| COMPOS CALCIO phase retour | |
|
+28Hugo Kallon06 Skiv Robben Bastoo' speedman John Duff gguigui kEOLf toulalan LT21 Antoine Flo'7 El Maestro Givet Jorge el comunista El TailR Chechen Félix Nasri01 Sato Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z cristiano L'carolo rivaldo06 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 13 Avr 2007 - 13:05 | |
| ------------------------------PANTANELLI------------------------------ -------SOTTIL-------SENSINI---BIANCO--------MINELLI------- -------------------------------FOGGIA----------------------------------- ------------------BAIOCCO----------DALLA BONA-------------------- ----------ROSSINI-------------------------------DANI----------------- ------------------------------SPINESI------------------------------------
Est il possible que tu fasse rentrer DICKOV a la mi-temps, a la place de Rossini | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 13 Avr 2007 - 14:59 | |
| Je suis désolé mais je ne fait pas les changements, l'ordi s'en charge | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 13 Avr 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 13 Avr 2007 - 17:46 | |
| - Berg a écrit:
- maj compo roma
| |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 13 Avr 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 13 Avr 2007 - 19:29 | |
| maj de ma compo apres le probleme du pret de steki ;) Kalac reprends sa place ;) | |
|
| |
kEOLf Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1089 Age : 35 Localisation : Guingamp Joueurs Préférés : Drogba Humeur : Cagliari Ghana Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 16 Avr 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 18 Avr 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 19 Avr 2007 - 10:49 | |
| Changeùent tactique Chievo | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 19 Avr 2007 - 14:04 | |
| - Antoine a écrit:
- Je suis désolé mais je ne fait pas les changements, l'ordi s'en charge
Si tu en fait pas dans ce cas la mais remplaçant 0 comme sa sa évite le de désavantager les équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 20 Avr 2007 - 17:32 | |
| ------------------------------PANTANELLI------------------------ ------GARRY-----SENSINI----------SOTTIL-----MINELLI---- -------------------------------FOGGIA----------------------------- --------------YAPI YAPO---------------DALLA BONA---------- ---------DJORDJEVIC----------------------------DANI---------- ------------------------------GIGNAC-------------------------------
MAJ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 21 Avr 2007 - 15:42 | |
| Antoine pour dario rodriguez dans ma deff tu le trouvera en équipe national d'uruguay ;) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 22 Avr 2007 - 16:22 | |
| - Nasri01 a écrit:
Composition Chievo Verona : 4-3-3
Niemi ( GB )
Caçapa----------Huth ( DC) Mandelli---------------------------Lanna ( AL )
Appiah-------- Sahin (MDF)
Loskov (MOC)
Sosa------------ --Oguro (SA) Tamudo ( AV )
Capitaine : Niemi Coups francs : Loskov Corner droit : Loskov Corner gauche : Loskov Penaltys : Tamudo
Remplacements : Ruben Sosa => Acimovic (70 ème) Muzzi => Oguro ( 70 ème )
------------
Les clubs des joueurs Antti Niemi => Fulham Mandelli => Chievo Verone Claudio Caçapa => Olympique Lyonnais Robert Huth => Middelsbrough Salvatore Lanna => Chievo Verone Stephen Appiah => Fenerbaçe Milenko Acimovic => Slovénie Marcelinho => Wolfsburg ( crée par Angelus , 16 Jaunes 2 Oranges ) Oguro Masashi => Torino Ruben Sosa => Pes-Shop Tamudo => Espanyol de Barcelone Dmitri Loskov => Russie Roberto Muzzi => Torino Nuri Sahin => Dortmund / Turquie
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 24 Avr 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 25 Avr 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 25 Avr 2007 - 18:26 | |
| - Frey - - Maicon - Diaz - Maduro - Pasqual - - Jorgensen - Blasi - De Rossi - - Mutu - Toni - Romario -
Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 25 Avr 2007 - 19:24 | |
| Club de Arango s'il te plait | |
|
| |
cristiano Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28105 Age : 34 Localisation : Metz, Toulouse, Arsenal, Real Madrid et Boca Juniors Joueurs Préférés : Matías Fernández, Alexandre Pato, Alexis Sanchez, Nicolas Millan, Bojan Krkic, Memo Ochoa Humeur : Fiorentina Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 25 Avr 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 26 Avr 2007 - 21:53 | |
| MAJ LAZIO En espérant que diana va pas trop manquer :s | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 26 Avr 2007 - 22:50 | |
| - Chechen a écrit:
- MAJ LAZIO
En espérant que diana va pas trop manquer :s Ouhhhhh aquilani n'aurait pas manqué mais Diana..... On va voir | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 27 Avr 2007 - 14:14 | |
| MAJ Livourne Léo arrive et Ooijer s'en va!!!! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 27 Avr 2007 - 19:22 | |
| - Antoine a écrit:
- Chechen a écrit:
- MAJ LAZIO
En espérant que diana va pas trop manquer :s Ouhhhhh aquilani n'aurait pas manqué mais Diana..... On va voir C est pas pour me rassurer En èspérent que rocchi va en planter 2 ou 3 | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 27 Avr 2007 - 19:58 | |
| Si Forlan en remet 4 je pete un cable :mdr: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour | |
| |
|
| |
| COMPOS CALCIO phase retour | |
|