| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 20:59 | |
| Putin je suis trop beau | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Merci beaucoup Coach !
Enorme encore !! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Il sait faire le poirier mon Patrick au moins | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Merci CheChen je file direct ! Whil : Kiwi : Thxx tkt tu seras titu roooo ^^ Trop Bon le Clash Whil Compino ! J'adooooore Ol4ever: toujours pas xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:00 | |
| Sondage : Vous Vous Servez de ma Sign' ou Pas pour acceder a la Story ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:02 | |
| - John Duff a écrit:
Sondage : Vous Vous Servez de ma Sign' ou Pas pour acceder a la Story ? Dommage que je suis pas dessus | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:02 | |
| Tu veut quoi en plus ? Ques que tu attends ? Stp jy tiens vraiment :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:03 | |
| Après c'est trop chargé ^^ Mais Pourquoi pas sur la V3 | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| De toute façon je me bats jamais ça pourrait me decoiffer JD non j'y accede par la page normal | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| - John Duff a écrit:
Sondage : Vous Vous Servez de ma Sign' ou Pas pour acceder a la Story ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:04 | |
| Réponse Au Sondage : Non sauf Quand je fais rien et que je tombe sur un post de toi je clique pour voir ^^
Réponse Training ^^ Et j'etait ou moi ? je m'occupais de mes Gosses :d ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:07 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Tu veut quoi en plus ? Ques que tu attends ? Stp jy tiens vraiment :D
Sinon oui j'utlise ta sign !! | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:10 | |
| Okay pour la Sign Car je sais pas si vous avez vu mais je la mets a jour tous les jours ( a chaque nouvelle page ) C'etait pour savoir si je continuais ou si je mettais juste le lien de la 1e page.
Sinon Whil : Spider Man Powaaaa ! Franqui t'as fais Muscu ou Agilité ? pourtant je t'ai mis a la story c'est sur ! m'en souviens !
Ol4ever : tu fais pas ce qu'il faut. NOrmalement tout est dit dans le 1e post ;)
OBJECTIF 50 PAGES CE SOIR
[Je re] | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:11 | |
| C'est Kiri le SpiderMan John ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:11 | |
| Tu mets la 1e page et c'est très bien Moi ma page d'accueil de Safari je l'ai modifié pour la Story de Personne Mais je sens que je vais mettre la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:18 | |
| ¤ Un jeune Espagnol, il a le sang chaud, comme un taureau qui a la rage ! S'il a quelque chose a dire il ne se retient pas. Il balance :D Petit, mais c'est un vrai Roc | Nadia Beurk | Peut etre Milieu ou Defenseur, Polyvalent El Nino
Si ca va pas je laisse tomber, car j'ai lu les diff' posts, et je vois pas ce qu'il faut faire d'autre :s | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:35 | |
| Escequ'on peut rentrer encore ds la partie ? | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 21:41 | |
| Je me sers pas de ta sign' désolé :p Sinon moi j'ai fais un recrd, enfin c'est la premiere c'est pa sun record : 2kg à chaque maain ^^ Sinon continue comme sa, ca déchire ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 22:40 | |
| - Wh!l' a écrit:
C'est Kiri le SpiderMan John ^^ I'am Not a Man But un FROMAGE!!
I AM SPIDERKIRI!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|