| COMPOS CALCIO phase retour | |
|
+28Hugo Kallon06 Skiv Robben Bastoo' speedman John Duff gguigui kEOLf toulalan LT21 Antoine Flo'7 El Maestro Givet Jorge el comunista El TailR Chechen Félix Nasri01 Sato Charlton-Selecção "Al'Cap* Max bav 'z cristiano L'carolo rivaldo06 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 6 Mar 2007 - 9:44 | |
| MAJ Palerme (modif disposition tactique) | |
|
| |
Nasri01 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 20533 Age : 30 Localisation : PARIS Joueurs Préférés : Samir Nasri & Adrian Mutu Humeur : Un peu crevé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mar 6 Mar 2007 - 20:15 | |
| Maj Chievo ( modification tactique ) | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 7 Mar 2007 - 15:32 | |
| ------------------Janot--------------------
-----Perea-----Brown-------Coloccini-----Pernia------
---------------Obodo--------------
--------------Kaabi--------------D'Alessandro-----------
---------------Ljungberg--------------
--------------Forlan--------Ilan-------------
Composition : 4 - 4 - 2 => A1
Gardien : Janot => ASSE Latéral Droit : Perea => Athletico Défenseur central : Brown => MU Défenseur central : Coloccini => La Corogne Latéral Gauche : Pernia => Athletico Milieu defensif : Obodo => Udinese Milieu latéral droit : Kaabi = Dagaka => Iran Milieu latéral Gauche : Ljungberg => Arsenal Milieu offensif : D'Alessandro => Saragosse Avant centre : Ilan => ASSE Avant centre : Forlan => Villareal
Remplacants :
De Lucia => Parme Diawara => Sochaux Rossi => Parme Yapi Yapo = Yada Hipo => Cote d'ivoire Fabinho => Toulouse K.Keita => Lille P.Djordjevic => Serbie Montenegro Feindouno => ASSE Heinz => ASSE Perrin => ASSE Gomis => ASSE Heado Valdez => Paraguay Gignac => Lorient (a creer)
CF : D'Alessandro Penalty : Forlan Corners D : Obodo Corners G : D'Alessandro Capitaine : Forlan
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 21:15, édité 7 fois | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 7 Mar 2007 - 15:40 | |
| Je suis désolé Max mais c'est la play qui décide des changements... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 7 Mar 2007 - 15:48 | |
| - true blue a écrit:
- -----------------------------gomes(psv)--------------------------------------------------
rafael(messine)------------------------j.rodriguez(rangers)--------------ottl(bayern)-----------------parisi(messine)--
---------------------------------mikel'chelsea)-----------------------------------------------
---------------gronjkear(copenhague)--------------------------------------rincon(dinamo kiev)------------------
----------------------------------alex(fenerbahce=anneks)------------------------------------------------
------------------------palacio(boca juniors =panacchio )----------------------young (watford)-------------------- capitaine=mikel coup franc-penalty-corners=alex
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11680 Age : 34 Localisation : As St Etienne Joueurs Préférés : Torres, Pernia Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 7 Mar 2007 - 15:50 | |
| euh non antoine si tu prends controle de mon equipe a la minute demandée tu peux faire les changements ... Mais pas grave !! | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 7 Mar 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 8 Mar 2007 - 8:40 | |
| Kallon j'avais déjà simulé le match par conséquent la MAJ se fera pour la prochaine journée désolé | |
|
| |
Max Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Ven 9 Mar 2007 - 20:06 | |
| MAJ Parme avec l'arrivée de D'Alessandro !! | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 11 Mar 2007 - 21:16 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 14:38, édité 53 fois | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 12 Mar 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 12 Mar 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
gguigui Noob ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 14 Mar 2007 - 15:43 | |
| Salut les gars ^^ j'ai chopé le pseudo d'un pote pour qqs minutes !! Je garde la meme compo et pour eviter de polluer les autres topics : Forza Parma pour mon match contre la Samp !! je suis confiant ! | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 14 Mar 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 14 Mar 2007 - 18:56 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Jeu 15 Mar 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 17 Mar 2007 - 10:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 17 Mar 2007 - 13:05 | |
| Skiv et Berg vous avez de la chance que j'ai compté Mertesacker je viens de m'apercevoir qu'il est à la Lazio depuis 3 ou 4 jours.... editez svp | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Dim 18 Mar 2007 - 18:11 | |
| True Blue : Karimi n'est plus à Messine merci d'éditer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Lun 19 Mar 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 21 Mar 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Mer 21 Mar 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 24 Mar 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 24 Mar 2007 - 18:44 | |
| True Blue tu auras Bernardo en attaque je t'avais prévenu | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour Sam 24 Mar 2007 - 18:50 | |
| - true blue a écrit:
- true blue a écrit:
- -----------------------------gomes(psv)--------------------------------------------------
albiol(valencia)------------------------j.rodriguez(rangers)--------------ottl(bayern)-----------------parisi(messine)--
---------------------------------mikel'chelsea)-----------------------------------------------
---------------gronjkear(copenhague)--------------------------------------rincon(dinamo kiev)------------------
----------------------------------alex(fenerbahce=anneks)------------------------------------------------
------------------------palacio(boca juniors =panacchio )----------------------young (watford)--------------------
capitaine=mikel
coup franc-penalty-corners=alex
Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPOS CALCIO phase retour | |
| |
|
| |
| COMPOS CALCIO phase retour | |
|