 20:56 | |
| elle va faire foire le match ^^ 0 - 0 en prono | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 22 Sep 2007 - 0:43 | |
| RAjout du dernier match de la 3e journée, WIgan - SUnderland | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 22 Sep 2007 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 22 Sep 2007 - 0:57 | |
| Sunderland m'a l'aire la tête dans le cul en ce moment, j'espere qu'ils se révolterons pas contre nous ! | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Sam 22 Sep 2007 - 11:58 | |
| Arff défaite , merci Ivoirinho pour la simu | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 23 Sep 2007 - 12:53 | |
| si c'est pas encore tard j'aimerais sa comme composition Ivoirinho ASTON VILLA CompositionT.H.Kiraly M.Delaney ---- T.Raùl Albiol L.Samuel ------------------------ G.Barry B.Emerton --- Reo Coker M.Boussoufa ----------------- L.Hendrie J.P.Angel ----- D.F.Klimowicz GB SAC ---- SAC AR ---------------------- AR MC --- MC ML ----------------- ML AV ----- AV ConsigneCapitaine : Reo Coker Cp franc : L.Hendrie Corners : L.Hendrie Pénalty : J.P.Angel Tactique PrincipalContre-Attaques RemplacentsS.Taylor M.Dawson G.Cahill P.Bardsley M.Laursen G.McCann M.Brighi M.Pitu A.Taarabt S.Khedira A.Ahanfouf G.Agbonlahor J.P.Guerrero RéserveR.Olejnik D.Agathe C.Sutton | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 23 Sep 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 23 Sep 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 23 Sep 2007 - 17:24 | |
| Ivoi c'est toi ou tiraflo qui simule mon match ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 23 Sep 2007 - 17:33 | |
| - Aiacciu-vince a écrit:
- Ivoi c'est toi ou tiraflo qui simule mon match ?
meme question | |
|
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 23 Sep 2007 - 18:10 | |
| - Givet a écrit:
- Aiacciu-vince a écrit:
- Ivoi c'est toi ou tiraflo qui simule mon match ?
meme question mis à jour dans le calendrier | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Dim 23 Sep 2007 - 18:30 | |
| Merçi Tiraflo, j'espere que sa se passera bien :) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 3:47 | |
| Rrrrr un match nul mais bon je vais changer de dispositif ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 3:50 | |
| ouai ta def n'est pas au point | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 8:24 | |
| très content de cette victoire à l'extérieur contre une équipe qui n'est pourtant pas mauvaise,clint qui fait encore un gros match,mcbride qui marque,tout va bien pour le moment mai il va faloir tenir toute la saison comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 8:31 | |
| j'ai bien fait de changer mon équipe moi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 8:58 | |
| Chelsea trébuche c'est bon pour nous ça, ont a un coup a jouer cette année, il faut deja pas se loupper face a Bolton ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 12:08 | |
| Wigan qui gagne encore ^^ Bon resultat de Fulham | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 15:25 | |
| Une place de leader est à prendre, à nous de tout faire pour ressortire victorieu du match à sunderland | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 19:08 | |
| Pfffffffffff on joue bien mais on perd, c'est durrr | |
|
| |
bav 'z ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4276 Age : 33 Localisation : Metz et le real Madrid Joueurs Préférés : Raul Zidane Gattuso Cannavaro Humeur : Encore et toujours les rovers de Blackburn Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 19:09 | |
| | |
|
| |
i-trene Banni
Nombre de messages : 2012 Age : 38 Localisation : arsenal Joueurs Préférés : fabregas,chamakh,boussoufa Humeur : Dortmund Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Lun 24 Sep 2007 - 19:55 | |
| ouai ced va pouvoir vendre et preter | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- Mar 25 Sep 2007 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot anglais - Réactions- | |
| |
|
| |
| Foot anglais - Réactions- | |
|