| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 30 Oct 2007 - 0:42 | |
| Les match pour la 8eme journée seront simulé quand ?? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 1 Nov 2007 - 10:44 | |
| kimi tu pourra mettre les + et les - si c'est toi qui fais mon match stp. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Jeu 1 Nov 2007 - 11:21 | |
| - nasri64 a écrit:
- kimi tu pourra mettre les + et les - si c'est toi qui fais mon match stp.
Si j'ai le temps oué ... Mais je sais pas si c'est moi qui le fait, va voir le calendrier c marquer | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 2 Nov 2007 - 13:55 | |
| Belle victoire 2-1 avec un but de cardy bien jouié | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 2 Nov 2007 - 14:20 | |
| comment tu sais que ta gagné? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 3 Nov 2007 - 0:40 | |
| maj de ma compo egalement :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 3 Nov 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 1:17 | |
| alala il me tarde davoir le resultat contre le tres bonne entraineur marseille-26!!! bonne chance a vous ;) | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 12:25 | |
| voilà j'ai mis une compo depuis hier,ma 1ere avec naples^^ j'avais pas une très bonne défense mais mtn ça devrait aller | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 12:52 | |
| Comme je viens de rentrer j'ai encore rien simulé mais ne vous en faites pas ça va arriver j'en fait dans la journée | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 13:27 | |
| Bisevac est à la fois à la Sampdoria et à la Lazio dans les compos ! Priére de résoudre ça vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 14:16 | |
| il y a eu transfert il est chez moi | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 14:50 | |
| j'attend mon résultat avec impatience !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 15:29 | |
| J'ai simulé Milan, pas encore la Samp' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 15:52 | |
| snif' tu pourra faire une simu detailler pour mon match stp vu que c'est mon premier j'ai envi de savoir. Je te le demanderer pas tous les wik end ;). Quand ta simuler mon match si tu pouV me sonner le score :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 15:53 | |
| - nasri64 a écrit:
- snif' tu pourra faire une simu detailler pour mon match stp vu que c'est mon premier j'ai envi de savoir. Je te le demanderer pas tous les wik end ;). Quand ta simuler mon match si tu pouV me sonner le score :)
Et si tu pourrais arreter de flooder dans le topic réactions je serais le premier heureux :super gars: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 16:01 | |
| - Kimi a écrit:
- nasri64 a écrit:
- snif' tu pourra faire une simu detailler pour mon match stp vu que c'est mon premier j'ai envi de savoir. Je te le demanderer pas tous les wik end ;). Quand ta simuler mon match si tu pouV me sonner le score :)
Et si tu pourrais arreter de flooder dans le topic réactions je serais le premier heureux :super gars: dire maj c'est pas flooder :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 19:32 | |
| J'espere une victoire enfin, sinon Antoine si tu passes par la j'aimerais avoir mon resultat de la 7eme journée stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 20:20 | |
| Et du calme les doudou zouzou je suis rentré Vendredi soirj'ai été voir Nancy hier, la j'ai répété avec mon groupe toute l'aprém, j'ai simulé simplement 2 matchs alors attendez, premiers résultats demain les poupou loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 20:23 | |
| Moi j'ai MAJ ma compo , pas grave si tu as simulé avec l'autre ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 20:28 | |
| Nan j'ai pas encore simulé, la faute à Bisevac qui était dans 2 compos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 4 Nov 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|