| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 19 Aoû 2007 - 12:12 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- merci,c'est tres bien les simus,dans le topic compo,tu peux me mettre celle que tu as mise ce weekend pour moi,etmerci pour ce matchde fou c'etait un reve moi qui vient de rentrer de vacs
Ton équipe a completement était sous pression les premières vingt minutes mais après quels matchs il ont fait !! Impressionant !
Sinon la compo je l'ai faite moi même j'ai mis un 4-4-2 losange :
Castelazzi Zenoni - Falcone - Sala - Maggio Volpi - Palombo Franceschini ------------- Sammarco Caraciollo - Montella | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 19 Aoû 2007 - 13:45 | |
| Victoire de Napoli je suis content pour luwik je lui dirait cet aprem en cas avant d'aller au vel on passera chez moi pour qu'il reagisse ;) Content pour mon ancienne equipe qui cartonne deja victoire 4 a 0 allez la samp !
Kimi tu peux me donner les stats de lequipe de napoli stp merci ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 19 Aoû 2007 - 14:18 | |
| - "Al'Cap* a écrit:
- Victoire de Napoli je suis content pour luwik je lui dirait cet aprem en cas avant d'aller au vel on passera chez moi pour qu'il reagisse ;)
Content pour mon ancienne equipe qui cartonne deja victoire 4 a 0 allez la samp !
Kimi tu peux me donner les stats de lequipe de napoli stp merci ;) Euh je simule Parme - Catane et je poste les résultats de Juve - Livourne et Parme - Catane et j'essaie de te filer ça après ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 19 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Ok merci t'es le meilleur;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 19 Aoû 2007 - 14:25 | |
| Viens sur msn stp al cap' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 19 Aoû 2007 - 14:26 | |
| j'y suis sur msn mec sytchevman@hot mail . com | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 17:46 | |
| 0-0 c'est pas mal. Qu'est ce qui ne va pas? | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 19:55 | |
| kimi,juste une dernière question,le peu de choses qu'il fallait changer c'était quoi???Montella a été le meilleur devant ou cara etait mieux??de plus,c'est les attquants qui ont joué comme des dieux ou les milieux qui leur servait des caviars???lol | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Les attaquants qui ont bien joué enfin les milieux qui servait des caviars sur 3 des 4 buts aussi apart le but de Montella du pied les autres très simple ! Lebron sa tourne bien ;) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
totti-pirlo Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 934 Age : 30 Localisation : As Monaco FC Joueurs Préférés : Yohann Mollo, Francesco Totti Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 22:06 | |
| Quand commence la 2eme journée ?? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Peut etre demain même si je pense pas enfin je verrais bien mais j'ai tout mon temps ;) | |
|
| |
totti-pirlo Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 934 Age : 30 Localisation : As Monaco FC Joueurs Préférés : Yohann Mollo, Francesco Totti Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 22:51 | |
| kimi a tu similer le match de parme | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 20 Aoû 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 21 Aoû 2007 - 1:24 | |
| oui le match de parme va être poster | |
|
| |
pretorians Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6904 Age : 33 Localisation : olympique lyonnaaaaiiiiissssssss Joueurs Préférés : Cristiano ronaldo - Villa - Silva - Benzema Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 21 Aoû 2007 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 21 Aoû 2007 - 5:17 | |
| BRAVO KIMI! tes simus sont mignonnes :)
sinon torino et Empoli belles surprises, inter et samp' n'ont pas gambergé... par contre ça été plus dur pour le milan et la roma... ça nous promet une série A encore plus sérrée | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 21 Aoû 2007 - 11:43 | |
| Oui je suis heureux de la première journée car il y a eu des buts 17 je crois qu'en dix journées de Ligue 1 j'ai jamais du avoir ça donc ca par fort ! Merci Ivoi' ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 21 Aoû 2007 - 12:04 | |
| Premier match dans le Calcio & 1ere défaite, ça va pas aller!! Je n'ai jamais gagné un match sur FM....^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 21 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Ben en meme temps c'était ton premier nan ? | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 21 Aoû 2007 - 12:35 | |
| Le match face à la Sampdoria pour la 2ème journée s'annonce difficile | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 21 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Une defaite, mais petite !
Kimi, pourrais tu me donner l'equipe que tu a mise pour simuler stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|