| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 21 Aoû 2007 - 19:47 | |
| Victoire tres importante pour commencer, il y a des choses a changer mais je suis content. i love you kimi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 1:36 | |
| Bon je verrais quand je commence la J2, sa devrais pas trop tarder | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 2:26 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 2:47 | |
| - Berg a écrit:
- ou est charlton?
En vacances | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Je sais meme pas quand y reviens ce con ^^ | |
|
| |
totti-pirlo Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 934 Age : 30 Localisation : As Monaco FC Joueurs Préférés : Yohann Mollo, Francesco Totti Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 12:33 | |
| Kimi t'avais mis quel compo dans tes simu avec Empoli stp | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 12:42 | |
| | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Kimi le temps que Ben revienne je peux m'occuper du classement si tu veux | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 15:59 | |
| - Kimi a écrit:
- Je veut bien merci
Je te fait sa dès que possible | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 16:13 | |
| C'est fait | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 18:26 | |
| merci pour le classement,surtout quand je suis tout en haut ^^lol | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marseillais Tout Puissant Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14753 Age : 30 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 22 Aoû 2007 - 19:26 | |
| Trop fier de mon résultat. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 23 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Allez, un bon resultat contre Palerme :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 23 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Faut à tout prix battre la Sampdoria | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 24 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Vous etes en avance sur la realité (charlton est mon dieu) | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 24 Aoû 2007 - 17:30 | |
| - kallon06 a écrit:
- Vous etes en avance sur la realité (charlton est mon dieu)
T'inkiète que l'on va vite se faire rattraper, kimi aura pas internet pendant un moment et moi je remprend le boulot lundi donc sa va pas être évident tout les jours préfére avoir 2journée d'avance.... | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 24 Aoû 2007 - 17:38 | |
| ca recommence comme l'an dernier , le cauchemard ne prend jamais fin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 24 Aoû 2007 - 17:40 | |
| - Jorge el comunista a écrit:
- ca recommence comme l'an dernier , le cauchemard ne prend jamais fin
T'es aussi chanceux qu'à la bourse :mdr:
Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 24 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Petit question vous simulez en quel mode ?
Merci | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 24 Aoû 2007 - 19:12 | |
| Satisfait de ce nul face a un tenor tel que le Milan !!! Je suis assez content de mes recrues, il faut que je renforce ma defense parce que 3 buts en 2 matchs ca ne m plait pas vraiment !!! Merci Charlton !!! | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 24 Aoû 2007 - 19:17 | |
| - Carew a écrit:
Satisfait de ce nul face a un tenor tel que le Milan !!! Je suis assez content de mes recrues, il faut que je renforce ma defense parce que 3 buts en 2 matchs ca ne m plait pas vraiment !!! Merci Charlton !!! Iniesta fait des merveilles ton meilleur joueur sur ce match content pour toi par contre fait quelque chose pour le mdf edmilson c'est chier royal.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|