| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Sep 2007 - 15:42 | |
| Oui mais ils ont attaqués donc | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Sep 2007 - 16:03 | |
| - supporterol4ever a écrit:
- Oui mais ils ont attaqués donc
Disons qu'ils ont été opportuniste mais bon 1but csc et 1but de miccoli et moins de tir tenté que l'adversaire sa annonce rien de bon pour la suite après on verra... | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Sep 2007 - 16:25 | |
| joli match de palerme(megarasta devrait un peu etre viré,ca fait pire longtemps qu'il est plus là et donc on peut pas négocier avec palerme) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Dim 16 Sep 2007 - 19:54 | |
| Palerme s'est qualifié dans la douleur mais s'est qualifié quand même! | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Sep 2007 - 10:55 | |
| 1 tir cadré et 2 buts pour Palerme... ils ont fait ca bien ^^ Merci le def ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Sep 2007 - 12:57 | |
| Ca serai bien pour la competition si Milan et Inter se fesait élimine . | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Sep 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Sep 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Sep 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Sep 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Jorge el comunista Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39567 Age : 37 Localisation : bordeaux , milan ac , real madrid , manchester united Joueurs Préférés : kaka Humeur : milan ac Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Sep 2007 - 21:56 | |
| je te previens que la fin de ta vie est proche!!!!!!!! a bon entendeur salut! | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Sep 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Lun 17 Sep 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 18 Sep 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 18 Sep 2007 - 17:38 | |
| bon encore un nul mais la face a Parme c'est un bon résultat quand meme! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 18 Sep 2007 - 17:43 | |
| dsl du double post mais quesqui va et quesqui va pas ds mon equie Charlton stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 18 Sep 2007 - 17:47 | |
| - om771 a écrit:
dsl du double post mais quesqui va et quesqui va pas ds mon equie Charlton stp? J'aime bien le système 4-4-2 avec 2mdf y a un souci avec Di Vaio que je n'aime décidément pas en simu....Filippini a fait un match pas extra sinon la défense sa va et le gardien est très bon diouf aussi il apporte une bonne pointe de vitesse assez déroutant pour l'adversaire! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 18 Sep 2007 - 19:32 | |
| Charlton gros boulot splendide ;) Un but de Palladino c'est super ! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 18 Sep 2007 - 19:42 | |
| Super Charlton !!! Encore un gros match j'espere un resultat positif =) | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 18 Sep 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mar 18 Sep 2007 - 19:54 | |
| Superbes simus Charlton, tu pourras me dire ce qui va pas apres le match Vs Cagliari...Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|