| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shopsg YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2729 Age : 32 Localisation : PSG , MU , Japon , Pays-bas Humeur : Le Mans UC 72 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:42 | |
| Sinon non pour les résumés a la minute je prefere faire un Bilan de fin de match car sa résumé plus les faits du match. Fait les 2 ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 1:58 | |
| Trop long en tout cas trop long pour cette journée car je fait les 10 matchs seuls là | |
|
| |
VDB-5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 478 Age : 35 Localisation : Juventus Torino Joueurs Préférés : Nedved,kaka',Ronaldinho,C-R Humeur : Cagliari Calcio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 2:51 | |
| J'ai perdu mais ça veux pas dir grand chose a ce stade de la compet .. Un manque d'attquant ce fait resentir donc Il faudrias reglé le Cas LAngella au plus vitte | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 11:35 | |
| kimi j'ai rentré ton adresse ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 12:40 | |
| | |
|
| |
ol_mania Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: OM€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 13:02 | |
| ^Kimi jai mis la compo hier voila | |
|
| |
K-Librage Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM Caen Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 13:16 | |
| Merci, ok ol_mania j'avais pas vu dsl | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 18190 Age : 28 Localisation : Devant toi Joueurs Préférés : Drogba And Malouda Humeur : Guingampais Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 13:22 | |
| - Kimi a écrit:
- Merci, ok ol_mania j'avais pas vu dsl
tinquiete pas c pas grave super pour les simus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7355 Age : 32 Localisation : Saint Nazaire (44) Joueurs Préférés : Henry, Kaka, Nasri, Ribery, Drogba Humeur : Tranquil Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 18:52 | |
| Déçu de cette défaite pour la 1ère journée
Merci pour la simu kimi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 19:01 | |
| Qu'est se qu'il n'a pas été dans la compo? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 19:31 | |
| je my attendais kimi tu peux me dire comment été mes 2 def centraux | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 19:48 | |
| - Kaka07 a écrit:
- Qu'est se qu'il n'a pas été dans la compo?
Un peu tout .. Di Vaio pas top, Makinwa pas super en ML, Un milieu trop peu existant et une défense permeable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 19:59 | |
| - Kimi a écrit:
- Kaka07 a écrit:
- Qu'est se qu'il n'a pas été dans la compo?
Un peu tout .. Di Vaio pas top, Makinwa pas super en ML, Un milieu trop peu existant et une défense permeable ... C'est se que j'ai toujours dit mais cissé préfère écouter les autres... | |
|
| |
kamel7060 Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 22:14 | |
| voila ,kimi,je sais que sait hors sujet,mais c'etait pour te demander les stats de bielefeld. J'espere que tu repondras. Merci. Kamel | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 22:17 | |
| Pas que ça a faire désolé, pas le temps là, la simu du calcio est plus importante ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : ARSENAL Joueurs Préférés : chamakh,boussoufa,el zhar Humeur : BIELEFELD Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 22:20 | |
| ok, se pas grave ivoirinho me l'a donne excuse de t'avoir deranger | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 22:24 | |
| derniere question.Est ce que tu sait quand le championnat allemand commence? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 18 Aoû 2007 - 22:33 | |
| - kamel7060 a écrit:
- derniere question.Est ce que tu sait quand le championnat allemand commence?
Non ... | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 19 Aoû 2007 - 0:20 | |
| Très belle victoire 2 - 0 et très belle simu aussin merci Kimi ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 19 Aoû 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 19 Aoû 2007 - 10:31 | |
| merci,c'est tres bien les simus,dans le topic compo,tu peux me mettre celle que tu as mise ce weekend pour moi,etmerci pour ce matchde fou c'etait un reve moi qui vient de rentrer de vacs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|