| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 22:04 | |
| tu simule se soir notre match???si ta pas le temps d'ecrire tu peut nous dire le resultat stp. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 22:29 | |
| NON !
Pour la centiéme fois, pas de résultats avant que j'écrive le match, et pi quoi encore, ça enléve toute la beauté du résumé, sincérement je préfére une belle mise en forme et voir mon résultat le lundi qu'un pauvre chiffre merdique le dimanche
Remarque, ceux qui veulent leur résultat à la va vite c'est pas mon probléme ça m'empéchera de me faire chier | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 22:35 | |
| - nasri64 a écrit:
- tu simule se soir notre match???si ta pas le temps d'ecrire tu peut nous dire le resultat stp.
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 22:39 | |
| ok desole c'etait une question.dsl | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 0:03 | |
| - nasri64 a écrit:
- Kimi a écrit:
- nasri64 a écrit:
- snif' tu pourra faire une simu detailler pour mon match stp vu que c'est mon premier j'ai envi de savoir. Je te le demanderer pas tous les wik end ;). Quand ta simuler mon match si tu pouV me sonner le score :)
Et si tu pourrais arreter de flooder dans le topic réactions je serais le premier heureux :super gars: dire maj c'est pas flooder :) Biensûr que si puisqu'on prend les compos qu'on voit dans le topic avant de simuler et vous le savez donc bon ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 11:06 | |
| - Antoine a écrit:
- Et du calme les doudou zouzou je suis rentré Vendredi soirj'ai été voir Nancy hier, la j'ai répété avec mon groupe toute l'aprém, j'ai simulé simplement 2 matchs alors attendez, premiers résultats demain les poupou loulou
je comprend Antoine, mais je demande pas mon resultat de la 8eme, mais celui de la 7eme car il n'y est toujours pas ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 15:37 | |
| Je crois Livourne- Catane | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 17:21 | |
| En effet !! Je te met un petit résumé ce soir avec quelques screens, je l'avais simulé d'ailleurs et je croyais l'avoir mis
Désolé | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 17:25 | |
| Il manque aussi le match de la Lazio lors de la 7ème journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 17:28 | |
| Lazio - Milan mais apparement sa devait etre simuler par Kimi ! ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 18:07 | |
| - Nikyz a écrit:
- Il manque aussi le match de la Lazio lors de la 7ème journée ^^
Poster depuis un bail mais bon ...http://pix.nofrag.com/8/2/3/1c450b51328b57c7d577d96ac45ff.png | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 19:52 | |
| - Antoine a écrit:
- En effet !! Je te met un petit résumé ce soir avec quelques screens, je l'avais simulé d'ailleurs et je croyais l'avoir mis
Désolé Merci Toinou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 20:46 | |
| MAJ compo, avec le retour de Giannichedda, et la premiere titu de Jarolim, Beattie et Heskey | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 21:00 | |
| - Ol4ever a écrit:
- MAJ compo, avec le retour de Giannichedda, et la premiere titu de Jarolim, Beattie et Heskey
Jarolim + MDf = Echange avec Giannicheda qui lui est Milieu défencif, en plus Jarolim est Milieu latéral... Juste un petit conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 5 Nov 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 6 Nov 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 6 Nov 2007 - 23:10 | |
| j'ai maj ma compo aussi ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 12:30 | |
| mais c'est marrant que tu m'engeule que moi et pas marseille! Je sais pas ce que je t'ai fais mais bon tu peut te calmer sinon aussi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 12:44 | |
| Escusez moi je savais pas j'arrete alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|