| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:47 | |
| Dég' : je dois laisser le PC mais bon, demain je lirais tout ce qui s'est passé depuis maintenant! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:49 | |
| Je file au Resto pour Buisness Nouveau Sponsor
[Je deconne hein ^^ Mais je vais vraiment au Resto ^^ ]
Tchou | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:51 | |
| Bon appétit John ^^
Bienvenue Bastinho !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:54 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Info Houiller ¤Pour démarrer on va faire un Match avant le début de championnat. Pour cela on affrontera des Espagnols, venus de la banlieue de Mallorca. On sait qu'un certain Luiz Nadal y joue ... C'est bien le frere de Rafa =) Mais surtout le plus dangereux de cette formation ! Notre Préparation Physique sera donc la bienvennue ! - John Duff a écrit:
¤ POUR TOUS LES RETARDATAIRES ¤
Muscu (p.41) http://foot-manageur.com/story-f122/fm-players-story-t54085-800.htm
Agilité (p.42) http://foot-manageur.com/story-f122/fm-players-story-t54085-820.htm
Info pujadas (p.43) http://foot-manageur.com/story-f122/fm-players-story-t54085-840.htm
Les Douches (p.44)
http://foot-manageur.com/story-f122/fm-players-story-t54085-860.htm | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:04 | |
| JD, si j'ai été titu, jte presenterai ma nouvelle copine ( enfin une de mes nouvelles je te laisserai choisir ) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:22 | |
| - Nikyz a écrit:
- Mon petit, mon petit c'est vite dit, sinon je vais allez dormir dans l'hotel avec ma femme (celle de mon ava)
HoW HoW How Garçon tu te calme! C'est la mienne on fait un plan à 3 si tu veux | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:24 | |
| - John Duff a écrit:
TOUT 2 SUITE [fume] C'est avec Fierté et appréhension Que Nous E N G A G E O N S Un Nouveau Joueur dans notre effectif Destiné a etre remplacant En tout cas il soulagera bien la defense et notre Vieux Belge ! Il s'agit d'un Espagnol ! BASTINHO ! Bravo a Toi Tu l'as Acheté où celui là? Il me déplait fortement! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:26 | |
| Kiri fait gaffe Thor' veut choper ta place ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:26 | |
| Welcome Bastinho, on a les mêmes origines je pense =) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:37 | |
| - Wh!l' a écrit:
Kiri fait gaffe Thor' veut choper ta place ^^ je suis le seul gardien [fume]
Flo: Celui qui ramasse la savonette aura un truck tout dure arrivé dans le puit | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:49 | |
| On va bientôt atteindre les 50 pages de cette énorme story !! John Duff powaaa [ regarde dans les Dediks ] | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 21:50 | |
| Bastinho le nouveau, bienvenu a toi! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 22:19 | |
| Si tu me met titu, je vais t'apprendre a joué a la PSP est a mon nouveau jeu FM 2009 !!! Tu pourras devenir encore plus un meilleur entraineur et nous faire monter !! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 22:34 | |
| FM 2009 mais bien sûr | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 22:34 | |
| (ENOOORRMMME JOHNNNN!!!)
Le premier qui rit pas à mes blagues jle claque! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 2:32 | |
| Kiri je suis bien l'autre gardien de l'équipe, et je vais prendre la place de number ONE xD Alala mon 2éme méssage avec mon nouvel ordi tout beau tout frais ... Sa va me porter bonheur !!
Bienvenue a Bastinho qui aura sorti une belle frappe face a moi mais ma créte a faire le réste désolé ^^ Aller Mister John sort nous ta compo de ouf dingus avec moi, ma créte et mon agilité de tecktonik killeur au goal^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Ven 13 Juin 2008 - 3:45 | |
| Bien joué John, continue je n'ai pas eu le temps de tout lire (j'ai lu " Bastinho " and le jeu des 5 ballons mais c'est tout...) en tout cas je pense en coup de vent avant d'aller me coucher même si j'imagine que t'as autre chose a faire passe dans mon RPG ou j'ai bcp bosser (3 journée en 1 jours !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|