| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 16 Nov 2007 - 16:59 | |
| J'espere ou plutot nous esperons gagner car nous sommes deux maintenant, sinon avant dernier du championnat avec 5 points, aucunes victoires, faut se reveiller contre la Roma en Coupe ou contre Parme mais faut faire quelque chose | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 16 Nov 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 16 Nov 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 16 Nov 2007 - 19:09 | |
| Maj de ma compo. J'ai mit une equipe plus defensif car catane a gagner chez eux a domicile, apres l'augmentation de difference des supporter, il va falloir jouer plus defensif a l'exterieur!! J'espere profiter de jouer contre une equipe faible pour gagner! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 16 Nov 2007 - 19:39 | |
| hyper content de mes joueurs, gallardo enorme, content d'avoir vendu balaban lol, vraiment super derby, faut continuer ce beau parcours! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 16 Nov 2007 - 19:59 | |
| - Yanis a écrit:
- contre qui joue-je ?
Contre Cagliari et t'as gagné 1-0 | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 16 Nov 2007 - 20:36 | |
| antoine je voudrai un ou 2 conseils stp qu est ce qui est a changer dans ma compo, qui est le meilleur entre lee et contra et enfin est ce que je gagnerai a mettre corini a la place de edu? voila merci! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 16 Nov 2007 - 22:17 | |
| - om771 a écrit:
- antoine je voudrai un ou 2 conseils stp
qu est ce qui est a changer dans ma compo, qui est le meilleur entre lee et contra et enfin est ce que je gagnerai a mettre corini a la place de edu? voila merci! Pour 22M ça vaut vraiment pas le coup
Et pour moi Contra est légérement meilleur que Lee ( il s'est plus fait bouffé par Camoranesi que Lee par Ribery ) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 16 Nov 2007 - 22:31 | |
| Antoine, t'as oublié un match pour la 8e journée :s | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 1:34 | |
| ûtain c'est quoi tous ses reusltats pourris | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 1:54 | |
| J4AVOUE QUE LA HUGO C4EST PO TERRIBLE!!!! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 1:58 | |
| franchement j'ai du mal a comprendre je le trouve tres belle mon equipe | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 2:03 | |
| Ta défense centrale ça fait peur sérieusement.... Change la sincérement c'est trop craignos, et Fabregas un calvert Ribery pareil pourtant l'année denriére il était terrible, Klose et Trézéguet ya mieux aussi enfin moi c'est ce que j'ai vu en Coupe quoi meme si ton but c'est vraiment le tandem Klose --- trézéguet qui fait tout | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 12:24 | |
| Oui ta défense centrale est vraiment tres tres mauvaise =s | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 12:41 | |
| toto , je demandais au prochain tour ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 13:47 | |
| Ahhhhhh ^^ Je sais pas du tout ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 13:48 | |
| toto quesqu'il ne va pas chez moi | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 13:56 | |
| Metzelder-Marquez sont vraiment pas terribles (surtout metzelder qui est mauvais :s) Fabregas, on l'a pas vu : il serait meilleur en mo Trézéguet est pas mal Klose a marqué mais on le voit pas dans le jeu Ribéry et Camoranesi sont bien, surtout Camo Seedorf énorme, si y en a un a garder c'est lui ! Vanden borre est super bon ! Abidal on le voit pas trop... Buffon on l'a presque pas vu ^^ | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:13 | |
| tu pourrais me faire une compo stp | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:18 | |
| A part comme ca je vois pas trop ! Je pense, change tes defs centraux, et essaye de trouver un Mdf a la place de Klose => tu mets fabregas-seedorf en mo, trezeguet en pointe ! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:19 | |
| Klose il est pas bon ou quoi j'ai l'impression qu'il fait que marqué ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:20 | |
| Il marque, mais dans le jeu on le voit pas, il sert a rien, contrairement a trézeguet qui est largement meilleur ;) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:21 | |
| Oui je vais voir ca ... Fabregas MO tu penses que ca va le faire ? ta pas un mdf a me conseiller que ta tester en simu ( Gattuso ... ? ) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 17 Nov 2007 - 14:27 | |
| J'ai un Mdf mais la Juve, ca le ferait pas, c'est Wagefeld, je l'avais à Auxerre il était vraiment énorme ! Sinon avant j'avais Davids, tres bon aussi ! Mahamadou Diarra, pas mal, sinon je connais pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|