| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|
+56Shady Mouriиho ™ R-1 Itachi59 Asm Fc BenArfa18 Chaiibhiinno Toto Nikyz John Duff nasri64 asnl54 Nighty' Marseille-26 El TailR Bilos Antoine pere ducrasse Nasri01 thboss71 Ange Noir Rib El Maestro Yanis Flo'7 Givet Charlton-Selecção Kallon06 Marseillais Tout Puissant Skiv Félix Sucette Ivoirinho pretorians totti-pirlo LeBron-James nico the rebelle Ska kamel7060 kenny Lele shopsg Corsica Jorge el comunista tiraflo VDB-5 .Zawi™ "Al'Cap* K-Librage om771 ol_mania Tony' Hugo Bastoo' lexou93 Kimi 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 15:27 | |
| Antoine j'espere que se sera un beau live sinon j'attend aussi mon resultat contre Catane que tu m'avais "promis" pour hier soir je crois ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 21:22 | |
| - Nighty' a écrit:
- Compo a jour !
il faut pas le mettre dans ce topic sous peine de se fair eengeuler XD!! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 21:41 | |
| ah désolé je savais pas merci ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 21:43 | |
| Merci Antoine toujours de belles simus, bravo a Nikyz, Nasri64 j'espere une victoire contre toi ... sinon Antoine j'attend aussi mon match contre Catane ^^
et sinon Antoine pourrais tu me dire la compo ( car j'ai vu que y a vais un prob) et les notes si tu les as, tout comme les ++ et -- de l'equipe stp | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 22:35 | |
| Les autres matchs seront simulé quand ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Mer 7 Nov 2007 - 22:40 | |
| Ils sont simulé. Il va ptet en mettr eun se soir, d'autre dmain ou kom sa. Dimanche ils y seront tous! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 9 Nov 2007 - 18:33 | |
| Antoine tu postes les matchs quand? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 9 Nov 2007 - 22:04 | |
| Antoine, c'est possible que tu viennes sur MSN stp ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 9 Nov 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 9 Nov 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 9 Nov 2007 - 22:17 | |
| Aufait Kimi tu es une grosse merde Ibisevic est dans Team Talent's Player ou dans Meteors FM BOUHHHHHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Ven 9 Nov 2007 - 22:56 | |
| snif' fallait mettre le match de marseille-26 et moi en premier :) :) :) :) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 0:28 | |
| bon 2eme match de merde de mon equipe d'affilé mais 2eme victoire donc content du resultat! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 1:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 12:33 | |
| Tu peux retourner sur MSN please ? :) | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 13:15 | |
| - Toto a écrit:
- Tu peux retourner sur MSN please ? :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 13:18 | |
| Mon Msn veux pas se connecter je cale pas pourquoi mon choubidou :s | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 13:25 | |
| - Antoine a écrit:
- Mon Msn veux pas se connecter je cale pas pourquoi mon choubidou :s
pour la meme chose que hier | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) Sam 10 Nov 2007 - 13:57 | |
| Super simu Antoine ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
| |
|
| |
| [Réactions] Topic Officiel (Championnat, Classements...) | |
|