| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 19:21 | |
| - om771 a écrit:
Voici ma derniere conquete es gars, pas trop la rage? Viens dans mon bureau on doit causer | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 19:22 | |
| ¤ Info Houiller ¤Pour démarrer on va faire un Match avant le début de championnat. Pour cela on affrontera des Espagnols, venus de la banlieue de Mallorca. On sait qu'un certain Luiz Nadal y joue ... C'est bien le frere de Rafa =) Mais surtout le plus dangereux de cette formation ! Notre Préparation Physique sera donc la bienvennue ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 19:23 | |
| Sympa, tu me la prête .? ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 19:57 | |
| Toi aussi viens dans mon bureau ! | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:00 | |
| Excellent ! Moi j'étais tous excité dans les douchess, Huuuum =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:00 | |
| Avec ton petit Moineau | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:09 | |
| Mon petit, mon petit c'est vite dit, sinon je vais allez dormir dans l'hotel avec ma femme (celle de mon ava) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:14 | |
| Excellent les tirs avec le norvégien ! Pas mal comme gardien ^^
Je retrouve un équipe de mon pays ! Espère titu :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:17 | |
| Bientot la Compo ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:21 | |
| Jvais poster ma reponse aux dernieres tests | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:22 | |
| Okay je devoilerai le resultat juste après t'avoir repondu Bast | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:25 | |
| - John Duff a écrit:
- Dernier Test
Coup Francs !
5 Ballons
Le 1e vous le placez en Lucarne mais ca frappe la barre le 2e c'est sous la barre : BUT le 3e pas de bol le pied tape le sol et c'est une frappe trop molle pour inquietez le goal. 4e directement dans les bras de Thor'
OU et COMMENT tirez-vous le dernier ?
ATTENTION JE DECIDERAI DU SORT DE VOTRE BALLON S'IL EST AU FOND OU NON CONTENTEZ VOUS DE DONNER L'EFFET - LA DIRECTION - LA TECHNIQUE Perso, j'aurais aimer savoir sur le premier tir, ou etait Thor' ! Car il a l'air d'etre en difficulté dans les ballon placé sous la barre. Certes il y a un risque en tentant de le mettre juste en dessous. Mais qui ne tente rien n'a rien, il faut savoir prendre des risques ! Alors, pour ce 4eme tir, je positionne le ballon 2 metres a gauche par rapport a l'axe central du terrain. Je prend 2 pas en arriere, 1 sur le coté. je prend donc assez d'elan pour donner assez de puiscance. En revanche il me faudra faire attention a pas partir en arriere lors du tir. Pour la direction, je vise plus ou moins la lucarne droite, mais sous la barre | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:28 | |
| Waaaw t'es un pur écrivain ! Ca se voit mon gars énorme tes trucs !!
C'est ton 5ème tir Ol4ever ! ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:28 | |
| Tu t'elance et prend bien la balle en dessous. Elle part bien fort mais pas très precis ! Ca semble cadré ! Oula c'est en pleine lucarne avec le vent Pardon j'ai parlé trop vite Thor devie de la Crete sur son poteau Et ensuite parvient a s'en emparer [Z'etes vraiment nul hein ! Thor' the best ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:29 | |
| Ok dac si tu le dis, je verifierais mes lacets maintenant ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:34 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Ok dac si tu le dis, je verifierais mes lacets maintenant ^^
C'etait une vanne J'ai repondu | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:36 | |
| J'ai vu ^^ merci, Sinon je vais me faire pousser les cheveux moi aussi ^^
Résultat quand ? | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:39 | |
| Vivement le match alors! J'espère être dans le 11 de départ : ce qui est bien c'est qu'on est plusieurs en MO a vouloir être titu, ça met de la concurrence!
Continues comme ça Mister Writer, You're the Best! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:40 | |
| TOUT 2 SUITE [fume] C'est avec Fierté et appréhension Que Nous E N G A G E O N S Un Nouveau Joueur dans notre effectif Destiné a etre remplacant En tout cas il soulagera bien la defense et notre Vieux Belge ! Il s'agit d'un Espagnol ! BASTINHO ! Bravo a Toi | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:42 | |
| Merci John désolé Lujbo' !!
Bne voila John ce pseudo va bien !! Basthino ^^ Espagnol avec des orgines brazilo !
Txx. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 20:44 | |
| Ca me touche trop vos Messages ! J'arreterai Jamais ! Je vous Kiffffff ! Moi je connais la Compo' [fume] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|