| FM Players Story | |
|
+35Shady Apophis Marseille-26 PtK' Ljubo' Thor' Tony' Pencho' Nasri01 Bastoo' pretorians Juniii Toto Sucette cristiano Flo'7 Kallon06 Max Khalipha-29 ol_mania Rociss3 Nikyz Ivoirinho moricio LT21 Mouad Kimi Personne Skiv Givet Lele Sinan Antoine Chechen John Duff 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 21:51 | |
| Le plus logique, serait qu'un des milieux offensifs passent milieux défensifs. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 21:54 | |
| Moi je préfère joueur MO, aussi vu mes caractéristiques c'est un peu mon poste ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Dim 8 Juin 2008 - 23:15 | |
| Mouad : Pourquoi cette remarque ? on a pas besoin de Mdf ;) Whil : t'en fais pas tu seras MO Kiwi : j'y vais de suite. Sinon tu joueras plus que 10" ROcisse : Pourquoi ton pere ? tony : | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 13:02 | |
| - John Duff a écrit:
= = = = = = = =
Je recrute 1 Gardien et 3 défenseurs
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi
| |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 13:16 | |
| Je pourrais changer mon nom en Santiago Munez =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 13:54 | |
| Bon allez je garde mon vrai nom car sinon je n'ai plus la même personalité :p | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 13:57 | |
| Perso je m'en fous fais comme tu le sens | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 14:02 | |
| Attaquant Jumeau avec Nikyz
Tu t'en souviens deja plus Zwedjan ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 14:03 | |
| Non c'est parti avec Nikyz Vendetta =) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 14:03 | |
| John je passe DEF CENTRAL I AM SKRTEL ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 14:39 | |
| Je suis interessé par le poste de defenseur moi!
Il faut que je te donne un nom et quoi d'autre? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 14:53 | |
| Skrtel Powaaaaaaaa !!
Om771 : Choisis une Description Page 1 dans la categorie Defenseur Choisis egalement un pseudo ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 15:04 | |
| L'EFFECTIF
1 Gardien Kiri
4 Defenseurs Franqui/Tony - CheChen - Personne - Julio Compino
Une Place a Prendre ! (Remplacement de Givet)
6 Milieux - Kallon - Patrick / Mouad - ........ - Lelex/Maxou/Kiwi Lollipop/Whil/Sinan
5 Attaquants Antoine - Nikyz
Flo' - Rociss3
LA COMPOSITION
Kiri
Franqui*- Personne - CheChen - OM771
Kallon
Mouad (Nasri01) ............................ Lelex (Kiwi') Whil (Lollipop)
(Rociss3) Antoine - Nikyz (Gronaldo)
= = = = = = = =
Je recrute 1 Gardien et 1 défenseur
Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi
VOICI L'EQUIPE ! JE NE PENSE PLUS LA BOUGER ! A VOUS DE MONTRER VOTRE TALENT ET QUE VOUS MERITEZ UNE PLACE DE TITULAIRE AX COTES DES MEILLEURS ! JE COMPTE SUR VOUS POUR ETRE ACTIF ET FAIRE VIVRE NOTRE TEAM !
Dernière édition par John Duff le Lun 9 Juin 2008 - 15:17, édité 2 fois | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 15:11 | |
| ¤Une MOntagne , Un MOnstre, un Roc , qui joue toujours avec 15000 bandages et qui saigne a tous les matchs ! Mais une bete ! [Hol] 32 ans
Voila le profil que je prend si possible
Mon pseudo, si possible, sera Lorick Carnage | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 15:14 | |
| ¤ Un Lover , un mec qui joue pour les 3 supportrices du dimanche , le roi des bouquets de paquerettes , Mr Freedent et Vivelle Dop forcement il est italien et en plus de ca il sait pas jouer [Ita] 22 ans
Voila, c'est bon ça?
Pour le pseudo je change pour le coup, je prend Julio Compino | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 15:16 | |
| Okay je te l'accepte (meme s'il etait deja pris ^^) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: FM Players Story Lun 9 Juin 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM Players Story | |
| |
|
| |
| FM Players Story | |
|