| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 16:25 | |
| Change de star ^^ Moi par exemple lol[/b] | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 16:49 | |
| Un Mec tout fin , qui joue toujours juste , bon pere de famille , rapide , sait déborder mais ne tient qu'une mi temps [All] 34ans bah alors celui-là ? ^^ si il y a moyen défense | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 17:08 | |
| Mais tu parles dans le vent , par contre tu écri bien bravo ^^ je suivrai en espérant qu'il y en ait qui se plante | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 17:17 | |
| Attention mesdames et messieurs , dans un instant ca va commencer Une Surprize rien que pour vous T'es bien assis ? :super gars: :super gars: Alors on peut y aller Attention :[applause]: Trois ... ... Deux ... ... UN ... :mdr: ... | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 17:18 | |
| loooooooool Magnifique John ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 18:35 | |
| Merci !
Je commence le Match 2
C'est possible qu'il ne soit pas terminé today [Sorry] EDIT : Vous Pouvez Cliquez Sur ma Sign pour acceder directement a ma Story
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 18:41 | |
| Très joli ^^ Bonne chance , très belle Psp | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 18:41 | |
| Excellent magnifique loooool | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 18:49 | |
| c'est trees joli bravo a toi john | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 19:11 | |
| Episode 4 : Gro Gro Gro Gro Naldo !!
¤ La Team 2 ¤
Ochoa CheChen Mouad Sinan Rocisse Carew
= = = = = = =
¤ Les COnsignes pour Chaque Joueur ¤
Ochoa => Restes toujours sur tes appuis ! Sois vif , chaud bouillant , bien dans le match ! Ecarte le Jeu et n'hesite pas a jouer haut. Privilegie le jeu rapide
CheChen => Toujours solide , un vrai Roc, tu fais le menage. Essaye de pas faire trop de blessés. Pas de bandage aujourd'hui ! [Moi prendre matos sur place , Malin CheChen ! Hopital=> Docteur => Blessés => Bandage ]
Mouad => Joue vite , un petit crochet et t'enchaine avec un coup de rein ! porte pas trop et centre un maximum sur Masia . Evites les frappes si tu peux , on a que 3 ballons
Sinan => Tu orientes le Jeu , tente ta chance petit ,et temporise quand c'est la panique. Privilegie la derniere passe a l'action personnelle.
Rocisse => Titulaire grace au Coach. Fais du mieux que tu peux. Pour une fois essaye de mettre au moins un but , si t'en mets 2 t'auras ton Scoot
Gronaldo => J'espere que t'as pas trop bouffer a 12h ! Places toi judicieusement comme d'hab et evites les poteaux , ca serait cool
= = = = = = =
¤ La Compo de la Team ¤
Ochoa
CheChen
Mouad ------- Sinan
Gronaldo
= = = = = = = =
Allez on engage . Ochoa a la manoeuvre , il joue court sur CheChen. Il trouve MiniVacchi a droite , il en elimine un et joue sur Gronaldo , il controle et frappe ..... POTEAU !! Ca Commence !! Bon attention au contre, stetoscope en main , il attaque
- Spoiler:
Il est face a CheChen
Interception du Rital !! il relance sur Sinan , il joue court et vite sur Carew , une deux dans la defense
Ca passe , il frappe .... le goal s'elance .... ( il est grand ! ) ... Il est dessus , mais ne peut la saisir , il la degage , la défense est affolée ! Gornaldo , saute et mets la tete !!
Suspense
....
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL !!
1-0
Attention ils redemarrent , ils passent a droite , duel avec Sinan , il se fait passer .... ....
CheChen vient nettoyer tout ca !! Faute [Not SurpriZ']
Mr Info
Un blessé ches les Chirurgiens
[Merci pour l'image Kallon]
C'est choper plus que facilemnt par Ochoa notre gardien. Il relance sur Mouad , qui arme et frappe ..... C'est a coté , elle revient dans ses pieds .... Frappe !! Encore !! Une Vraie Mitrailleuse ... cette fois c'est cadré , mais Barre !! Sinan recupere au milieu , en dribble quelques uns histoire de rigoler , on se trimballe dans le match .... et donne un caviar a Gronaldo , qui se fait attaqué par derriere ...
il frappe .... Poteau !! Oh nooooon !! !! Il se retourne avec un joli " Va fa N culo " et le ballon rebondit sur son mollet , [Ca me rappelle Nikyz] .... !! GOaaaaaaaaaal !! Merci le Molet de Gronaldo !! C'est au Fond !! C'est un Doublé pour notre Gros !!
2-0
Allez ils attaquent , c'est directement pour Gronaldo qui allume !! C'est sur la rembarde , ca revient juque CheChen ! Duel avec leur Attaquant !! Coup de Coude au niveau du Nez !! C'est mignon la teinte rouge que prend son visage !!
Mr Info
2e Blessé du coté des rouges
Attention coup franc , c'est a coté , Sinan envoie Mouad dans la profondeur , joli controle Bresilien !!
il frappe ... c'est sur la barre ... c'est tellmen puissant que ca depasse CheChen !! :mdr: !! Et Meme notre Mexicano adoré !! Gooal !! 2-1 !! [fume] On redemarre
Mouad enchaine frappe sur frappe , mais ca rentre pas ! La force du Jedi n'est pas avec lui today !!
Sinan , gere bien le jeu , mais un peu discret cependant
Rocisse fait son entree !!
Ochoa est en mega forme ! Super Sayan Power !! Il arrete tout !! Rien ne rentre !! Une forteresse est née !!
CheChen attends son 3e blessé , il vise le nez d'apres nos sources
Attention ultime contre des Medecins .... Et Paf Double kick !! CheChen fracasse une Arcade et une Clavicule !! Il a son compte pour la journee il va bien dormir !! P'tit soucis , c'est Rocisse qui a l'arcade petée !!
Attention Coup Franc encore et toujorus arreter par notre excellent Guillermo !!
Mouad , frappe oui encore une fois
C'est contré par un defenseur , c'est dans les pieds de Sinan , il nous fais l'acrobate pour servir MAsia
il est dans une super Position ...
[fume]
Flip - Flap !! !! Petit Pont !! Et enchaine la Frappe !!
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!
HAT TRICK !! HOMM DU MATCH !! UN BEST OF de GAGNE !! VICTOIRE !! MAMAMIA !! MASIA POWER !!
BRAVO !!
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lele Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9405 Age : 35 Localisation : Sainté ! Joueurs Préférés : Zokora / Janot / Henry / Eto\'o / Fabregas / Necati Ates Humeur : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 19:15 | |
| Si j'ai bien suivis Carew = Gronaldo ? >.<'
(Diminue le taille dla PSP dans ta sign' ça srais mieu jpense, sinon c'est cool :D) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Rociss3 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10815 Age : 30 Localisation : Caen, Normandia ! Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Yoann Goufran Humeur : Trankil :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 19:25 | |
| Allez fait moi rentrer !!!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 19:47 | |
| Fin du Match POstée [...] | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 13 Mai 2007 - 20:41 | |
| Je suis trop fort en transversale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|