| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 22:42 | |
| Je travaille comme un ouf moi, je suis sérieux, attention les amiiis ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 22:50 | |
| SPideeeeeeer Kiriiiiiii !! Kiwi : Vois avec Flo Sinon prends la derniere compo postée choisis la je m'en fous un peu Sinon Propose moi une compo je te dis si elle me plait.Mais vois avec Flo Rociss3 : Quel Record XD Ol4ever : Tu remplaceras un Mec qui ne sera pas present mais tu n'as toujours pas capté xD LJUBO: en tant que titu non mais remplacant oui Desole Whil ^^ Nasri : | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 22:51 | |
| JD tu me fais rever Voila | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 22:55 | |
| Moi remplacent sa m derange pas du moment que je joue | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 22:59 | |
| - John Duff a écrit:
Entrainement : CLAP PREMIERE !
Le Rappel du Programme :
* Tour de Terrains * * Musculation * * Physique * * Jonglages * * Muscu / Agilité * * Douche *
Allez tous en file indienne ! A la Douche !
Sur Qui Souhaitez vous embarquer la Camera Numerique Afin de Visiter le Vestiaire ?
A vos Clavier | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 23:03 | |
| Salop JD, t'es en train de faire fondre ma reput la | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 23:06 | |
| merci beaucoup John aller moi v o lit!!!^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 23:07 | |
| je veux des Nouveaux ballon avec des Seins desus!!
Histoire que je choppe plus facilement les ballons et que j'ai le plaisir | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 23:19 | |
| Moi aussi j'ai envie de baiser =P
Les Seins : ya ceux de Monique
C'est qu'une rumeur
| |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Mer 11 Juin 2008 - 23:59 | |
| Moi ? Une superbe créte rose fluo ?? Serais-je un tecktonik killer ?? Voila pourquoi je suis agile, je fait de la tecktonik pour arréter les buts ^^
En tout cas c'est excellents John je kiffe^^ Non j'utilise pas ta sign' ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 0:16 | |
| Tout est Pret au Niveau de l'Epsidode des Douches :
Z'avez plus qu'a choose :
CAMERA EMBARQUEE SUR LEQUEL D'ENTRE VOUS ? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 9:02 | |
| Gronaldo !! ^^ - John Duff a écrit:
- Ol4ever : Tu remplaceras un Mec qui ne sera pas present mais tu n'as toujours pas capté xD
Ok dac, désolé si je comprend pas :s Personne peut m'expliquer ? ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 14:50 | |
| Non sur Patrick !!!^^ Pareil pour moi John ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 16:38 | |
| Ljubo et Ol4ever Venez sur MSN je vous expliquerai comment etre Selectionné [Finalement je vais pas sur MSn ce soir =/] Je vais vous faire passer des test de selection ! Seul un d'entre vous sera pris Mais celui qui ne sera pas pris a toujours sa chance ( si ya des absents ;) ) Je prend les actifs de toute maniere ! on rediscute de ca demain les poulets ;) Pour le Moment la Camera est sur Gronaldo ! Ca me convient donc ce sera le choix definitif ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 16:51 | |
| Aie des absents de l'entrainement ^^
Sinon sympa cest petites vues ^^
John jy suis sur msn la si tuv | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 16:57 | |
| Trop tordant^^ Viens sur msn si tu peux je suis la | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 17:20 | |
| Excellent, les fréros sont pas pudique a ce que je vois mdrr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 17:55 | |
| Venez sur MSN alors | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Jeu 12 Juin 2008 - 18:01 | |
| je suis pret pourles test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|