| COMPOS CALCIO phase retour | |
|
+28Hugo Kallon06 Skiv Robben Bastoo' speedman John Duff gguigui kEOLf toulalan LT21 Antoine Flo'7 El Maestro Givet Jorge el comunista El TailR Chechen Félix Nasri01 Sato Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z cristiano L'carolo rivaldo06 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 26 Juin 2007 - 9:30 | |
| MAJ compo, juste au dessus dans la page | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 26 Juin 2007 - 11:12 | |
| - Chechen a écrit:
- Poom - - Miguel - Farhenrost - Pavon - Dario Rodriguez - - Gilberto Silva - - Jenas ---------------------------------------------- Poborski - - Mancini - - Koller - Torres -
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 26 Juin 2007 - 12:13 | |
| -----------------------------gomes(psv)-------------------------------------------------- albiol(valencia)------------------------j.rodriguez(rangers)--------------mertasacker(messenger=allemagne)-----------------caneira(sporting)--
---------------------------------mikel'chelsea)-----------------------------------------------
---------------gronjkear(copenhague)--------------------------------------petrov(aston villa )------------------
---------------------------------- jorginho(porto)------------------------------------------------
------------------------palacio(boca juniors =panacchio )----------------------wagner love (pes shop=balthan lowe )--------------------
capitaine=mikel
coup franc-penalty-corners=petrov | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 27 Juin 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 27 Juin 2007 - 13:35 | |
| ------------------------------PANTANELLI--------------------------- ---------RAT------SOTTIL----CONTRA--------GARRY------- ----------SMICER---------FOGGIA--------BAIOCCO----------- DALLA BONA---DANI---- ---------ASHLEY YOUNG------- je pense que ca peut etre bien jespere, sinon ben je sais pas ou mettre ashley young | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 29 Juin 2007 - 17:15 | |
| - Nasri01 a écrit:
- Nasri01 a écrit:
- [MISE A JOUR -> Qu'en penses - tu Antoine ?
Composition Chievo Verona : 4-4-2
Niemi ( GB )
Caçapa----------Huth ( DC)
Mandelli---------------------------Dede ( AL )
Appiah----------Scholl (MC)
Marcelinho ( MOC )
Joaquin------------------------- Sosa
Baros ( AV )
Capitaine : Niemi Coups francs : Joaquin Corner droit : Lanna Corner gauche : Joaquin Penaltys : Joaquin
Remplacements : Barbarez -> Sosa (50ème) Loskov -> Marcelinho (80ème) Kovacevic -> Baros (80ème) Les clubs des joueurs Antti Niemi => Fulham Mandelli => Chievo Verone Claudio Caçapa => Olympique Lyonnais Robert Huth => Middelsbrough Salvatore Lanna => Chievo Verone Stephen Appiah => Fenerbaçe Albert Riera => Espanyol de Barcelone Marcelinho => Wolfsburg ( crée par Angelus ) Ruben Sosa => Pes-Shop Dmitri Loskov => Russie Tamudo => Espanyol de Barcelone Mehmet Scholl => Bayern de Munich Sergueï Barbarez => Leverkusen
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour | |
| |
|
| |
| COMPOS CALCIO phase retour | |
|