| COMPOS CALCIO phase retour | |
|
+28Hugo Kallon06 Skiv Robben Bastoo' speedman John Duff gguigui kEOLf toulalan LT21 Antoine Flo'7 El Maestro Givet Jorge el comunista El TailR Chechen Félix Nasri01 Sato Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z cristiano L'carolo rivaldo06 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 11 Juin 2007 - 15:58 | |
| Elle est bizarre ta compo =/ | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 11 Juin 2007 - 16:04 | |
| - John Duff a écrit:
- Elle est bizarre ta compo =/
la mienne ? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 11 Juin 2007 - 20:40 | |
| Y a surtout aucun joueur a lui !!! LOL | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 11 Juin 2007 - 20:45 | |
| - Carew a écrit:
- Y a surtout aucun joueur a lui !!!
LOL désolé mais iuliano, warnock, tugay, acimovic, oguro et aghawoha m'appartiennent | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 11 Juin 2007 - 20:53 | |
| La moitié de l'equipe quand meme lol !!! Je m'attendé a plus c'est sur mais 5prété lol, enfin tu n'as pas eu autant de tps que nous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 11 Juin 2007 - 21:27 | |
| ça fait 1 mois que j'ai repris l'équipe, quand je l'ai repris y avait quasiment que des crottes à part chamackh la on on me prêt des joueurs tant mieux pour moi voilà quoi | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 11 Juin 2007 - 22:36 | |
| Reggina ===> Je ne trouve pas Tiribocchi :s :s ===> Rios a la place
Ascoli ===> Pas de Cudini !! ===> Foglio a la place dsl les gars | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 12 Juin 2007 - 0:51 | |
| Nasri ... MArcelinho crée par Angelus ... Elles sont ou ces stats?? ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 12 Juin 2007 - 12:08 | |
| ------------------------------PANTANELLI--------------------------- ---------RAT------SOTTIL----CONTRA--------GARRY------- ----------SMICER---------FOGGIA--------BAIOCCO----------- ----------DALLA BONA------- ---------DANI-------LUIS FABIANO
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 17 Juin 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 17 Juin 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 20 Juin 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 13:32 | |
| - Nasri01 a écrit:
- [MISE A JOUR -> Qu'en penses - tu Antoine ?
Composition Chievo Verona : 4-4-2
Niemi ( GB )
Caçapa----------Huth ( DC)
Mandelli---------------------------Dede ( AL )
Appiah----------Scholl (MC)
Marcelinho ( MOC )
Joaquin------------------------- Sosa
Tamudo ( AV )
Capitaine : Niemi Coups francs : Joaquin Corner droit : Lanna Corner gauche : Joaquin Penaltys : Joaquin
Remplacements : BARBAREZ -> SOSA (50ème) Les clubs des joueurs Antti Niemi => Fulham Mandelli => Chievo Verone Claudio Caçapa => Olympique Lyonnais Robert Huth => Middelsbrough Salvatore Lanna => Chievo Verone Stephen Appiah => Fenerbaçe Albert Riera => Espanyol de Barcelone Marcelinho => Wolfsburg ( crée par Angelus ) Ruben Sosa => Pes-Shop Dmitri Loskov => Russie Tamudo => Espanyol de Barcelone Mehmet Scholl => Bayern de Munich Sergueï Barbarez => Leverkusen
| |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 15:16 | |
| Dede ne jouera pas cette journée j'ai déjà simulé, par contre c'est bon pour la 37eme ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 15:18 | |
| - Berg a écrit:
- maj compo as roma
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 16:53 | |
| et moi antoine?
t'as pris au moins klose dans ma compo? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 17:05 | |
| - Berg a écrit:
- et moi antoine?
t'as pris au moins klose dans ma compo? Oui Klose c'est bon, pas Cordoba car j'ai simulé avant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 17:45 | |
| Bon ba je vais recommencer est-ce que tu souhaites etre mis au courant du score du premier match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 17:52 | |
| Ouais je veux bien, balance le 2-0 ds ma face ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 18:12 | |
| 0-3
Tavano, Berbatov (x2)
Dont un but exceptionnel vraiment désolé je te posterai le but quand meme que tu bandes un peu
Je vais resimuler de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 24 Juin 2007 - 18:20 | |
| ^^ C'est pas grave, Aimar en metteras 2 ^^ | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 25 Juin 2007 - 11:22 | |
| - Antoine a écrit:
- Dede ne jouera pas cette journée j'ai déjà simulé, par contre c'est bon pour la 37eme ;)
Et meerde | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 25 Juin 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour | |
| |
|
| |
| COMPOS CALCIO phase retour | |
|